Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Altari l'officier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:44

Bonjour à tous,

Au vu des dernières candidatures sur le forum je souhaitais faire une candidature "type" que les nouveaux postulants pourront regarder pour étoffer un peu les leurs.

Donc commençons par le commencement : IRL je m'appelle Jérémy, 23 ans, Ingénieur dans le secteur de la production Aéronautique. Je suis actuellement basé à Saint-Nazaire mais pour combien de temps je ne sais pas.

Maintenant le joueur : Je suis actuellement un des officiers de la Guilde, ceux qui viennent régulièrement en raid doivent connaitre ma douce voix ! J'ai intégré la guilde en Avril 2015 après une absence d'une année d'ivalice. Depuis ce moment la j'ai participé à quasi tout les first down de la guilde (ADD HM 7/8, TDF HM : Béthilac, TDF Ryolith et Ragnaros). J'ai petit à petit grimpé les échelons jusqu’à faire parti des officiers. Avant ça j'ai été GM d'une petite guilde PVE du temps de TDF et Officier des Fire Of Katana a cette même époque.

Enfin les personnages : Altari (Paladin Tank/DPS/Heal) Mon main historique

Altari l'officier 948726Altari1

Alors comme on peut le voir ma main spé c'est Tank. J'ai choisi la spé Esquive/Parade plus que Maitrise/Endurance car après des tests c'est bien d'avoir de la vie mais pas prendre de dégats c'est bien mieux. Bien sur j'ai mon cap Avoidance à 102.4. Pour le stuff je suis full T13 avec le torse T13 HM. Full gemmes épique.

- Enchantements :
     o Jambes : +145 Endurance/+55 esquive
     o Tête : +90 Endurance /+35 esquive
     o Epaule : +75 Endurance/+25 Esquive
     o Gant : +65 Maitrise  
     o Brassards : +50 Esquive
     o Torse : +75 Endurance
     o Bottes : +50 Maitrise
     o Cape : +250 Armure
     o Arme : Marche-vent
     o Bouclier : +50 Maitrise

Réputation :

Altari l'officier 721714Altari2

Exalté sur toutes les réputations Cata/Wotlk (Ce qui me permet d'avoir mes enchantement Tête et Épaules sur mes 3 spé) car El dictator est grand 46

Métiers :
Forgeron 525 (permet d'avoir 2 gemmes supplémentaires)
Mineur 525 (Buff de 120 d'Endurance)
Pêche 525 (Permet de farm les festins)

Expérience :
- Clean ADD/TDF 10/25 NM
- ADD HM 6/8 en 10 (Jamais tombé Yors'haj)
- TDF 2/8 HM en 10 et en 25

Altari l'officier 233956Altari5

Spé et glyphes :

Altari l'officier 551008Altari3

Une spé classique sur Palatank

Altari l'officier 689139Altari4

Les glyphes sont aussi assez banales les seules spécificités sont la présence ou non de la glyphe de protection divine selon les boss.

Le gameplay

D’abord, Paladin Tank c'est le seau de vérité, c’est ce qui fait le plus de dégâts.

     Avec un paladin pas besoin de beaucoup pour tenir l’aggro : Frappe du croisé => Jugement => Frappe du croisé => Bouclier du vengeur => Colère divine => Frappe du croisé => Inquisition.

     Sous 20% de vie je rajoute Marteau du courroux entre la deuxième frappe du croisé et Bouclier du vengeur

     Pour augmenter le DPS je reste tout le temps sous Inquisition.
Si les heals ont du mal un petit Mot de gloire dès que possible pour les soulager un peu.

Cido : Mon main ADD HM

Altari l'officier 648998Cido1

Alors sur ce perso je joue beaucoup ma spé heal (Sur le screen) j'ai une opti très portée sur la maîtrise bien que je sois allé chercher le 8ème tick sur mon remous (1940-1950 de hate). La maîtrise marchant par palier (1% à chaque fois) j'ai essayé d'optimiser un max pour pas avoir de stat perdu. Troisième stat primordiale en Chamheal c'est l'Esprit je joue avec environ 3400 d'esprit (avec le proc du bijou) + recours au éclair pour régen du mana après les burst heal. Pour le stuff un petit stuff full T13 HM (9 pièces HM + 3 pièce 403) Full gemmes épiques.

- Enchantements :
     o Jambes : +95 Intelligence/+55 Esprit
     o Tête : +60 Intelligence /+35 Critique
     o Epaule : +45 Intelligence/+25 Hâte
     o Gant : +65 Maitrise  
     o Brassards : +50 Intelligence
     o Torse : +20 Caractéristiques
     o Bottes : +50 Maitrise
     o Cape : +50 Intelligence
     o Arme : Torrent de puissance
     o Bouclier : +40 Intelligence

Réputation

Altari l'officier 172441Cido4

Juste de quoi avoir les enchantements PVE

Spé et Glyphes

Altari l'officier 187399Cido2

Altari l'officier 937552Cido3

Expérience :

- Clean ADD NM/TDF NM 10/25
- ADD HM 10 7/8
- TDF HM 10  2/8

Altari l'officier 744121Cido5

Le Gameplay

Avant Combat : Viveterre/Bouclier d'eau sur moi et Bouclier de terre sur le Tank et je fait stack mon bijou.

Pendant le combat : Je met remous en permanance sur ceux qui prennent les dégats (Tanks+Cac le plus souvent)

Pluie + Salve de guérison + Totem de lien d'esprit + Grace du marcheur des esprits (pour le 2 T13) pour le burst heal en AOE pour faire proc Viveterre sur tout le monde + les 4 remous en permanance.

Vague de soins supp + Totem de vague de mana sur le heal monocible

Eclair sur les temps mort pour regen.

Voila je pense que c'est pas trop dégeu. Bien entendu je suis ouvert à toutes les remarques et questions sur les éléments présenté ici.

Pour agrémenter un peu ma candidature voici quelques infos en plus : J'adore voyager, en France mais aussi en Europe, c'est toujours l'occasion de découvrir des choses et des gens (j'ai d'ailleurs tendance à vouloir vous voir les petits ! Wink ). Vous le remarquerez je suis très curieux même un peu trop des fois, je suis assez bavard et j'en rajoute des fois un peu ... Mais ça qui ne le fait pas ! :p

Bisous bisous.


Dernière édition par Altari le Sam 31 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:00

-1 Pour moi t'as la gurtha je reviendrais pas sur ma décision Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:21

-1 c'est obviously un copié/collé de notre offi, compte pas sur nous pour te prendre, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

Tocard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:34

-1 i lé pa bo l8 !
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:25

Bon suite au peu de réactivité de nos offi, je réponds à leur place :

L'avis général semble clairement négatif, merci d'avoir postulé chez nous, en espérant (ou pas) te voir en jeu.

Des bisous.-
Revenir en haut Aller en bas
PouPouce




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:11

je ne te pensais pas ingénieur vu la débilité de ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altari l'officier Empty
MessageSujet: Re: Altari l'officier   Altari l'officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altari l'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elsel
» Candidature Fantastik
» candidature et presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES EN COURS-
Sauter vers: