Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Candidature Fantastik

+3
lexiique
Altari
retricaqt
7 participants
AuteurMessage
retricaqt

Candidature Fantastik Empty
MessageSujet: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

Salutations
avant tout , apres lecture de la charte que j'aprouve  ,  "El dictator est grand (34)"

Pour commencer
1/ En IRL je suis ''lotfi'' 17 ans , ma passion c'est la  natation / jeux vidéo et la musique ( j'en entends plus que j'en fait Very Happy )      je suis Etudiant au lycée sans problème IRL qui empêchent de se présenter au Evénement/Raids  ou autres  rendez-vous de la guilde le temps des vacances , puis je ne pourrais raid que les soir sans grande présence les matins ou j'ai  cour sauf les weekend

En suite , il y'a ma présentation In Game
Je suis un druide Équilibre  ( une  classe en vert  dans le tableau des classe a ce que je vois ) depuis le début ce qui fait deux ans coté hordeux , mais depuis un an je suis passé du coté de l'aliance pour joindre mes amis dans une guilde , bien sure mon personnage est resté dans la horde et j'en ai commencé un nouveau nommé '' retricaqt ''
qui est devenue '' fantastik "au cour des derniers mois

Pour mon stuff , je suis en cours de stuff car je ne suis pas resté dans une guilde fix  ou je n'ai pas assez raid car je me suis focalisé sur mes etudes avant les vacances , je suis a 2/5 397 , 3/5 384 le reste des hors-set est 397 sauf un bijoux qui est optimal mais que je voudrais changer contre un bijoux du 2éme boss ADD  et une bague qui monte mon cap hate , une stat que je doit monter a tout prix , ce qui es pour ma 2éme spé je joue tank , je suis 2/5 384 + arme et pieds mais je n'ai namais rand sauf quand y'a que moi qui en a besoin je ne suis pas du genre cupide
Mon avancée Pve est :
ADD10  / 25 Nm : 6/8 sur ce perso mais j'ai deja clean sur mon hordeux
ADD10 / 25 hm  : je n'ai pas eu l'honeur d'esseyer
TDF 10 / 25 nm  :  4/7 car mes ancienne guilde ne s'y intéressaient pas
TDF 10 / 25 hm  : 2/7 pour la méme raison du TDF NM

Ce qui est de mon Game Play :
1-mes Stats : Je monte en prioritaire La hate , ensuite la maitrise

2-Mes Glyphes : 1-Primordiaux Essaim d'insect /Eclat lunaire / Colére
                      2- Majeurs    : Meteors / Focalisation /Renaissence
                3-Mineurs Renaissence apaisente /Marque du fauve/Celeritée

3-Mon Cycle (Essaim d'insect et puis Éclat lunaire ) puis je cast Éruption stellaire (des que c'est pret ) puis Feu stellair jusqu'en eclipse solaire ou je commence a cast Colére et vis vers sa , je rafraîchis mes debuffs au début et juste avant la fin de mon éclipse , je Garde Meteors pour Mon eclipse Lunaire ou ces degats sont beaucoup plus grands, sans oublier mes Battle Rez et Ma Tranquillité

4-mes Gémes Et Enchantements : 1/enchantements
téte : arcanium hyjal
main : +50 hate
taille: boucle d'acier ...
jambes :+95intel+55esprit
anneau : j'attend de monter enchantements
armes : 1/torrent de puissance
2/+40 intel
epaules : +130 intel +25 hate
cape : +50 intel
torse : +15 a tout les caracteristiques
poignet : +50 intel
2/gémes :

je mets en prioritaire ou quands le bonus de sertissage est trop bas la géme rouge +40 intel
quand il y'a un bon bonus de sertissage je mets toujours l'orange : 25 intel + 25 hate
je n'ai aucun emplacement de géme bleu donc pas de soucis

5- Mes Metiers : , j'ai montée Calligraphie pour le bonus epaules ^^ , puis joailleries  pour les gémmes +67 intel , je  vise  la couture puis l'enchentement pour optimiser mon stuff le mieux possible
pour retourner en fin a l'herborestie et sn bonus hate Very Happy

2/ 1-POURQUOI J'AI QuiTé MON ANCIENNE GUILDE : jetait avec DEADLYBOSS mais la guilde a eu des problèmes au ceint des raid et une petite dispute en plein raid HM alors les meilleurs on quitté alors le GM a fermé la guilde .
2-POURQUOI J'AI CHOISIS VOTRE GUILDE
parceque de nombreux gens que je connait vous on rejoins et je n'ai entendu que du Bien de vous

Pour finir , j'espére ne pas avoir trop tardé dans ma candidature je n'ai rien voulu négliger, excusez mes fautes d'ortograph , j'attends votre repense , cordialement Fantastik ^^

Dernière édition par retricaqt le Mer 22 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

Bonjour,
Bon déjà merci d'avoir postulé chez nous, alors juste une question avant de rentré dans le vif du sujet : Tu n'as pas déjà postulé chez nous ? (J'ai cherché je ne retrouve aucune candidature à ton nom et pourtant il me semble que tu avais posté !)

Bref ensuite sur ta candidature : elle est assez détaillé on trouve quasi tout ce qu'il faut c'est pas mal ! Manque juste tes enchantements et tes gemmes.

Sur le Gameplay je n'y connais rien en Equi mais je pense que Hent va se faire un plaisir de te faire pleins de commentaires dessus !

J'attends l'avis de Hent pour me prononcer !
retricaqt

MessageSujet: pour altari   Candidature Fantastik Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:35

vous avez du remarquer que je mets toujours 1- 2- 3-
mais bon
1- je vous ai demandé In Game si je peux reeseyer une candidature si vous vous en rapelez
2-je viens d'y metre les gémes et enchantements , j'zi oublié les noms mais j'ai ecris les bonus
3-j'attends avec impatiences toute critique constructive et benifique specialement de hent study
lexiique

lexiique

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

Franchement , druide c'est nul je vois pas l'interet dans avoir encore surtout qu'on a TROP de RB , en plus le mec etait hordeux faction avec 0 personnage ( sauf thrall et Broxigar ) QUI A UN LORE INTERESSANT !!

Bref a par cela j'aime bien ta candidature , donc un gros +1 (prends pas ce que j'ai dit precedemment il parait que je raconte des conneries )

Lexiique
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

Merci lexique , ce n'est pas des conneries j’approuve , j'adore l’alliance je n'ai joué hordeux que parce que j'aime les taureau et c'etait mon premier personnage
Hent

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:29

Hello et merci d'avoir posté ta candidature !
Alors premièrement j'ai pas trop apprécié la façon dont tu m'as harcelé de messages ces derniers temps.
Ensuite pour ce qui est de ton perso, tu parles de cap hâte, tu peux m'en dire plus sur ça ? Quels sont-ils, les as-tu testé ?
Tu places la hâte avant la maîtrise, pourquoi ? Et le critique dans tout ça ?
Que penses-tu du glyphe d'éruption stellaire ?
Comment est ce que tu dps lors qu'il y'a 3 cibles ? Et quand il y'en a 10 ? Si tu es proche d'atteindre une éclipse solaire, mais que tu dois aoe au même moment, que fais-tu ?

Et enfin, tu peux me faire un p'tit listing de toutes les guildes que tu as fréquenté ? Et plus particulièrement les raisons (en dehors des études ) de ces switchs de guilde récurrents.

Tu sembles bien avoir compris les quelques bases que je t'ai donné sur le druide équilibre, j'attends tes réponses maintenant Wink
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:22

question critiques , je suis servis :p
1- mes guilde : pour commencer les temps de TDF c'etait une ABSOLUTE TEAM qui est passé horde je n'ai pas pu switch la faction
en suite , c'etait deadly boss les premiers temp d'ADD , mais j'ai eu un probléme de pc alors je ne me suis pas connecté 15 jour et je me suis trouvé kick de la guilde
apres les deadly , il y'a eu Eternam ou il y'avait lopost , hyuriinmaruu et d'autres mais la guilde a disband
et enfin il y'a eu mon retour chez les deadly mais celle-ci a disband aussi

2- le harcelement x) : je ne te parlait pas , je takinnait mon bro ( najibo ) quand i voulait aprendre le druide equilibre mais il le jouait tres mal , j'aai un vocabulaire limité donc j'ai peutetre utilisé des mots qui retournait sur toi mais je ne te visait pas du tout le respect c'est importent pour moi

3- le cap hate que j'essey d'ateindre c'est 3k , j'en suis a 2968 , je la fait passer avant la maitrise car de nombreux druides Equilibre dont angmart et druiido m'ont dit que c'est le plus importent , la maitrise ensuite
4-je suis en recherche de cette glyphe mais je ne trouve personne qui l'a

5- je ne suis pas trop doué pour le Multi-Cible je me debrouilles mieux pour le Mono-cible , mais je pense que c'est champi en solaire / meteors en lunaires et je fait mes dot sur toutes les cibles

Les question que tu m'a posé , je me les poses aussi , alors j'aimerais bien , que je sois pris ou non que tu me les aprennes
cOrDiAlEmEnT fantastik

Hent

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

Mais le fait d'avoir 3k de hâte ça t'apporte quoi concrètement ?
Tu sais, c'est parce que y'a beaucoup de monde qui fait quelque chose que cette dite chose est nécessairement bien, et c'est valable IRL aussi ça ^^
Je vois rien de mal en toi, je pourrais t'apprendre plus en détail le drood équi si tu veux, tu ne pourras qu'en tirer pas mal de choses de la réunion de nos points de vue !
+1 ! Mais réponds quand même à ma question Razz
Altari

Altari

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:18

+1 pour moi aussi à tester en raid
Kakahuèt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:51

+1
Gomette

Gomette

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Je me fis à Hent +1
fania

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:55

-1
Je me souviens d'un fantastique qui est nul, j'espère que ce n'est pas toi. ce n'est pas la raison de mon -1)
Pour ce qui est de l'expérience tu n'es qu'à 6/8 en add nm, c'est un moins étant donné qu'on vise le clean hm.
Ensuite tu n'as pas l'air de connaitre parfaitement ta classe surtout que tu cherches un cap extrêmement haut, les caps sur ivalice sont plus faible que sur offi.
Du coup c'est un avis négatif pour moi, que tu rentres ou non dans la guilde je t'invite à mieux te renseigner sur ta classe, ton cap hate sur ivalice et t'entrainer sur poteau pour multi-cible, c'est important et ce n'est pas comme heal, on peut s'entrainer.
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:31

hum , fania depuis combien de temps tu conait ce fantastik , parcequemoi j'ai passé un exam en juin je ne me suis carrement pas connecté avant , et mon nom avant n'etait méme pas fantastik
le 6/8 est la méme cause : IRL j'avais pas de PC + Un Examen super dure , mais mes temps de connexion maintenant sont illimitée
Mais bon , merci aux autres pour leurs +1 mais on m'a dit que un seul -1 veux dire le refus Sad
merci aux autres et bon jeux
Gomette

Gomette

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:41

non c'est nous les offis qui avons le dernier mot
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:07

ah dacrods , donc c'est un oui ou quois Very Happy ?
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:17

Heuu SvP donnez moi le mdp sur Ts on discute
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:25

hent , pour rependre a ta question
je joue beaucoup plus Debuff que Cast , en m'apprenent les bases c'est ce qu'on m'a apres , on m'a dt qu'il faut passer d'une eclipse a une autre le plus vite possible pour rafraichire les Debuf
retricaqt

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:20

je souhaite retirer ma candidature car on a hacké mon compte , de plus qu'on l'a ban je ne sait comment
Altari

Altari

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:58

Ok ben bon courage à toi alors et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fantastik   Candidature Fantastik Icon_minitime

Candidature Fantastik
Page 1 sur 1