Salutations
avant tout , apres lecture de la charte que j'aprouve , "El dictator est grand (34)"
Pour commencer
1/ En IRL je suis ''lotfi'' 17 ans , ma passion c'est la natation / jeux vidéo et la musique ( j'en entends plus que j'en fait
) je suis Etudiant au lycée sans problème IRL qui empêchent de se présenter au Evénement/Raids ou autres rendez-vous de la guilde le temps des vacances , puis je ne pourrais raid que les soir sans grande présence les matins ou j'ai cour sauf les weekend
En suite , il y'a ma présentation In Game
Je suis un druide Équilibre ( une classe en vert dans le tableau des classe a ce que je vois ) depuis le début ce qui fait deux ans coté hordeux , mais depuis un an je suis passé du coté de l'aliance pour joindre mes amis dans une guilde , bien sure mon personnage est resté dans la horde et j'en ai commencé un nouveau nommé '' retricaqt ''
qui est devenue '' fantastik "au cour des derniers mois
Pour mon stuff , je suis en cours de stuff car je ne suis pas resté dans une guilde fix ou je n'ai pas assez raid car je me suis focalisé sur mes etudes avant les vacances , je suis a 2/5 397 , 3/5 384 le reste des hors-set est 397 sauf un bijoux qui est optimal mais que je voudrais changer contre un bijoux du 2éme boss ADD et une bague qui monte mon cap hate , une stat que je doit monter a tout prix , ce qui es pour ma 2éme spé je joue tank , je suis 2/5 384 + arme et pieds mais je n'ai namais rand sauf quand y'a que moi qui en a besoin je ne suis pas du genre cupide
Mon avancée Pve est :
ADD10 / 25 Nm : 6/8 sur ce perso mais j'ai deja clean sur mon hordeux
ADD10 / 25 hm : je n'ai pas eu l'honeur d'esseyer
TDF 10 / 25 nm : 4/7 car mes ancienne guilde ne s'y intéressaient pas
TDF 10 / 25 hm : 2/7 pour la méme raison du TDF NM
Ce qui est de mon Game Play :
1-mes Stats : Je monte en prioritaire La hate , ensuite la maitrise
2-Mes Glyphes : 1-Primordiaux Essaim d'insect /Eclat lunaire / Colére
2- Majeurs : Meteors / Focalisation /Renaissence
3-Mineurs Renaissence apaisente /Marque du fauve/Celeritée
3-Mon Cycle (Essaim d'insect et puis Éclat lunaire ) puis je cast Éruption stellaire (des que c'est pret ) puis Feu stellair jusqu'en eclipse solaire ou je commence a cast Colére et vis vers sa , je rafraîchis mes debuffs au début et juste avant la fin de mon éclipse , je Garde Meteors pour Mon eclipse Lunaire ou ces degats sont beaucoup plus grands, sans oublier mes Battle Rez et Ma Tranquillité
4-mes Gémes Et Enchantements : 1/enchantements
téte : arcanium hyjal
main : +50 hate
taille: boucle d'acier ...
jambes :+95intel+55esprit
anneau : j'attend de monter enchantements
armes : 1/torrent de puissance
2/+40 intel
epaules : +130 intel +25 hate
cape : +50 intel
torse : +15 a tout les caracteristiques
poignet : +50 intel
2/gémes :
je mets en prioritaire ou quands le bonus de sertissage est trop bas la géme rouge +40 intel
quand il y'a un bon bonus de sertissage je mets toujours l'orange : 25 intel + 25 hate
je n'ai aucun emplacement de géme bleu donc pas de soucis
5- Mes Metiers : , j'ai montée Calligraphie pour le bonus epaules ^^ , puis joailleries pour les gémmes +67 intel , je vise la couture puis l'enchentement pour optimiser mon stuff le mieux possible
pour retourner en fin a l'herborestie et sn bonus hate
2/ 1-POURQUOI J'AI QuiTé MON ANCIENNE GUILDE : jetait avec DEADLYBOSS mais la guilde a eu des problèmes au ceint des raid et une petite dispute en plein raid HM alors les meilleurs on quitté alors le GM a fermé la guilde .
2-POURQUOI J'AI CHOISIS VOTRE GUILDE
parceque de nombreux gens que je connait vous on rejoins et je n'ai entendu que du Bien de vous
Pour finir , j'espére ne pas avoir trop tardé dans ma candidature je n'ai rien voulu négliger, excusez mes fautes d'ortograph , j'attends votre repense , cordialement Fantastik ^^