Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature et presentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Røo
Invité




candidature et presentations  Empty
MessageSujet: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13


Mon poste comprendra plusieurs point :-Ma présentation Irl
-Présentation de mon matériel informatique et de ma connexions Internet
-La présentation de mes début jusqu'à actuellement
-Ma présentation in Game sur Ivalice
-Mes disponibilité
-Mes Motivations



1.Présentation

Bonjour à tousse je m'appelle Mathieu, J'ai 19ans, je suis diplômé en cuisine gastronomique et est actuellement en vacances prolongée, j'habite dans le sud de la France plus précisément dans le Vaucluse (84), dans une petite ville appeler L'isle sur la Sorgue , Mes passe temps favoris sont trés variée : foot, vélo, jeux video, concert ect...

2.Matériel informatique et connexions

Je possède d'un ordinateur fixe monter entièrement en asus ROG avec refroidissement liquide un clavier Madcatz, une souris ROGet un Tapis Steelseries

Références des pièces : - carte mère : MAXIMUS VI EXTREME
- carte graphique : MATRIX GTX580 P/2DIS/1536MD5
- Processeur : Intel core I7 4C
- Reobus avant Aerocool
- 16 G de Mémoire Gskill

3. Présentation de mes début jusqu'à actuellement

J'ai commencé wow à 13ans sur Serveur Officiel à l'époque de Wotlk avec un War j'ai dessuite adorée et voulu me consacrée à wow j'ai donc intégrée la guilde Omnium a² Sur le Royaumes Kael'thas avec la quelle j'ai Clean Uldar, Edc Hm, Icc Hm et Halion Hm.
A la sortis De Cataclysm la guilde changeant je me tournas vers un autre Royaumes, Une autre faction, je me rendis sur Ysondre où j’ai intégrais la guilde The Fallen h² Classé Mondialement et dans le top 10 des guildes françaises dans cette guilde j'ai pu parfaire mes connaissance de wow à 100% pas seulement de ma classe mais aussi des autres la rigueur que demande un raid jy est tomber Ala'kir Hm, Néfarian Hm , Cho'gall hm , Sinestra hm, Ragnaros Hm et ailes de mort Hm , aprés cette glorieuse période j’arrêtais wow parce que l’extension suivante( Mop ) ne me plaisais pas j'ai donc stopper wow penant 1ans et 6 mois . Ensuite je suis arrivée sur ivalice recommencé à zero était mon but j'ai donc décidé de me faire un chaman heal et en deuxième spe dps arrivant déjà stuffer je me concentrais immédiatement sur Ds 8/8 que je n'est vraiment try qu'en Pu et maintenant je suis actuellement à la recherche d'une guilde pve avec une bonne ambiance, une envie de progresser et avec un bonne coalitions

4.Présentations In game Sur ivalice

Salut je m'appelle Røo je suis drainei chaman heal/dps(elem) Je possède un ilvl de 394 en spe heal et un ilvl de 397 en dps
je travailles de les milieu des Potions et des enchantement

5.Mes disponibilité

Actuellement je suis dispo 4/5 soirs semaine peut être changer au vus de mon travail

6.Mes Motivations
Je suis motivée car j'adore évolué en groupe dans wow j'adore l'esprit de guilde et l'ambiance des raids et je pense pouvoir apportée et parfaire mon expérience et ma connaissance des classes.

Vous prie de bien vouloir agrée à ma demande salutations Mathieu





Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:44

Salut,

J'ai bien aimé ta présentation, je pense qu'il est inutile de te demander si t'as un bonne connexion xD

Sinon tu dis que tu as un ilvl de 394 mais pourrais tu parler de ton game play, donner tes optimisations...

Et enfin tu dis qu tu as un connaissance de toute les classes mais ne parle pas d'un reroll, est ce que cela veut dire que tu n'en as pas?

Avis positif en attente des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Røo
Invité




candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Reponse au message de Tania    candidature et presentations  Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:59

Bonsoir merci pour cette réponse rapide et clair
Alors en effet j'ai une bonne connexion mdr ^^
alors en ce qui concerne mon gameplay

Je parlerais en premier point de la spe heal :

donc mon stuff est optimiser full intel en ce qui concerne le game play il y a un cycle bien précis à respecter ( Remous qui te donne le bonus rez-de-marée pour cast 2 fois soit vague de soin ou vague de soin supérieur suivi d'un afflux de soin si besoin (ex : tank low , membre low ) j'essaie de garder en constance pluie guérisseuse au sol qui est crucial à la constante du heal du chaman . pour revenir un court instant sur mon stuff j'ai deux bijoux 1 me servant à bosster mes phases de burst heal et l'autre me servant à booster mes phase de regenne .

En deuxièmes point je parlerais de la spe Elementaire :
Spe asser simple d'utilisation mais à la fois tout aussi plaisante j'aime bien la comparée à la spé vindicte sous Wotlk si simple à jouer mais tellement puissante
au niveau de l'optimisation de mon stuff je garde à peu pret la meme utilisation full intel et maitrise avec 2 bijoux dont 1 en prok constant et un autre en prok occasionnel ce qui me permet de garder un burst plus ou moins constant.

Ensuite oui en effet j'ai une bonne connaissance dans toute les classe malgrès quelque lacune en demo, voleur et Dk , j'ai en effet des rerolls mais qui sont eux coter H² ( War dps, Pala heal, Demo, Hunt ) A la demande de la guilde je serais ravis d'en transferer côter A² .

Encore merci pour votre temps que vous consacrée a ma candidature Bonne soirée Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:33

+1 pour moi on a besoin de heal et tu as l'air pas mauvais à première vue ! Jouant exactement le meme perso (Heal/elem) je serais ravis de pouvoir échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Røo
Invité




candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Réponse au message d'Altari   candidature et presentations  Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:07

Merci beaucoup ton appréciation positive Altari ce sera avec grand plaisir d'échanger avec toi a propos du chaman encore merci et bonne journée .

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:36

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:48

Candidature acceptée. Mp un des offi (Altari/Cido/Mani/Apolion/Bogda) en jeu pour être invité. Bienvenu à bord
Revenir en haut Aller en bas
Røo
Invité




candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Remerciement   candidature et presentations  Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:49

Et bien merci beaucoup à tousse et à trés bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et presentations  Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentations    candidature et presentations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES EN COURS-
Sauter vers: