Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Elsel

Aller en bas 
+2
Altari
Arkanoxx
6 participants
AuteurMessage
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:09

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 18ans depuis peu (El dictator est grand 36) (Je vous avouerais que je n'ai pas très bien compris le principe de cette phrase... ^^') Pour ce qui est de la charte de guilde que je me suis permis de lire avant de postuler, je l'approuve dans son intégrité. Je suis actuellement en 2eme année de CPGE Maths Physique sur Lyon, bref ma vie IRL n'intéressent pas la population mais j'aimerai que vous compreniez que je joues une année importante et que mes études passent avant les jeux.

IG, je me prénomme Elsel, beaucoup d'entre vous m'ont déja croisé, je les salue par ailleurs Smile. Je suis une chamane Draeneï (parce que les elfes de la nuit puent :p), Amélio PvP et Amélio PvE sont mes 2spés. Pourquoi cette spé? Hmm pourquoi pas x)

Je vais commencer par les inconvénients, parce qu'il y en a beaucoup, parce que je suis pessimiste dans l'âme, et que je veux garder le meilleur pour la fin Very Happy :

- Je ne serai en aucun cas disponible en semaine lors des périodes scolaires, et je m'en excuse
- J'ai très, très peu d'expérience PvE sous la 4.3.4 avec ce perso, j'ai cependant joué Balance drood sous la 3.3.5 sous le pseudo de Melandru (que vous avez eventuellement pu rencontrer sous la 4.3.4, bref ce drood est delete now). J'ai donc très, très peu de stuff PvE, mais à vrai dire, ces derniers temps je peine même à monter un fdt donc bon... Je me dis que dans une guilde PvE ca pourrait s'arranger Smile
- Je vous dispense de mes downs parce que ca ne tiendrai pas une ligne, ainsi que de mon stuff qui s'apparenterais surtout à du s10.5/s11...
- Je n'ai pas encore TS, mais je vais m'empresser de le dl si vous acceptez la candidature


Continuons sur les avantages (malgré que vous puissiez déja avoir un avis fortement négatif pour cette candidature x/):

- Je suis patient, tolérant, sympathique, tout ce que vous voulez mais je ne pense pas être capable d'être la cause d'un certain désordre ou conflit. Je commence par ça parce que ça me parait important tout simplement.
- Je joue à wow depuis hmm... 8ans! Ce n'est pas rien
- Je pense honnêtement avoir un minimum de connaissance sur ma spé, étant donné que je la joue déja en PvP, et je me suis inspiré de différents guides/templates pour optimiser mes enchants/gemmes/glyphes et apprendre mon cycle dps.
- J'ai un enchanteur full plan que je mettrai à la disposition des membres si vous m'acceptez (voire meme si vous m'acceptez pas parce que vous êtes cool de toute facon en général)
- Elsel est calligrahe herboriste, je viens tout juste de finir de monter ce metier. La encore je serai dispo, malgré que je ne sois pas encore full plan.
- J'ai un goût prononcé (très prononcé?) pour le farming des hf, m'enfin c'est pas très important.

Je poursuis sur mes glyphes :
Fouet de lave/ Frappe Tempête / Furie des vents (ce dernier je compte le remplacer par horion mais j'ai pas le plan)
Bouclier de foudre / Totem guérisseur / Nova de feu
Les 3 glyphes qui demandent plus de compos

Mon cycle dps :
Totems : Force de la terre / incendiaire / furie des vents / guérisseur ou fontaine de mana
Frappe tempête
Fouet de lave quant 5 stacks de flammes incendiaires
Horion de terre
Déchainement des éléments + horion de flammes qui bénéficient d'un bonus de degats
Eclair quand 5 stacks Maëlstrom (Chaine d'eclairs quand pack de mob)


Conclusion : Je suis tout à fait conscient que mon profil présente de nombreux défauts, je postule parce que je serais heureux de pouvoir refaire un peu de PvE, et parce que j'ai la joie de remarquer que les membres de votre guilde sont souvent polis, généreux et skill. Soyez gentils, si ma candidature n'est vraiment pas adéquate, signalez le, mais ne m'incendiez pas de commentaires secs et blessants Smile
Au plaisir de vous croiser dans le jeu peu importe la décision des recruteurs,
Elsel
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:37

Bonjour
Peut tu nous montrer le peu de stuff pve que t'as ?
Quels métiers as tu ?
Comment gemme tu ton stuff et comment tu l'enchant ?
Tu était déjà avec une guilde ? si oui la quel ?

Vu la taille de ta candidature je pense que t'es motivé mais pas assez ( lis la charte de la guilde )
Et faudra un minimum de stuff pve pour rejoindre une guilde pve (La base)

un -1 est imminent si tu ne fais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re : candidature   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:10

Bonjour, désolé pour les détails qui manquent!
- Pour ce qui est de la charte, j'ai déja mentionné le El dictator est grand 36 dans mon premier message, sinon je n'arrive pas a commenter le post, ca me met que j'ai pas le droit.

- Pour mon stuff pve... hmm, gants 397 (merci de m'avoir pris en raid ce soir la Cido), baguesx2 365 relique 378... Certes c'est faible mais je persiste souhaiter être un membre de votre guilde ou je pourrais facilement et rapidement obtenir un stuff acceptable.

- Mes métiers je les ai mentionnés sur le premier message : Calligraphie/Herboristerie Smile je garde herbo le temps de full ma Calli, je le changerai (ce n'est pas une prio, mais je suis conscient que la hâte n'est pas du tout une stat a privilégier en amelio)

- Pour les gemmes :
- Rouge : +40/50 agi
- Jaune : +25agi / +25 maîtrise ou +25agi / +25toucher si non capé
- Bleue : Péné des sorts
- Prisma : crit + agi

Pour les enchants :
Tête : Arcanum Ramhaken (je suis honoré 10000, c pour bientot)
Epaules : Calli
Torse : 20 carac
Cape : 50crit
Poignets : 50 agi
Ganrs : 50 maitrise
Jambes : 190 pa 55 cc
Bottes : 35 agi
Armes : MD glissement, MG avalanche

J'ai un peu joué dans la Band of Brother (bc) et la Bob Family (wotlk) avec le perso de mon frère (coté h²)
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:25

Bon au niveau stuff et expérience c'est léger après on sent la motivation et tu as pris le temps de faire une vrai candidature donc je salut vraiment le geste ! Après j'aimerais voir un peu plus (gameplay, réactivité et attitude) pour voir si cela compense la manque d'expérience et de stuff et qui nous permettra de te prendre en raid avec ton stuff actuel

Je demande a voir personnellement ! Si tu as la possibilité de faire un dj ou petit raid avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re : Altari   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:07

Merci Altari Smile ça serait avec un grand plaisir!
Je rappelle par ailleurs que je ne suis disponible que le week-end (n'attendez pas de réponses avant vendredi soir, je n'ai même pas internet la ou je suis en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

Bon après avoir fait 3 dj avec lui je lui on remarque qu'il joue bien ça classe il a un dps qui tiens la route surtout qu'il n'as pas trop de stuff pve
Ces enchants sont correct ainsi que le gemmage
Il me semble bien Motivé
je lui donne un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re : Arkanoxx   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:24

Merci bien Arkanoxx ! Ca fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:45

+1 aussi, j'ai suivi vaguement, même si il est dispo qu'en week end, ca fera toujours une personne de plus pour un roster !
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:26

Avis négatif, présence inssuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
bogdanovisch




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 32

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:38

Pas besoin de péné des sorts en PvE.

Furie des vents > Horion (La réduction du GCD sur Horion est inutile, tu te limites à alterner Horion de flamme / terre de toute façon).

Ce n'est pas non plus gênant de claquer fouet de lave à l'open quand il n'y a que deux stacks d'incendiaire.

Quels sont tes caps? Les as-tu atteints? Est-il viable de descendre en dessous?


Dernière édition par bogdanovisch le Dim 8 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re : multiple   Candidature Elsel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

En effet ma disponibilité est réduite, mais je persiste : les études avant le jeu...
Je préviens par ailleurs que je ne serai pas la vendredi soir exceptionnellement
Pour ce qui est des caps, comme je suis draeneî, je ne nécessite pas de reach un cap de mélée, mais seulement des sorts, qui est de 16% il me semble. A ne pas négliger, ce cap doit être atteint.
Je n'étais pas au courant pour la péné, merci de me l'informer.
Et merci aussi pour les conseils de cycle PvE
Revenir en haut Aller en bas
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re : Bogdanovish   Candidature Elsel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:33

Mes caps sont atteint niveau PvP (parce que mon stuff PvE est léger, comme précisé dans ma candidature). Donc 3% pour les sorts... Mais je compte bien retoucher/gemmer mon stuff PvE prochain pour atteindre ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

Après l'avoir un peu vu en raid aujourd'hui, il m'a laissé une très bonne impression !
pour moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogdanovisch




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 32

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:10

Le hard cap coups blancs est à ~3200. On l'oublie.

Pour le cap toucher des sorts, il est de 16%, seulement si tu es en dranei.

Tu peux descendre en dessous (je suis allé jusqu'à 8% de toucher), ça n'a pas l'air de trop impacter; le seul problème c'est que tu risques de rater des horions de flamme, et tu vas rater (là c'est certain) des Attaques Langue de Feu.

L'expertise ne sert à rien sur ivalice
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

je suis l'avis de Apo +1
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

Candidature acceptée MP un des officiers (Altari/Cido/Bogdanovisch/Numendil) pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: