Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Elsel

Aller en bas 
+2
Altari
Arkanoxx
6 participants
AuteurMessage
Elsel
Invité




Candidature Elsel Empty
MessageSujet: Candidature Elsel   Candidature Elsel Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:09

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 18ans depuis peu (El dictator est grand 36) (Je vous avouerais que je n'ai pas très bien compris le principe de cette phrase... ^^') Pour ce qui est de la charte de guilde que je me suis permis de lire avant de postuler, je l'approuve dans son intégrité. Je suis actuellement en 2eme année de CPGE Maths Physique sur Lyon, bref ma vie IRL n'intéressent pas la population mais j'aimerai que vous compreniez que je joues une année importante et que mes études passent avant les jeux.

IG, je me prénomme Elsel, beaucoup d'entre vous m'ont déja croisé, je les salue par ailleurs Smile. Je suis une chamane Draeneï (parce que les elfes de la nuit puent :p), Amélio PvP et Amélio PvE sont mes 2spés. Pourquoi cette spé? Hmm pourquoi pas x)

Je vais commencer par les inconvénients, parce qu'il y en a beaucoup, parce que je suis pessimiste dans l'âme, et que je veux garder le meilleur pour la fin Very Happy :

- Je ne serai en aucun cas disponible en semaine lors des périodes scolaires, et je m'en excuse