Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kulla ( mage feu )

Aller en bas 
+2
biglycan
kulla
6 participants
AuteurMessage
kulla




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

Salutations ^^

PRESENTATION IRL :
Je suis Anis d'Algerie ^^ 17 ans , passioné de jeux video , j'aime la musique , les fétes , les meuf , l'argent ... et surtout les mangas

PRÉSENTATION IG :
je joue 3 classes a la base , le druide que je maitrise parfaitement dans ces 3 Talents ^^ car c'est mon main qui est horde , je ne joue plu avec parseque c'est casi inactif coté horde , j'ai fait 6/8 hm avec mon druide ^^ , j'ai aussi un pretre full 397 en heal et en dps que je maitrise assez bien , et Mon Mage Aliance que je vais vous presenter , et sa seras a vous d'en juger si je le maitrise ^^

Alors , voyons voir * suspemce * ...

Talents principale:Feu

-Talents secondaire:Arcane( j'aimerais bien en savoir plus dessus )

-Métiers principale:Enchantement 525/525 et Couture 525/525
( je monte d'autres metiers pour beneficer de leur avantage apres bien sure ^^ ( gémes +67 intel pour joaillerie par exemple )

-Métiers secondaire: je monte secourisme

-Expérience:
PVE HL:
TDF 10 hm 4/7
TDF 10 nm:6/7
ADD 10 nm:8/8
ADD 25 nm :8/8
ADD 10hm 6/8 ( pour le 25 hm y'a pas assez de personnes de connecté)
T4v : 1/2 10 nm

Ps : j'ai fait tout ces boss sur mon druide horde en Dps cast ^^ avec des amis qui viennet de Catch me if you Can
mes Ex guildes sont ( Asylium et Enigma " coucou tyrion / hzaao c'est Tero Very Happy "

Gameplay

Pour le cycle Dps : open bombe vivant =>pyro jusqu'a s qu'elle critique => burst ( bijou+image miroure / combustion ) puis full boule de feu et pyro quand sa proc instantanée ^^ j'aimerais bien que vous me corrigiez si il y'en a un meilleur

Le gemmage : full rouges intel et les oranges c'est +20 intel + 20critique ( je fait 32k kiki sur poto , c'est low je c )
Je monte l'intel en priorittaire , puis la critique

Addons : DBM / Recount / Xperl

TS3: Dispo avec casque et micro et mumble aussi

j'ai choisi de postuler chez Twilight car je la trouve une guilde sérieuse , il y'a des gens tres competents ( des anciens amis / de Fat qu'on peux pas rater :v )

J'ai connu votre guilde par mon amis qui vous a conceillé

Bon je n'attends pas un Oui , ce que je veux c'est des critiques des mages feu qui se dechainerons sur moi ^^ au moin je m'ameliore ^^
El dictator est grand 34
Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:34

Salut, candidature intéressante, la personne m'a contacté en jeu, il a l'air brave, if you know what I mean, tout ça tout ça, j'ai lu la candidature, il a l'air d'avoir de l'expérience, et ça pourrait presque paraître intéressant.

MAIS, car il y a un mais, j'ai jeté un coup d'oeil dans les candidatures précédentes, et je suis tombé sur ça.
https://twilightguardians01.1fr1.net/t210-kullaamage-feu-arcanes-394-ilvl

Donc tu t'appelle Abderrahmene ou Anis? Tu as 17 ou 23 ans?

En plus, Kulla chez les deadly ça me parlait pas, mais Farankaa, oui, et c'est pas forcément bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:16

Bonjour -1 Cordialement
Ps: Ne refais plus de candidature, D'accord ? :*
Revenir en haut Aller en bas
kulla




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:15

Salut ^^ , pour commencer , je ne suis pas faraankaa mais je pense que c'est son personnage , car c'est mon amis qui a arreté cata qui me l'a passé '' abderahman " si vous voulez j l'appel et on vas sur Ts pour que vous me croyez Smile et je ne savait pas qu'il avait postulé ici Smile et j'aimerais bien que vous demandez a Tyrion et Hzaao n ils vous dirons bien que '' Expandol '' le personnage de mon amis , et TEro ( le mien ) sont 2 personnes differentes ^^ alors n'ayez pas de prejugé , et esseyer d'en savoir impeux plus avant de donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:52

Bonjour,

Les boss que tu as tombé en HM les as tu tous tombé avec des BA ? Depuis quand joue tu mage ?
Pourquoi ne pas postuler avec ton druide ? Enfin si tu n'es pas farankaa pourrais tu venir sur TS pour que l'on juge avec ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
kulla




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:58

Daccords ^^ je vient sur Ts , je n'ai pas postulé avec mon druide , car je n'ai pas l'argent poue le switch aliance , j'ai down sans Ba ce n'etait méme pas un raid de guilde , c'etait un genre de meet-up avec quelque amis ^^ et je joue mage depuis le debut de TDF mais je ne le jouait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:38

Salut,

+1 pour moi, il y a un grade essaie, c'est pour tester les joueurs.

Il a fait des efforts pour sa candidature et a l'air motivé, ca me suffit. S'il ne convient pas pour les raid tant pis, s'il convient tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kulla




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:50

Merci fania ^^ c'est encouragent ^^ Je ne te dessevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibaxx




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:45

+1 un mage ça fait pas de mal
Mais a voir en raid je pense
Revenir en haut Aller en bas
kulla




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:24

bibbax , t'etait avec faranka en guilde , tu vient Ts pour certifier que je ne suis pas lui !? ^^ et Merci beaucoup pour Le +1 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kulla




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015

Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:25

bibbax , t'etait avec faranka en guilde , tu vient Ts pour certifier que je ne suis pas lui !? ^^ et Merci beaucoup pour Le +1 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kulla  ( mage feu )  Empty
MessageSujet: Re: Kulla ( mage feu )    Kulla  ( mage feu )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kulla ( mage feu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage feu pve
» spaardaa : mage feu
» recrutement skyshealler(mage feu)
» Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl
» candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: