Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl

Aller en bas 
+2
lexiique
kullamage
6 participants
AuteurMessage
kullamage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Salut tous le monde hommes,femmes,enfants j'espère vous allez bien.

Je me présente IRL:je m'appelle houar abderrahmene (c'est un nom arabe comment vous voyez)

Je suis un Algérien,j'ai 23 ans et donc El dictator est grand* 46 ans. Smile

Dans ma vie je suis un étudiant en master 2 en anglais

Ig: j'étais coté horde avec la guilde Cløsed je faisais pas trop de hm avec eux car je jouais sur

Offi mais quand j'ai re sur ivalice je me trouve dans un sinestra vide car il ont fait WOD.

Donc j'ai switch coté a² pour faire le hm et 25 nm avec vous car vous êtes toujours actife

Mais enfaite j'ai rejoindre la guilde qui s'appelle "Deadly bøss" mais ils font aucun raid donc je

vais leave.

Je voulais rejoindre votre guilde car j'ai écouté quelle est rester actife dans ce serveur là et

qu'elle fait du HM donc c'est pour ça j'ai posté içi.

Parlons un peut de mon skill sur le mage feu / arcanes: pour mon cycle dps FEU :

Je commence avec une [Explosion pyrotechnique] et puis [Bombe vivante] puis je cast ma

[Boule de feu] pour ma [Combustion] je l'utilise une fois j'ai ces 4 dots sur ma cible :

[Bombe vivante] [Enflammer] [Masse critique] et le dot de pyro

donc avec ce cycle là je fais du 30 k dps sur un Poto 88

Mon expérience sur cataclysme sur mage :