Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl

Aller en bas 
+2
lexiique
kullamage
6 participants
AuteurMessage
kullamage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Salut tous le monde hommes,femmes,enfants j'espère vous allez bien.

Je me présente IRL:je m'appelle houar abderrahmene (c'est un nom arabe comment vous voyez)

Je suis un Algérien,j'ai 23 ans et donc El dictator est grand* 46 ans. Smile

Dans ma vie je suis un étudiant en master 2 en anglais

Ig: j'étais coté horde avec la guilde Cløsed je faisais pas trop de hm avec eux car je jouais sur

Offi mais quand j'ai re sur ivalice je me trouve dans un sinestra vide car il ont fait WOD.

Donc j'ai switch coté a² pour faire le hm et 25 nm avec vous car vous êtes toujours actife

Mais enfaite j'ai rejoindre la guilde qui s'appelle "Deadly bøss" mais ils font aucun raid donc je

vais leave.

Je voulais rejoindre votre guilde car j'ai écouté quelle est rester actife dans ce serveur là et

qu'elle fait du HM donc c'est pour ça j'ai posté içi.

Parlons un peut de mon skill sur le mage feu / arcanes: pour mon cycle dps FEU :

Je commence avec une [Explosion pyrotechnique] et puis [Bombe vivante] puis je cast ma

[Boule de feu] pour ma [Combustion] je l'utilise une fois j'ai ces 4 dots sur ma cible :

[Bombe vivante] [Enflammer] [Masse critique] et le dot de pyro

donc avec ce cycle là je fais du 30 k dps sur un Poto 88

Mon expérience sur cataclysme sur mage :

DS 10 NM 6/8 Strat 8/8 pour info j'ai clean sur offi avant sur cata

Ds 25 NM 6/8 Strat 8/8

Tdf 10 HM 2/7 Strat 5/7

TDF 10 NM 6/7 Strat 7/7

TDF 25 HM 2/7 Strat 5/7

TDF 25 NM 5/7 Strat 7/7

Pour infos sur l'armurie ivalice sa bug le ilvl sa met pas 394 par contre sa met 357 je me sens

avec un stuff de t11 là lol!

Donc voilà voilà j'espère que cette candidature vous plaira et vous me donner une chance pour

entrer dans votre guilde et vous me tester dans un raid Very Happy

cordialement Abderrahmene :* aller salut Wink

Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:52

Salut salut, tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. La charte est lue , presentation clair ( bien que monotone , j'aurais prefere des couleurs mais bon ca c'est personnel ) J'ai quelque questions :

- Quel sont tes retouches , quel stat priorises-tu ?
- Quel sont tes addons , si tu en as
- Une photo de ton personnage , histoire de voir ta transmo ( si tu en as )

En arcane :

- Les retouches / stats ect
- Ton cycle
- Une transmo ( si tu as ) de cette spé

Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:46

Coucou, merci pour ta candiature,

Pour ma part je n'y connais absolument rien en mage donc je ne m’aventurerai pas dans ce sujet mais je sais que 30k dps sur poteau unbuf c'est largement suffisant et on a besoin de mages!
La candidature est intéressante bien que tu as fait une grossière erreur en allant chez Deadlyboss xD

Pour moi ce sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:58

Bonjour, merci d'avoir postulé sur le fofo,
Bon candidature intéressante bien que la présentation laisse un peu a désiré !

J'ai quelque petite question pour toi :
- Tu as déja down Alysrazor donc ma question est simple est ce que tu es déjà monté ? Si oui combien de dps es tu arrivé à sortir ?
- Quelles pièces de stuff te manque il ?
- As tu déjà vu les strats ADD HM ?

Pour moi c'est un avis assez positif en attendant tes réponses et la validation des 30k dps sur poteau (je ne crois que ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
kullamage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:30

Salutation,merci d'avoir lu ma candidature. Enfaite merci a vous Fania et merci a votre +1

@Lexiique pour mes retouche je donne la priorité pour le critique et la hâte et pour le toucher je

retouche ma hâte à toucher par-ce que j'ai mon bonus t13 de la hâte "Temps volé" c'est pour ça je

retouche la hâte au toucher et j'ai 17.50 de toucher, pour mes addons j'utilise bartender4, combution

helper, recount, DBM. pour mon perso j'ai bien aimé le style du t13 donc je n'utilise aucune transmo

^^.
voilà l'image de mon perso et mes stats https://i.servimg.com/u/f18/19/29/09/62/wowscr11.jpg

enfaite en spé arcanes j'utilise le meme stuff que feu car je l'utilise sauf si ya d'autre mage avec

moi dans le groupe par ce que moi ou lui on va lose masse critique,mais si non mon cycle dps

arcanes c'est trés simple je commence avec [Présence spirituelle] puis je cast [Déflagration des
Arcanes] x3 puis j'utilise [Saphir de mana] pour avoir un buff critique puis je burst et je cast

[Déflagration des Arcanes] jusqu'a j'aurais une faible mana j'utilise Evocation puis je cast

[Déflagration des Arcanes] x4 puis [Projectiles des Arcanes].

@Altari Salut à vous enfaite j'ai pas down Alysrazor hm mais on nm oui mais désolé y'a trés

logntemps que j'ai fais je me souviens plus du dps que je faisais car je tombais avec un stuff de t11

avant la sortit du Ds, pour mon stuff me manque un seul bijou d'Echine car j'utilise ma carte

sombrelune, bref pour les strats comme j'ai dis je me souviens de 6/8 dans le mode HM car j'ai

down le HM sous offi ^^

Cordialement Kullàa, Salut

Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:36

Hello merci d'avoir postulé.
Combustion helper est un addon d'assistés, et qui marche pas super bien au niveau du temps de calcul, et de la valeur de l'enflammer. Je te conseille personnellement de jouer sans.
17.5 de toucher c'est trop, essaye de te rapprocher le plus possible de 17.
Tu joues avec de la hâte à la place de la maitrise, soit. Tu peux me dire pourquoi ? Ce que ça t'apporte ? Quels sont les paliers de hâte sur Ivalice, et si tu les as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
kullamage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:46

Enfin @Hent moi j'utilise combustion helper et tout marche chez moi ya aucun bug je me vois comme

sur Offi et pour le retouche 17 j'ai retouché la bague et je suis à 17.04 XD donc ça c'est bon mais pour

la maitrise c'est pas pour un mage feu comme mon expérience donc je préfère la hâte c'est mieux

Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:06

Suite à une petite démonstration sur poteau et un entretien ts :
- DPS : Un peu inférieur à ce annoncé (on est plus à 25k qu'a 30k) Mais sur poteau et unbuff c'est plutot pas mal
- Mentalité : Assez sympa, parle bien français !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:47

Bonsoir à toi enfin un charte lue du 1er coup j apprécie. Tu as l air sympa et motivé donc un +1 (si Lexique pense aussi)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:41

Rien a dire les bases sont connues t'es un gnome donc pour moi c'est un raison suffisante pour te refuser.

CEPENDANT,

en solidarité aux adeptes des la magie , je te laisse rejoindre nos rangs ( a condition que tu jure allégence a ma personne )

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
kullamage




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:44

Merci à vous les amis :*
Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:38

Je suis pas très convaincu... Combustion Helper a ce problème de "latence" même sur offi.
Pour la hâte tu ne m'as pas tout a fait répondu.
J'aimerai bien voir la gueule de tes combus en raid ^^
Avis plutôt négatif pour ma part, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:18

Bon alors bon déjà -1. Non mais tu croyais quoi ? Quoi qu'on aller pas s'en rendre compte que tu as rename pour venir chez nous Farankaa.

Donc tu rename et tu nous mens ?

=> Candidature Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl   Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kullàa,mage feu/arcanes 394 ilvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage feu pve
» spaardaa : mage feu
» Kulla ( mage feu )
» recrutement skyshealler(mage feu)
» candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: