Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)

Aller en bas 
+2
Arkanoxx
Arcanius
6 participants
AuteurMessage
Arcanius




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2015

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52

Bonjour

je me présente: déjà je suis le conjoint ( irl) de pomponnette qui vous à déjà parlée de notre parcours de jeu, mais je vais en reparler succinctement.

pre-bc ( pas très longtemps )

Bc ( énormément ) J’étais GM de la guilde DIE que certains on peut être connus sur ivalice

Tlk ( pas du tout)...pas accroché et surtout trop les boules de changer mon stuff epique pour du vert Evil or Very Mad

Cataclysme, j'ai recommencé quasiment toutes les classes ( sauf demo  ), j'ai aussi tout les métiers à 525 .

Après un an d’absence suite à l'achat d'une maison, je reprend le jeu, j'ai fais un raid avec arcanius ( mage )dans la guilde, ainsi qu'un donjon HM avec calibre ( chasseur )

J'aime beaucoup votre façon de fonctionner et votre présence sur le serveur c'est pourquoi si vous le désirez je serais heureux de rejoindre la guilde.

Voila ,je la fait un peu courte car c'est le 2em poste que je fais ( le 1er s'est effacer suite a une mauvaise manip) scratch

Au plaisir de se connaitre un peu mieux ...   "El dictator est grand (106+)"
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:45

Bonjour Monsieur
je me souviens de vous voir avec nous en TDF 25 mais je me souviens pas du dps :/ Bref
je pense que vous savez jouer votre classe donc je vais pas vous apprendre grand chose,Charte lue et tout le bla bla +1 a test in raid mais si vous avez besoin d'aide pour Faire FDT PDE et HDC je suis toujours dispo pour vous aider Mp Arkanoxx ou Mistycs (ne vous inquiétez pas mon mage n'as besoin de rien sur ces dj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:39

Pareil que pour Pomponette, hein, vous avez bien fait d'en faire deux séparées, mais l'avis reste le même aussi bien pour l'un que pour l'autre ! Smile
Un +1 évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Draxxler




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:54

Coucou!
Pomponette a tout dit et pii on va pas vous séparer^^ +1
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

Et hop un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:46

Pour moi c'est +1 ! au passage record du eldictatorestgrand(x2) battu :p
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:17

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Empty
MessageSujet: Re: candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)   candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arcanius ( mage), calibre ( chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur d'exception
» candidature chasseur
» Mage feu pve
» spaardaa : mage feu
» Kulla ( mage feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: