Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortexaieaieaie




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2015

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:50

IRL
Bonjour, tout d'abord je me présente, Joshua 18 ans, détenteur du bac S depuis 1 mois et demi, se dirigeant vers une fac de médecine pour y découvrir la souffrance, Gameur de long date, ma première console à 6 ans à l'époque je geekais déjà comme un ouf, Petite photo pour vous le prouver.

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! <a href=Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Oklm10" />

Bref, à part ça, j'aime aussi lire, dessiner, je peins beaucoup j'essaye de reproduire des Van Gogh, Picasso.
Mon plus grand chef d'oeuvre La Joconde de Léonard de Vinci.
La voici dans toute sa splendeur.

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! <a href=Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Mdr_ep10" />



Bon comme vous avez vu c'était faux, j'aime pas lire, je sais pas dessiner et encore moins peindre.  lol!
En vrai j'aime juste faire la fête (#bibaxx tu connais Wink ), jouer, mater des films (J'adore les films je regarde tout si quelqu'un est intéressé pour des heures de discussion sur les films je kiffe)

Bon passons IG

Mon perso : Cortexaieaie (Ouai c'est bidon et alors, vous avez pas le droit de me juger !)
Niveau : 85
Spé : Vindicte alias ret fumé xdei c pété olol
Mon stuff : Bon vous le voyez en guilde
Stats : La même
Cycle dps : Alors je dirais que les cycles n'existe pas seul les ordre de priorités sont utilisés pour dps, (est ce sur n'importe quelle classe)
L'ordre de priorité c'est donc, coup de tête dans le clavier dès qu'elle est up ( Cad quand le trauma crânien est terminé, ou que le clavier est réparé), ensuite coup de pied dans la souris (Pour mon Bind de ma roulette qui me permet de burst, à use dès que up, que ce soit pour le burst ou pour la souris et/ou le pied) et pour finir à use seulement en cas de panne des deux autres techniques, le coup de coude ultime dans la barre espace pour ma frappe du croisé.

Bah je pense que c'est tout avec ça je dps en moyenne dans les 35k, 45k si je proc et 30k si je proc pas, C'est à peu près la fourchette de mon dps.

Non je déconne, ret c'est fumé en terme de dps mais c'est pas cou d'tête dans l'clavier et mdr c'est plié.

Y'a tout de même un ordre de priorité (réelle cette fois-ci) qui est :

Frappe du croisé(Si moins de 3 charges du sacré)>Inquisition(Si il reste moins de 6 sec de buff et lorsque j'ai 3 charges de sacré)>Verdict du templier (Sous dessein divin)> Exorcisme (Sous Art de la guerre)>Jugement(Si moins de 3 charges du sacré)>Marteau du courroux(Si moins de 3 charges du sacré et sous les 20% du boss)> Verdict du templier(Quand 3 charges du sacré)>Colère divine(Si jugement est pas up, ni la frappe du croisé ni tout ce qu'il y a avant)>Consécration(Si tout avant pas up)>Supplique divine(Bah oué faut bien trouver un sort à mettre quand y'a rien de up)

Mais le start du combat ne suis pas cet ordre de priorité, mais seulement au start.
Au start je commence par un jugement, car il à 15% de chance de proc dessein divin qui permet de lancer une inquisition de 36sec(Comme si j'avais 3 charges de sacré) Ce qui me permet, lorsque ça proc, d'avoir un buff +30% de dégats du sacré (Tous mes sorts) 5 secondes plus tôt, par rapport à un start normal, frappe du croisé ETC...

Mes cd's de burst c'est tout simple, On claque tout en même temps pasque quand le verdict il crit à 100k c'est marrant
Petite explication plus en détails, Le gardians des anciens rois est claqué 5,6 secondes avant le reste, tout simplement pour le stack car si vous ne connaissez pas le gardiens stacks à chaque attaques que je fais. Le maximum de stack est de 20 ce qui augmente ma force de 20% lorsqu'il est à fond.

Je le claque un peu avant, afin d'avoir mes 20 stacks durant presque tout le burst, ensuite je claque Fanatisme+Courroux vengeur+Bijoux(stacké avant sinon useless, c'est pour ça que je peux pas open burst comme un enfoiré sous perte de dps sur le long terme[Cest beau les starts à 70k mais si le bijoux n'est pas stack c'est une perte de dps au final])

Explication encore, je claque tout en même temps car grâce à mon 4t13 lorsque mon fanatisme est actif, tout mes sorts infligent 18% de dégats en plus, donc additionné au courroux vengeur (+20%) et à mon bijoux qui me donne ENORMEMENT de maitrise (la maitrise qui permet de reproduire une frappe du croisé, Verdict du templier et tempête divine à un certain pourcentage qui dépend du score de maitrise) En gros quand j'use le bijoux les frappe reproduite sont quasiment à 100% de dégats ducoup Verdict du templier quand il tape 100k bah la maitrise aussi, ça fait mal hein Cool

Durant ces cd's je n'utilise pas le marteau du courroux qui est disponible sous courroux vengeur, car celà utilise un quart, voir un tiers de GCD ce qui au fur et à mesure réduit le nombre de frappe de croisé/Verdict du templier pouvant être envoyé durant le burst, en se référant à la maitrise c'est plus opti de ne pas gacher de temps pour envoyer un pauvre petit marteau. Cependant j'utilise le proc exorcisme juste après un Verdict du templier car celà n'utilise aucun GCD.

Bon voilà je pense avoir tout dit de mon gameplay (Je tiens à préciser que pratiquement tous ce que je viens de dire au dessus ne viens pas de guide à part l'ordre de priorité qui est logique, le reste est purement le fruit de test multiples durant des heures, Ret c'est fumé pour les dégats mais je vous conseille de le jouer Wink )

En bref je fais cette candidature car je l'ai trop ouverte sur le TS et pour faire plaisir à Alta, puis j'ai toujours eu envie de faire cette candid, question de principe, j'aime pas les privilèges, je suis comme les autres donc je fais ma candid comme les autres ! (Les stats et stuff la flemme vous connaissez quoi)

Alta avant de trashtalk, j'ai voulu faire une candid détaillés, les couleurs je sais pas faire c'est toujours moche ducoup on laisse "au naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

Bonjour à toi sombre inconnu ! Super initiative ! Je sais pas qui t'a poussé à faire ça mais ça doit être un chic type ! :-p bon sinon candidature pas mal pour le temps imparti il manque des choses mais déjà c'est assez complet. Après pas besoin de te la péter avec tes 45k dps moi aussi j'arrive à faire 4.5k dps ! :-)

Bon et sinon oui ta candidature est moche mais bon je t'en veux pas pour jouer rêt pas besoin d'un au degrés d'esthétisme juste avoir une tête assez grosse pour couvrir tout le clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45

Oh mon dieu et moi qui jouait pala ret toute ma vie avec mes mains Surprised
je te remercie pour le conseil du coup de pieds j'ai deja essayé dans un Bg et j'ai tué tout le monde
Mais je te conseil de rouler ta tete plus vite sur le clavier comme ça tu ferais plus de Dps +1 Rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
mosterqtx




Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2015

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

la fameuse phrase dans la charte elle est ou heiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cortexaieaieaie




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2015

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

Toi déjà d'où tu postes sur le forum ? T'es pas dans la guilde tu va te calmer vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
mosterqtx




Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2015

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:55

j te parle pas a toi --' j parle a l'officier
Revenir en haut Aller en bas
mosterqtx




Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2015

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:59

Cr j'ai eu a la reffaire apres 1 mois juste a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Cortexaieaieaie




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2015

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:06

Débile t'as lu toute la candid ou t'es déficient ? Je suis déjà dans la guilde je suis rentré dedans sans candid mais j'ai décidé d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:25

Bon déjà j'ai un nom ! L'officier c'est pas top ensuite si tu veux rentrer dans la guilde commence par faire ta candidature avant de parler de celle des autres merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !   Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortexaieaie (Cortex pour les intimes) Le palaret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fantastik
» je voudrai intégrer votre guilde !
» Postulat pour rejoindre la guilde
» Candidature pour le recrutement de cette Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: