Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je voudrai intégrer votre guilde !

Aller en bas 
+2
Gomette
fania
6 participants
AuteurMessage
khofach
Invité




je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:02

bonjour !
je suis un dk sang qui cherche a intégrer une bonne guilde PVE et je vous contacte suiste a votre anonce dans le jeux (cataclysme)

je suis dk sang presque full T12 (manque que la tete et l'arme) je conai bien ma classe et je voudrai rejoindre le monde du 10nm avec vous Smile

Ts dispo !
merci
Revenir en haut Aller en bas
khofach
Invité




je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: plus d'info   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:25

si vous vouler plus d'info veuiller me le demander svp Smile

merci et bonne journeé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:16

Bonjour,

Pour ce qui est de ta candidature elle est incomplète, tu aurais du regarder le modèle de candidature.
Mon avis compte peu mais je pense que la guilde ne recrute que des personne déjà bien stuf pour avancer dans le hm donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:38

Bonjour,

Le modèle de candidature ne sert pas à décorer... stuff trop faible en vu du hm -1
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:17

Bon alors les infos qu'il nous faut c'est simple à peu près toutes ! Regardes le modèle de candidature stp et fait un ENORME édit de ta candidature pour quelle soit bien stp !
Le stuff est en effet pas très bon mais en ce moment on a du temps pour stuff les gens donc pas de problème avec ça ! D'ici la reprise d'activité tu pourra être opérationnel si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:44

C'est une blague ou tu postes sérieusement ? Parce que j'ai bien rit.
-1.
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

Je te rappelle qu'on a déjà des membres à stuff et optimiser donc bon ... faut pte arrêter à un moment un mini de T13 sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
khofach
Invité




je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: désole pour ma precedente candidature !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

Bonjour/Bonsoir

PRÉSENTATION DE MA VRAI VIE:
-je m'appelle RAYAN je suis un algérien de 16ans (presque 17 Very Happy)

-jaime m'amuser avec mes potes et fair le fou mais ce que j'aime le plus c'est l'athlétisme et le football.

PRÉSENTATION DE MA VIE DANS LE JEU:
-je m'appelle khofach .
-je suis un DK sang qui a débuter sous cataclysme depuis 6 mois.
-j'aitai dans une guilde qui s'appelle *darkangy* c'est une guilde sympa et cool mais elle a off et je me suis retrouvé le seul connecté
-donc jai dessider de commencer une nouvelle aventure avec une nouvelle guilde cool,active,et sympa.

mon avancé dans le PVE :
-FDT/PDE/HDC
-BDB 10/25
-TDF 10nm 2/7
-TDF 25nm 1/7
-ADD 10nm 1/8

MON STEUF :
-full t12 (jaissay de ma lancer dans le t13)

MES MÉTIER :
-joaillerie (320/j'ai commencer il ya 3 jours )
-minage (300)

-j'aisper que cette candidature sera mieux que la 1ere.
-désole pour les faute d’orthographe
MERCI
cordialement .
RAYAN
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

Une orthographe qui laisse a desirer mais bon le français n'etant pas t'as langue principale , je peux laisser passer.

Par contre :

Après 6 mois sur ce serveur , 320/300 en métier c'est comme meme assez dur ce qui montre une volonté de rushez les lvl ou bien de prendre ton temps pour monter metier/niveau en meme temps : dans les 2 cas je trouve que tu t'es pris beaucoup trop tard pour les metiers .

Apres ton inexpérience dans les raids te fait défaut , il faudrait que tu acquiert de l'experience dans d'autre guildes.

Personnellement c'est un avis negatif mais j'espere t'avoir donné des conseils pour le futur Smile

Cordialement , Lexiique
Revenir en haut Aller en bas
khofach
Invité




je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: merci pour les conseille   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

à lexiique

merci pour les conseille
PS : jai choisi cette guilde psk on ma dit que vous êtes sympa ^^ et que vous aider les unstuff en PVE

cordialement,
RAYAN
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:26

Ps : Tu as mal été renseigné ! On est sympa mais notre boulot c'est pas de stuff tout les gens du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
khofach
Invité




je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: la descision finale    je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:17

alors vous m'accepter Very Happy ou me refuser :'( ?

PS: j’aimerai tro vous rejoindre Smile

cordialement,

RAYAN

Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:22

Belle candidature, +1 !
Je pense que tu peux whisp Gomette ou Altari qui t'inviteront dans la guilde avec plaisir. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:34

Hent stop troll ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrai intégrer votre guilde !   je voudrai intégrer votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai intégrer votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature dans votre guilde
» J'aimerais bien rejoindre votre guilde
» charte de guilde
» Rejoindre la guilde
» je veux rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: