Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Pala Ret /tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:31

-Mon IRL :
           Bonjour tout le monde , je m'appelle Ouassim , Algerien ( de Setif exactement si vous connaissez XD ) . J'ai 16 ans presque 17 ans , étudiant en Médecine (c'est pas une blague lol) . J'ai lue la charte (j'ai approuvé aussi lol) . J'aimerai rejoindre votre guilde "Twilightguardians " sur le serveur ivalice . j'ai deja joué sur serveur il y a de cela presque un an , j'etais avec la guilde "  The fire of katana " puis j'ai crée ma propre guilde avec Oblivyon "le bataillon des flammes" qui a fusionnais avec la guilde "The Light Of Down" , j'ai joué sur tlk et burning et dreanor aussi . Enfin bref c'est mon IRl Very Happy .
     -Mon IG:
           Mon perso se nomme Entein Un pala ret , je peux respé tank full t13 en PVE et s11 PVP  , je peux avoir des empechement pour pas venir en periodes d'examens (pardon) .
           Pour mon avancé en PVE clean ADD Nm et TDFNm et down alys beth shannox hm. et des raids t11 mais en parlons pas.... , j'ai jamais vue du ADD hm parceque j'ai arreté wow avant la sortie de l'add hm Smile , j'etais sur les premiers down du serveurs sur le raid add avec la guilde light oh down , j'ai TS Mumble raid call ....ect , j'avais un serveur TS mais hélas il est fermé maintenant .
           Mon stuff :
je suis full t13 en dps et full s11 en ret aussi et t12/t13 tank
Candidature Pala Ret /tank 337134WoWScrnShot111715113407
En tank:2eme spé
Candidature Pala Ret /tank 683811WoWScrnShot111715113700
          Mes glyphes :
Candidature Pala Ret /tank 228676WoWScrnShot111715113421
ET en tank :
Candidature Pala Ret /tank 369319WoWScrnShot111715114031
          Ma spé :
Candidature Pala Ret /tank 368386WoWScrnShot111715113416
Et en tank:
Candidature Pala Ret /tank 561238WoWScrnShot111715113952

          Mes metiers :
525 forge jojo et tout les metiers secondaires .
Candidature Pala Ret /tank 816731WoWScrnShot111715113428
        Mon cylce:
                   c'est un cycle a base de priorités Inquisition > Marteau du courroux > Exorcisme > Verdict du templier > Frappe du croisé > Jugement > Colère Divine > Consécration en monocible
   Enfin j'ai envie de rejouer du pve avec vous Merci pour votre attention. Very Happy . et encore desolé pou les screen ça marche pas sur ce forum (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.).


Dernière édition par Entei03 le Mar 17 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

pour les rerols j'ai un dk full t12 et un peu de t13 tank / dps et un mage full t12 et un peu du t13 mais je sais jouer que dk et pala lol et des metiers sur plusieurs persos 525 alchimie herbo mineur cali.
et pour les gemmes sur le pala c'est casi full force .
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:59

Salut, bon en temps qu'ancien camarade des Fire je suis suis heureux de voir ta candidature après en temps que Twilight :
- TU n'a pas lu la charte en détails
- Quel sont les métiers que tu as sur ton ret ?
- Tu devrais relire ton ordre de prio et vérifier parce qu'il me semble qu'il y a une énorme erreur
- Cas pratique : Tu as un proc dessein divin+ proc exorcisme + Tous tes CD de up et 2 charges du sacré, quel est le prochain sort que tu lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:34

re salut altari , je vois pas pourquoi j'ai pas lu la charte je l'ai relu une fois , donc j'arrive pas a mettre la mais sur ce que tu voulais dire (:/)
pour mes metiers je l'ai ecrit "jojo forge"
pour mon cyclé oui j(ai fais une faute entre le verdict et exo et fc
pour le cas pratique je trouve impossible d'avoir un proc dessin divin et que fanatisme est up et j'ai 2 charge , j'aurai 0 charge ou 3 charge
sauf si j'ai pas compris ce que veut dire up lol


Dernière édition par Entei03 le Jeu 19 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

ah je met un exo fc vt vt en inqui active biensur


Dernière édition par Entei03 le Mar 17 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:47

Salut,

pour faire simple :

-glyphe de sceau de vérité useless car l'expertise useless Wink

-la réponse que tu donnes à Alta n'est pas bonne, FC - VT - VT ( si tu veux savoir pourquoi je pourrai l'expliquer )

-après avoir fait un raid ensemble, de ce que je vois tu peux dps " correctement " mais niveau réactivité ( sur les mains de prot, impo, wog, ect.. ) ça laisse à désirer.

Je suis pas favorable, mais si tu es guildé faut bien comprendre que tu ne seras pas privilégié en hm pour le moment et que faudras faire ses preuves...

Je laisse le choix aux autres Very Happy Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:10

Mani MERCIII , la reactivité va me revenir psk j'ai pas joué wow depuis un an , et mes morts sur l'add reviennent a ce que j''ai un peu oublié les strats mais la cbon , et sur le dps , je fais pas la théorie mais quand ça m'arrive dans le jeu je ferai ce qu'il faut . Enfin breff tu m'as compris lool et merci pour ta réponse Very Happy et srtt pour la glyphe je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:46

bon j'ai fait une mise a jour de ma candid apres avoir passé les 7 jours ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

on a bien trop de CaC dans la guilde, un de plus ou de moins pas important me direz-vous mais ENCORE un ret ! Sa fait beaucoup je trouve, surtout que d'après ce que j'ai vu les priorités de cycles pour dps ne sont pas bonnes.
Je suis partagé, pour l'instant je ne donne pas d'avis (mais il n'est pas positif pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Entei03




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:06

oui j'ai fait une faute et je l'ai mentionné dans un commentaire nùmendil , Merci.
Mon cycle est le inqui > FC(si j'ai pas de charges) > VT >Marteau du courroux >exo >jugement >colere>consé
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:55

Candidature refusé suite à différentes discussion en guilde ! Bonne continuation et Bon jeu Entein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pala Ret /tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala Ret /tank   Candidature Pala Ret /tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pala Ret /tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanoxx Pala Ret/Tank
» Azrieell Tank- Dps
» candidat guerrier tank
» Chevalier de la mort Tank/dps
» Candidature Ayduin (Druide Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: