Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arkanoxx Pala Ret/Tank

Aller en bas 
+2
Kakahuèt
Arkanoxx
6 participants
AuteurMessage
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

Bonjour Après une forte recommandation de la part de Draxxler un de mes Ami de la Dzpower j'ai décidé de poster afin de rejoindre votre guilde ^^
Irl:
Je suis un jeune étudiant Algérien agé de 17 ans (enfin 17 ans cette octobre) je fais des études en langues, je suis Ambitieux,Sérieux et j'aime me faire de nouveaux amis Smile
J'aime les jeux Vidéo bien évidement ,L'anglais :3,Et surtout faire des sorties entre ami
IG:
J'ai plusieurs Personnages Mais Mon personnage principale est sans doute mon paladin
Main Spé:Vindicte Ilvl Full 397 Sauf bague :'(
Arkanoxx Pala Ret/Tank 292427WoWScrnShot072515211928
Seconde Spé: Tank 3 pieces LFR Bijou 403 et des 397 et 378

Arkanoxx Pala Ret/Tank 282928WoWScrnShot072515212325
Mes talents :
Arkanoxx Pala Ret/Tank 537952WoWScrnShot072515212415
Mes Glyphs :
Arkanoxx Pala Ret/Tank 341723WoWScrnShot072515212419
Mon Gameplay:
Le cycle du pala ret est simple et dévastateur:
Je commence par Frappe du croisé-Jugment(cette technique donne 1 puissance sacrée grâce au 2T13)-Colère Divine(en attendant Frappe du croisé)-Frappe du croisé-Inquisition(que je doit refresh tout le temps)-j'up 3 autre puissance sacrée-Verdict du templier.
Mes stats:
La priorité de mes stats sont les suivant:
Maitrise>Critique>Hate>tout autre stat>Touché(lol)
Mes Gemmes et enchants
Gemmes:
Rouge:Pure Force