Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arkanoxx Pala Ret/Tank

Aller en bas 
+2
Kakahuèt
Arkanoxx
6 participants
AuteurMessage
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

Bonjour Après une forte recommandation de la part de Draxxler un de mes Ami de la Dzpower j'ai décidé de poster afin de rejoindre votre guilde ^^
Irl:
Je suis un jeune étudiant Algérien agé de 17 ans (enfin 17 ans cette octobre) je fais des études en langues, je suis Ambitieux,Sérieux et j'aime me faire de nouveaux amis Smile
J'aime les jeux Vidéo bien évidement ,L'anglais :3,Et surtout faire des sorties entre ami
IG:
J'ai plusieurs Personnages Mais Mon personnage principale est sans doute mon paladin
Main Spé:Vindicte Ilvl Full 397 Sauf bague :'(
Arkanoxx Pala Ret/Tank 292427WoWScrnShot072515211928
Seconde Spé: Tank 3 pieces LFR Bijou 403 et des 397 et 378

Arkanoxx Pala Ret/Tank 282928WoWScrnShot072515212325
Mes talents :
Arkanoxx Pala Ret/Tank 537952WoWScrnShot072515212415
Mes Glyphs :
Arkanoxx Pala Ret/Tank 341723WoWScrnShot072515212419
Mon Gameplay:
Le cycle du pala ret est simple et dévastateur:
Je commence par Frappe du croisé-Jugment(cette technique donne 1 puissance sacrée grâce au 2T13)-Colère Divine(en attendant Frappe du croisé)-Frappe du croisé-Inquisition(que je doit refresh tout le temps)-j'up 3 autre puissance sacrée-Verdict du templier.
Mes stats:
La priorité de mes stats sont les suivant:
Maitrise>Critique>Hate>tout autre stat>Touché(lol)
Mes Gemmes et enchants
Gemmes:
Rouge:Pure Force
Bleu:Force/Touché(juste pour faire proc le bonus)
Jaune:Force/Maitrise
Enchants:
Tete:En cours de farm
Epaules:Aussi :/
Cape :65 Critique
Torse:20 Stats
Brassard:50 Force
Gants:65 Maitrise
Jambes:190Pa55Critique (TDC)
Pieds:50 Maitrise
Arme:Glissement de terrain
Pourquoi Les Twilight Guardians ?:
Je veut progresser dans le hm avec une guilde qui a pas mal de membres actif (Sinestra) Dans la bonne humeur et la stabilité Smile
Mes disponibilités:
Pendant les vacances presque tout le temps sauf si j'ai des invité ou quand je suis de hors ou Malade
Pendant les cours Le week-ends seulement : Jeudi soire-Vendredi-Samedi
Info bonus:
Métier:
Joalier 525/525
Enchanteur en cours d'up
Mes Autres Persos:
Mon Druide Everwolf Tank/Equi Cali/herbo
Mistycs Mage Feu Coutu/ingé
Wølfenrage Awar Pas encore décidé quelle métier prendre
Zaxion Dk Tank/Frost (H2) Mineur

Enfin j’espère que j'ai rien oublié sinon dites le moi dans le commentaires
J’approuve La charte de votre guilde : El dictator est grand (34)


Dernière édition par Arkanoxx le Lun 27 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:34

Le pseudo me dit quelque chose mais rien de bon.
Bref, peut tu nous donner tes expériences (nm/hm), ainsi que tes anciennes guildes sur Ivalice et ta raison de départ (kik/leave et pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

Kakahuèt a écrit:
Le pseudo me dit quelque chose mais rien de bon.
Ah bon ? ça m’étonne car j'ai jamais fait du mal a personne
Pour répondre aux autres questions :
-Mon Xp pvp:
Add 10/25 Nm: Clean
Add 10/25 Hm: Rien :'(
TDF 10Nm: Shannox et Beth'tilac
TDF 10Hm: Shannox (La victime)
-J'ai pas rejoins trop de guildes la première c’était Silent world que j'ai rejoins ya très longtemps que j'ai fini par quitter a cause de leur niveau (Mais Maintenant je dois avouer qu'ils ont bien progresser)
Apres mon départ de chez les silent j'ai pas tarder a rejoindre Dzpower une guilde ou j'ai trouvé mon Bonheurs mais qui a opté pour switch Wod tant dit que moi je veut continuer sur cata

Note:je suis désolé de ne pas avoir mis ces info mais c'est du a un problème que j'ai rencontré (Ctrl+R) j'ai du recommencer a Zero :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Jenle disais pas dans le sens de faire du mal, je le disais z s le sens où j'ai déjà raid avec la DZ et que ton dps m'avait pas du tout impressionné, même plutôt déçu.
Je n'y connais rien en ret, je laisse mes camarades s'occuper de la partie technique

Je penche vers un -1, bonne continuation (tu peux toujours me faire changer d'avis au fil de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

Peut etre mais ça doit faire longtemps quand j'était Mal stuffé :'(
tu peut meme parler avec un des membres de la Dzpower a propos de mon dps
Mais Bref voici un petit aperçu de mon dps Smile
Arkanoxx Pala Ret/Tank 234385WoWScrnShot072815175925
Biesur sur poto c'est plus faible que In-Raid et voici un petit troll pour mon ami rossinante ^^
Arkanoxx Pala Ret/Tank 232005adad
Ah Altari était avec moi ce jour la x)
J'avoue que j'avait un mauvais dps mais j'ai progressé pas seulement en ret (ya pas grand chose a apprendre non plus en ret) mais sur d'autres classes.


Dernière édition par Arkanoxx le Mar 28 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

Alors sur le premier screen, ton dps ne m'intéresse pas, tu es sous burst, on voit clairement que tu as les ailes et le gardien, et le bijou qui offre 2k de force à été claque et est encore sous effet.

Sur le deuxième c'était zon zon ou folie ? Si c'est zon zon gg a toi, beau dps
Si c'est folie ton screen ne vaut pas plus que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

nn c'etait bdb 10
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

Salut, alors déjà je confirme son dps est pas dégeu Kakakuète, après 70k tu me fera pas croire que tu était pas sous burst sur un bdb 10.

Ensuite perso j'aime bien ta candidature tu m'a mis des screens c'est assez agréable à lire par contre petite question : Pourquoi tu privilégie la Maitrise et pas la Hate ? Tu as cb de maitrise ? Est ce que tu as essayé toute les opti possible ?

Enfin sur ta spé tank je sais que c'est ta spé 2 donc juste une question tu va cherché quoi comme cap ?

J'attends tes réponse
++
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

Je rejoin altari sur la partie presentation , sauf le fait que les screenshots sont trop grands mais bon ca ne me derange pas.

Arreter s'il vous plait de montrer vos kekete du dps personnellement je m'en fous, tant que quelqu'un fait son boulot et qu'il est sympa je mettrai un +1

Tu m'as l'air sympatoche mais je restre neutre

Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:06

Bonsoire
Pour répondre aux questions de Altari
-La hate du paladin semble bugué Sur ivalice, et même si c'est pas le cas la maitrise et la critique est bien plus Mieux que la hate

-Pour mon score Maitrise j'ai 21.20 (j'ai enfin farm mon enchant tête)de plus que j'ai changé de bijou je joue a present avec Broche de Varo'then Aux lieu de Fétiche mailles-d’os
( que je trouve useless en ret ) ce qui fait un jolie proc de 1149 Maitrise Very Happy

-J'ai deja essayé de jouer Full Critique et hâte en réduisant au Max la maitrise ça a donné un bon résultat enfin de compte mais la maitrise est beaucoup plus mieux

-Pour ma Spé tank je m'y connais pas grand chose en pala tank sans te mentir je pref Dk et drood tank mais je dirais que la Maitrise est bien supérieur de tout autre stats Suivi de l'esquive puis la parade

lexiique Désolé si mes screen te dérange mais je voulais juste prouver que je suis très bon en dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:17

Je ne partage pas l'avis de Lexique, je pense qu'en dps c'est important d'avoir un autre d'idée du dps de la personne et les poteaux peuvent donner cet ordre d'idée mais ce n'est pas comme tu l'as fait juste avec ton burst, personnellement je reste sur poteau au moins 5 minutes pour avoir mon dps constant. Après je suis d'accord, il est facile de dps un poteau de manière optimale par contre c'est beaucoup plus compliqué sur boss ou on va devoir claquer son burst à un certain moment pour l'avoir de nouveau par exemple quand on va claquer la bl ou simplement en fonction du boss et là on peut constater de gros écarts entre les joueurs^^

Enfin, je pense que le minimum pour rentrer dans la guilde est d'avoir la mentalité en adéquation avec la guilde ainsi que du stuf t13 et un minimum de skill et tu sembles les avoir.

Je mettrai donc mon +1 pour ton intégration à la guilde.

Ps: pour ce qui est des caps et de ton optimisation avec les retouches je pense que tu as encore du mal et je pense que certaines personnes pourront t'aider avec leur expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:12

Tes screens ne dérangent autant qu'une mouche qui gravite autour de moi. Pas de problème x). Mais disons que j'aime pas cette course au dps car je suis et resterai le premier ( seulement quand je suis en forme et MON ****** DE BATON ) et que j'aime pas briser les reves des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:07

la candid est propre charte lue il mérite qu'on le teste surement, juste une question tu es où avec ADD nm et hm ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:07

Arkanoxx a écrit:
Kakahuèt a écrit:
Le pseudo me dit quelque chose mais rien de bon.
Ah bon ? ça m’étonne car j'ai jamais fait du mal a personne
Pour répondre aux autres questions :
-Mon Xp pvp:
Add 10/25 Nm: Clean
Add 10/25 Hm: Rien :'(
TDF 10Nm: Shannox et Beth'tilac
TDF 10Hm: Shannox (La victime)
-J'ai pas rejoins trop de guildes la première c’était Silent world que j'ai rejoins ya très longtemps que j'ai fini par quitter a cause de leur niveau (Mais Maintenant je dois avouer qu'ils ont bien progresser)
Apres mon départ de chez les silent j'ai pas tarder a rejoindre Dzpower une guilde ou j'ai trouvé mon Bonheurs mais qui a opté pour switch Wod tant dit que moi je veut continuer sur cata

Note:je suis désolé de ne pas avoir mis ces info mais c'est du a un problème que j'ai rencontré (Ctrl+R) j'ai du recommencer a Zero :'(

Pas très sérieux tout ca gommette :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:04

fania a écrit:
Pas très sérieux tout ca gommette :p
Bonsoire comme je l'ai dit j'avait un problème Alors que j’allai Finir ma candidature avec tout les information j'ai voulu refresh une page mais au lieu j'ai refresh cella :'(
Et comme il faisait Tard j'etait fatigué et j'ai du oublier ces détailles et je m'excuse encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:02

Bon je vais mettre mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:19

hen autant pour moi j'avais pas vu en réponse en effet bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:17

Bon beh alors mp moi Gomette ou Altari pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkanoxx Pala Ret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Arkanoxx Pala Ret/Tank   Arkanoxx Pala Ret/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanoxx Pala Ret/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ayduin (Druide Tank)
» Candidature Elsel
» Azrieell Tank- Dps
» candidat guerrier tank
» Chevalier de la mort Tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: