| Re candidature | |
|
+5Altari Hent Arkanoxx fania mosterqtx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mosterqtx
| Sujet: Re candidature Mar 25 Aoû - 16:15 | |
| Salutations ! J'ai effectué une candudature qui etait accepté sous le lien https://twilightguardians01.1fr1.net/t196-candidature-fantastikmais j'ai été hacké dans la semaine et je ne l'ai pas remarqué on a fait des hack et tout alors maintenant que j'ai recuperé mon personnage et j'ai competé mon avancée pve Ds / TDf coté hordeux avec un 6/7 Tdf hm et 7/7 Tdf nm ! Ds 1/8 hm et 8/8 nm je me suis ammeliioré coté cycle et templates et j'ai pris en cause les critiques de hent merci de me repondre PS / LISEZ L4EDIT DE FANIA APRES DES EXPLICATIONS tEAM SPEAK
Dernière édition par mosterqtx le Mer 26 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
fania
| Sujet: Re: Re candidature Mar 25 Aoû - 17:01 | |
| Salut, La candidature n'a pas été accepté, tu l'as retiré. Alors je vais parler franchement avec toi. Tu as fait ta candidature il y a un mois, tu l'as retiré en disant d'être fait hacker ton compte. Ensuite tu reviens en disant que t'as passé un mois à faire TDF et ADD, tu nous prends pour des cons ou t'as une autre explication du même genre que la dernière fois?
Edit: J'ai parlé avec lui après qu'il aie demandé à avoir un entretien sur ts dût à mon post négatif sur le forum. Il m'a dit que le ban ne concernait que son compte a2 où il a son personnage équilibre. Concernant son ban, il aurait demandé à des amis de lui farm une monture mais ceux-ci ont ont use ba pour l'obtenir ce qui a été la raison de son ban de 29 jours. Il compte rentrer dans la guilde avec ce seul personnage équilibre. Il n'a pas le hf 8/8 add avec ce personnage mais a acquis de l'expérience côté h2.
Concernant mon avis, je trouve positif que la personne soit venu vers moi pour clarifier les problèmes dans la candidature, après je pense qu'il aurait pu s'expliquer d'avantage vu le dernier message qu'il a posté dans sa première candidature. En ayant parlé avec lui, j'ai pu constaté que c'était une personne plutôt posé et qui parle bien français. Je pense que c'est quelqu'un qui mérite d'être à l'essaie. Par contre on ne pourra bien évidemment pas le prendre en hm tout de suite vu qu'il n'est pas encore bien stuf. Pour ce qui est de son optimisation, si tu es prit (ou non), je t'invite à te renseigner auprès d'un bon équi parce que je pense pas que tu es encore au point là dessus (peut être que je me trompe), Hent n'a pas l'air disponible en ce moment mais j'espère qu'il reviendra plus régulièrement^^ Donc +1 pour le prendre à l'essai.
Edit 2: Si vous avez d'autres questions à lui poser, posez les sur ce post. Altari les redirigera si ca gêne trop^^ (hein Alta^^) Prenez en considération sa première candidature, celle ci et mon post avec les précisions que j'ai apporté. | |
|
| |
Arkanoxx
| Sujet: Re: Re candidature Mar 25 Aoû - 22:00 | |
| Je me souviens de lui il été avec les Dzpower il a même monté un bdb Guilde la ou il a ninja un token puis il a rename en espérant qu'on le reconnais pas xD ensuite tu veut une monture ? vas voire sur wowhead comment l'avoir -1 Bonne continuation
Dernière édition par Arkanoxx le Mar 25 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Hent
| Sujet: Re: Re candidature Mar 25 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
mosterqtx
| Sujet: Re: Re candidature Mer 26 Aoû - 0:18 | |
| Busted haha non serieusement méme la reclamtion je ne l'ai pas faite c'est mon amis qui ne sait méme pas mentire moi le ban ne m'a pas vraiment géné car j'avait nu rerol hordeux avec le quel j'avait bien avancé et en soyant logique tu pense que j'attendrait la fin du ban pour faire une reclamation mais bon ... c'est vos avis | |
|
| |
mosterqtx
| Sujet: Re: Re candidature Mer 26 Aoû - 14:52 | |
| je n'ai pas vu le commentaire d'arkanox si tu t'en souvient je n'ai pas ninja le token j'ai suprimé du group raid ceux qui l'avait en main spé et les pvp on a rand moi et 2 mages un des mages a gagné alors il me l'a vendu en echange d'une sombrelune volcan et 100k po $car j'avait besoin du token toi tu etait membre il y'avait des officier dans le raid a qui j'ai expliqué sur team speak si il y'avait vraiment eu ninja , on m'aurait virré de la guilde ! | |
|
| |
mosterqtx
| Sujet: Re: Re candidature Mer 26 Aoû - 14:57 | |
| pour la monture elle est super rare on m'a dit qu'ils conaissaient un rapide moyen de l'avoir moi j croyait qu'il conaissait une astuce mais bref ... le rename c'est pas pour tes beaux yeux --' j'aimait pas le nom alors je l'ai changé | |
|
| |
Arkanoxx
| Sujet: Re: Re candidature Ven 28 Aoû - 17:08 | |
| Bon j'ai recu un Mp par Fantastik il m'as expliqué que c'est ces potes qui ont utilisé son compte pour ninja bon je change d'avis. Mais Par pitié change de mdp x) | |
|
| |
mosterqtx
| Sujet: Re: Re candidature Ven 28 Aoû - 22:03 | |
| apres avoir envoyé des messages privé a quelques membres de la guilde j'ai compris qu'il y'avait quelque vides dans mon histoire bon voila la version compléte en VF soutitré -pendent une periode j'avait le compte a moi tout seul la periode ou j'etait avec les eternam ( florate fireboy hyurrinmaru et les autres ) -ensuit des la fin des cours mes amis on repris leurs places dans le compte mais eux s'en foutait et ne le prenait pas a coeur alors ils etait des ninja et tout ce qui a donné une mauvaise image au personnage c'est pourquoi j'ai rename puis les derniers temp je farmait un haut fait de 100 monture iols ont proposé leur aide mais on fait bannire mon compte des le retour d'un d'eux du bled il a fait une reclamation donc voila bonne lecture par Retricaqt alias fantastik bonne lecture | |
|
| |
Altari
Messages : 266 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 32 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Re candidature Sam 29 Aoû - 1:52 | |
| Mais en fait tu change de version comme de chemise toi ... | |
|
| |
mosterqtx
| Sujet: Re: Re candidature Lun 31 Aoû - 5:06 | |
| bon c'est l'original alors vous allez noter ma candidature ou mon ban ? sa fait une semaine que j'attends S'il vous plait | |
|
| |
Altari
Messages : 266 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 32 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Re candidature Lun 31 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nùmendil
Messages : 88 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : France, Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Re candidature Lun 31 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
mosterqtx
| Sujet: Re: Re candidature Lun 31 Aoû - 22:04 | |
| Mais je ne comprends pas , mon gameplay n'a pas changé , mon horraire de connexion n'a pas changé alors pourquoi les +1 d'autre fois sont des -1 ? | |
|
| |
biglycan
| Sujet: Re: Re candidature Lun 31 Aoû - 23:17 | |
| Coucou, flemme de tout lire, j'ai vu que c'était fantastik, ça me suffit, bisous
-1 | |
|
| |
Arkanoxx
| Sujet: Re: Re candidature Mar 1 Sep - 0:18 | |
| hmmmmm je change Encore D'avis ! Apres avoir vu le 18k sur bdb 10 ya quelle-que jours Dsl mais c'est -1 (peut être que je suis pas fort dans certaine classes mais je les main pas) | |
|
| |
Cortexaieaieaie
| Sujet: Re: Re candidature Mar 1 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Gomette
| Sujet: Re: Re candidature Mar 1 Sep - 18:16 | |
| Je crois que tout est dit candid close et refusée. | |
|
| |