| Liptone: AWAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icetits
| Sujet: Liptone: AWAR Mer 8 Avr - 10:30 | |
| Salutations ! La présentation de mon personnage / Pseudonyme : Liptone aka Icetea Classe : Guerrier Spe : Armes Spe secondaire : Fury Métiers : Ingénieur (525)/ forgeron (525) Expérience pve hl : Sous vanilla sur le serveur Nostalrius (très bien script) j'ai tout clean sauf quelques boss de naxx car ma guilde est parti sur officiel. Sous bc : Server Wowmania plutôt bien script j'ai tout clean mais à SW kill jaeden était trop mal script et on l'a down en quelques try Sous cata: DS 10 et 25 hm clean, jamais down ragna hm par contre. ***** Addons utilisés : Reccount ( que je supprime en 25 avec vous c est pas moi qui le garde jte jure wallah) Je possède Teamspeak J'ai choisi votre guilde car je connais deja pas mal d'entre vous et que lors de mes quelques raids avec vous je me suis bien amusé tout simplement. Après le point capital c'est que vous êtes actifs et c'est ce que je recherche dans une guilde; Je sais que vous allez faire de plus en plus ds hm et je veux être là lorsque ce jour arrivera ! (jespère le plus tôt possible ) Même si vous n'êtes pas hyper avancé niveau HM, je sais que nombre d'entre vous sont determiné pour y mettre les pieds; C'est pour ça que je veux vous rejoindre. El dictator est grand 40 Désolé pour la courte postulation, je deteste ça Bsx | |
|
| |
Jabb Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 40 Localisation : Partout !
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Mer 8 Avr - 12:31 | |
| Une tite presentation de toi serai la bienvenue | |
|
| |
icetits
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Mer 8 Avr - 13:28 | |
| - Jabb a écrit:
- Une tite presentation de toi serai la bienvenue
Ouaip pardon ! Je suis étudiant en cinema, j'aime tout ce qui est en rapport avec un ecran et je deconne souvent, vous avez dû le remarquer en raid. Après je sais être sérieux quand il le faut. Que dire de plus sur moi .. c'est compliqué. J'aime le defi, sans defi j'ai du mal à bouger mon cul pour un truc. Qui dit defi dit dps, qui dit dps dit reccount, donc j'essaie toujours de faire un max de dps ! Mais le defi qui prime c est de down le boss bien sur; c'est ce travail d’équipe qui est le plus intéressant je trouve. Du coup je veux toujours m'ameliorer et j'accepte toute les critiques de façon vraiment ouverte, j'ai pas ou presque pas d’orgueil c est mon point fort (qui peut être un point faible); Et d'un autre coté je n'hesite pas à rajouter mon grain de sel quand je trouve que quelque chose ne va pas. Tout ceci d'une certaine manière car la fin ne justifie pas les moyen bien sur; Et cette manière est dans un respect mutuel, bref dans l'amour ,et non l'envie de prouver sa supériorité. Peace | |
|
| |
Nùmendil
Messages : 88 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : France, Seine-et-Marne.
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Mer 8 Avr - 14:55 | |
| Il voulait dire une présentation du style prénom age etc je pense en tout cas moi j't'aime bien Liptone | |
|
| |
Fuyez
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Mer 8 Avr - 15:04 | |
| Liptone Ice Tits the " king of Transmo" ! Content de voir que tu as posté dans notre guilde ! Joueur qui a déjà raid avec nous et qui peut amener un plus concernant le dps et la connaisance des strats HM =) | |
|
| |
Blanchemoule
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Mer 8 Avr - 21:07 | |
| Jolie +1 pour cette candidature courte mais je t'aime bien ( je suis en test mon avis compte très peu ) | |
|
| |
EL Dictator
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 0:05 | |
| salut as tu rename ton perso et si oui qu'elle etait ton pseudo stp | |
|
| |
icetits
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 0:15 | |
| Salut, ouais j'avais brunhildfp coté hordeux comme pseudo. | |
|
| |
Kallidør
Messages : 24 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 35 Localisation : Charente (16)
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Jabb Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 40 Localisation : Partout !
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
icetits
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 16:24 | |
| Prénom : Alex.
D'autres questions m'sieur ? | |
|
| |
Jabb Admin
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 17:40 | |
| des questions y'en a toujours | |
|
| |
icetits
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 18:20 | |
| Mais y'a pas toujours des réponses ... ET Heureusement | |
|
| |
Azrieell
Messages : 37 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 35 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 19:05 | |
| pour le bien de notre guilde , +1 Lip | |
|
| |
EL Dictator
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 20:23 | |
| re, j'ai un gros doute es tu venu une fois raid avec nous avant de rename... une histoire de gurthalak sa te dis quelque chose? | |
|
| |
icetits
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 20:31 | |
| Dictator, non ça me dit rien ton histoire de gurta... | |
|
| |
icetits
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Jeu 9 Avr - 23:17 | |
| Vu comment une personne haut gradée m'a agressé sur ts mercredi, et vos questionnements qui n'ont rien à voir avec une candidature, je n'ai pas le cœur de vous rejoindre malgré la petite dizaine de personnes avec qui j'espère garder contact !
Enfin les questions hors sujet à la limite je m'en fiche, vous pouvez être curieux, np.
Bonne continuation | |
|
| |
Fuyez
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Ven 10 Avr - 0:23 | |
| Bonne continuation Liptone ! | |
|
| |
Jabb Admin
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Ven 10 Avr - 10:42 | |
| Candidature close !
Une agression ? huhu | |
|
| |
EL Dictator
| Sujet: Re: Liptone: AWAR Lun 20 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liptone: AWAR | |