Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Savix Le Monstre

+3
biglycan
fania
saaviix
7 participants
AuteurMessage
saaviix

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

bonjour a tous, je m'apelle adam j'ai 19 ans et je suis etudiant en pmf (domaine informatique) j'aime sortir avec mes amis et faire du sport du football et Handball surtout Very Happy ! et habite chez Mon pére car ma mére mort . mon(monstre)Perso c'est un Ret precque full t13 .et j'ai Le spé heal full s11 avec Deux piéce t13 . j'aimerais donc rejoindre les twilight guardians, qui est la derniere vrai guilde pve hm du serveur , organisé avec des cleans propre . voila bonne lecture et a bientot parmi vous ! Poupouce Very Happy chui un bonne compagnie mdr. evidement j'attend vos reponses qui j'espere seront positives .Nom des addons que je possède : Bartender / Healbot / DBM /Recount /Vuhdo / .Je possède TeamSpeak avec casque steelseries .j'ai un pc msi Avec carte Graphique nvidia Gtx 970 avec 16 gb Ram (core i7) + clavier et souris et tapis (Razer) =) . {Juste eat,sleep and Play World of craft}
Revenir en haut Aller en bas
fania

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:57

-1
biglycan

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:17

Salut, tu m'a saoulé en l'espace de 5 minutes, bravo, ça arrive pas souvent. Bisous, bon courage pour la suite.
Manibzh

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:34

Salut, moi j'aimerais en savoir plus sur le " monstre " si possible..
Arkanoxx

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:51

Triste histoire toute mes condoléance mais c'est -1 pour ma part candidature pas intéressante et on a trop de cac (des pala)
saaviix

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:04

:/ c'est tout
Altari

Altari

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:38

-1 candidature initéressante et gars à la limite du harcelement ! (la limite est déja passé bien sur)
Todesritter

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

D'après lui "Meilleurs RET du serveur" sa a pu se confirmer en duel..
Contenu sponsorisé

Savix Le Monstre  Empty
MessageSujet: Re: Savix Le Monstre    Savix Le Monstre  Icon_minitime

Savix Le Monstre
Page 1 sur 1