Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tyrrion

Aller en bas 
+3
Aoo
Cortexaieaieaie
thoor
7 participants
AuteurMessage
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:10

bonjour a tous, je m'apelle ruben, j'ai 22 ans et je suis etudiant en finance (domaine bancaire) a la fac de paris
en dehors de wow, j'aime sortir avec mes amis et faire du sport du basket et du tennis surtout !! j’en ai fait en club ! je ne travaille, et habite encore chez mes parents donc je suis assez disponibles, quasi tous les soirs de la semaine. Je peux meme laisser mon num (pour les jolies filles) pour me demander de me connecter si besoin^^ ts mumble sont dispo evidemment !!

mon perso est un cham elem full t13 hm quasiment. J’ai egalement la spé heal ainsi qu’amelio et le stuff qui va avec evidment.
mon cycle en elem : est horion de flamme suivi puis explo de lave suivi d'une serie d'éclair en attendant que explo de lave soit dispo, puis je lache horion de terre des que j’ai les 9 stacks. le cycle est assez simple on est d’accord
mes gemme rouge sont 50 intell, jaune ; 25intell et 25 maitrise et je n'ai pas de gemme bleu dans mon stuff. Mes stats prio sont l'intell et la maîtrise, la maîtrise tout simplement pour le bonus du set 4 pièces t13 qui confere 750 a la hate
Mes glyphes sont celle d'horion de flamme, d'explosion de lave et celle éclair
Mon dps sur poto tourne autour des 30-32k
Je suis un perso h2 au passage !!!! ma derniere guilde etait une guilde pve nommait enigmae, (la meme guilde que hzao) et je la quitte pour les meme raisons que lui, manque de serieux d’organisation et surtout le fait qu’on ne se comprend pas entre nous a cause des differences culturelles.
j'aimerais donc rejoindre les twilight guardians, qui est la derniere vrai guilde pve hm du serveur , organisé avec des cleans propre et sans BA^^
Mes cleans : add10/25 clean, add hm : 7/8, on a laissé folie sur sa derniere phase, le tank a wype son aggro des 2 add !!!
tdf 10nm: clean hm : 3-4 boss

voila bonne lecture et a bientot parmi vous ! hazo vous le confirmera, je suis de bonne compagnie^^ on m’adore rapidement lol
J’approuve La charte de votre guilde : El dictator est grand (44)

evidement j'attend vos reponses qui j'espere seront positives avant de switch mon perso a2^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortexaieaieaie




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:54

GG t'es bg +1
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:37

Yup, si je peux me le permettre, excellent joueur, précis, prompt et rigoureux.
Après sa compagnie, on s'en passe facilement mais... Non j'rigole, très sympa en plus de ça, GL ma biche <3
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:33

Salut à toi,

Bon pour ce qui est de mon avis, j'ai relus ta dernière candidature.
T'as l'air d'avoir pas mal progressé autant en terme de stuf que d'expérience (par ce que d'après ce qu j'ai lu, je je ne me trompe pas tu avais du stuf 403 sous entendu pvp)
Un cham élém pourrait être intéressant selon le groupe qu'on a^^ après il y aurait une possibilité qu'on organise des add hm reroll mais je pense qu'on manquerait de heal. Est ce qu jouer heal te poserait problème? Si non, peux tu nous parler un peu de ton game play et de tes stats prioritaires en heal?

Je ne pense pas que tes optimisations soit parfaites mais tu pourras en discuter avec des personnes de la guilde que se sont bien penché dessus.

Avis positif dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:06

bonsoir, par rapport a ma derniere candid, je n'avais pas de pvp, j'avais juste employé le temre 403 pour le stuff au lieu de t13 quoi (le niveau d'equipements des objets)

concernant le fait de jouer heal, ca ne me pose aucun probleme
je m'y connais moins bien mais je gere quand meme^^
mes stats sont en priorité intell ainsi que l'esprit puis hate/maitrise
pour le cycle, je pose des que possible la pluie guerrisseuse (surtout quand il faut pack...) puis remous et vague de soin/ vague de soin superieur
c'est pas compliqué de heal, n'importe qui pêut le faire, faut juste savoir claquer ces cd au bon moment quoi

voila j'espere que ma reponse te conviendra
au passage et en fonction des besoins de la guilde, je peux switch soit mon cham qui a la possibilité de heal et dps soit mon druide full t13 qui peut dps tank et heal...
a vous de voir
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:42

Salut,
Je me souviens avoir pas mal échangé avec toi à propos de ta première candidature tu m'a l'air sérieux et motivé !

Pour ce qui est de ta candidature ben je demande à voir en jeu (Je te propose de co un perso H2 pour regarder un peu)

thoor a écrit:
c'est pas compliqué de heal, n'importe qui pêut le faire, faut juste savoir claquer ces cd au bon moment quoi
Le défi est pris !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:34

Bonjour
Je l'ai deja vu coté H2 mais jamais raid avec lui parcontre
Le stuff est présent mais le skill on ne le sais pas
Comparé a la candidature précédente il a bien progressé et il a corrigé ces erreurs
je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:27

Je serais co quasi toute l'aprèm donc passe quand tu veux, lâche un ou plusieurs message sur le world histoire que je puisse le voir et tu pourra voir ce que tu veux de tes propres yeux^^
À toute à l'heure in game alors !
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:08

url=https://servimg.com/view/19251627/6]Le grand tyrrion  Captur11[/url]

Trop fat la guilde ! :p (Je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:28

Pourquoi tu dis que tu rigole, c'est pas facile hein, d'être du sud de la méditerranée et d'avoir assez de skill pour faire du hm. Alors ça compense comme on peut !

Bon trait d'"humour" mis à part, on a pas besoin d'un screen pour savoir que les Enigmae peuvent pas down un boss sans ba, ça implique pas forcément tout le raid (si t'es dans la dernière guilde de ta faction, tu peux pas faire le difficile), j'suis en avis neutre à tendance positive (puisque de toute façon notre chamelem officiel est un peu afk), comme pour l'autre, j'vous laisserai le test vous même hein.
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:41

Candidature accepté ! Mp Moi ou un des offi (Apolion/Bogda/Mani)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tyrrion  Empty
MessageSujet: Re: Le grand tyrrion    Le grand tyrrion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tyrrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: