Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature refaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gozila
Invité




Candidature refaite Empty
MessageSujet: Candidature refaite   Candidature refaite Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:38



I - Moi Irl.
II- Ma présentation IG (nom, etc.)
III - Mon expérience et mes connaissances (ex-guildes, avancée pve etc.)
IV- Pourquoi vous et pas un autre ?
V - Mon style de jeu (gameplay, cycle, gemme, expliquez vous bien)



Bonjour ou bonsoir

Je me présente je m'appelle Lohan J'ai 15ans, Je suis Lycéens je vais me lancer pour faire un CAP en tant que Boulanger. Je consacre assez de temps pour ma passion qui et le football car je suis à un assez bon niveaux donc je compte bien continuer cela, mais je peut jouer quand meme la semaine et le week-end je suis juste absent pendant les heure de cours puis les heures d'entrainement J'ai seulement 3heure D'entrainement par semaines

Ensuite In Game, Mon Pseudo et Gozilla je suis Un HUNT avec les spé Précision Pourquoi la spé précision ? pas parce'que c'est surement la plus jouer du serveur mais tout simplement parce'que cette spé je trouve quel fait vraiment très mal et parce'que j'aime bien la jouer je joue a World of Warcraft Depuis L'age de mes 9/10ans se qui fait environs 6ans j'ai arreter World of warcraft Pendants environ 6mois et j'ai repris wow il y a 1semaine environs

Sur se serveur j'ai commencer en Faisant du PvP et ensuite j'ai commencer le PvE j'ai fait pas mal de Guilde dont quelque grosses Guilde et puis mon stuff je possède un stuff full T12 je suis full gemmes Avec beaucoup D'agilité ( La bases Du HUNT )