Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aoo's there

Aller en bas 
+2
Altari
Aoo
6 participants
AuteurMessage
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33

Bien le bonjour à vous !

IRL :
Je m'appelle Luc, j'ai 20 ans, étudiant à la fac, en Licence de langue (LEA - Langues étrangères appliqués), je vis en banlieue parisienne, et je travaille également à McDonald.
Mis à part WoW, jeu que je n'arrive pas à lâcher depuis des années, j'adore le skate (longboard), le vélo (dirt), la moto, la bière ahah, et j'en passe ! Je vis encore pour quelques temps chez mes parents, je passe actuellement mon permis, et mis à part cela j'mène une p'tite vie paisible sans trop de problème pour mon jeune âge.

IG :
J'ai un personnage H2, nommé Hzaoo, guerrier. Je suis arrivé sur Ivalice car j'ai suivi mon ancienne guilde sur ce serveur, mais je me suis retrouvé vite seul et du coup chez la concurrence PVE qui existait côté H2.
Malgré les bugs et tous les problèmes que je rencontre, je joue bel et bien, une spé Fureur (eh oui, ça existe quand même sur Ivalol).
Pour la petite histoire, je suis un très  vieux joueur de WoW (encore une fois malgré mon jeune âge), ma sœur m'a fait découvrir ce jeu très jeune, et j'ai toujours joué en tant que main un war spé fureur, et ce ne sont pas quelques petits bugs qui vont me faire arrêter de jouer cette classe que je trouve juste splendide, étant normalement la plus opti pour le PVE sur le warrior.

Sachez aussi que c'est une classe que je maîtrise extrêmement bien, et que malgré ces bugs, je suis très souvent bien au dessus des war spé armes que j'ai pu coutoyé côté H2 depuis que je suis sur Ivalice, ayant un très bon DPS tout de même.

Du coup voila, je joue à WoW depuis fin Vanilla (1 an avant la sortie de BC), j'ai pas mal grandi avec ce jeu, même si j'ai effectué une assez longue pause à la sortie de Cataclysme sur officiel. Le comble étant que je m'y retrouve finalement et que j'aime plutôt bien aujourd'hui. (J'étais sur Hyjal à l'époque)



Je suis actuellement chez "Enigmae" côté H2, guilde qui est le résultat de "Aggressiv Agrikultors" et "The Ashes of the Wake", et j'occupe le poste de MDC (Maître De Classe).
C'est normalement là le moment où vous vous demandez "mais qu'est-ce qu'il vient foutre chez nous du coup ?"

Eh bien simplement parce que ma guilde ne m'apporte pas ce que je recherche dans WoW, nous faisons certes du PVE, mais ce n'est pas le PVE comme je l'ai connu et comme je le définis. L'organisation n'est pas au rendez-vous et la différence culturelle rend la communication et les raid plus difficiles.



Ayant un personnage côté A2 (que je délaisse énormément), j'ai pu tout de même entendre parler de vous, puis faut dire que vous êtes le dernier rempart du PVE existant sur Ivalice. C'est pourquoi je postule aujourd'hui chez vous, pour essayer de trouver une certaine stabilité, un profil de guilde qui me semble plus adapté à ce que j'ai connu dans le passé.



Sinon IG, je suis full t13, DS je le connais par coeur (bien que Ivalice soit ma première expérience sur cataclysme).
Je connais tout TDF aussi, mis à part Ragnaros que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
En général j'me retrouve dans le top 3 des DPS de chaque raid, après selon les boss, j'me retrouve rapidement premier, par exemple sur Ultraxion où ma rage monte non-stop je monte facilement plus haut.

Je m’intéresse pas du tout au PvP sur cataclysme.

Voila, je ne vois pas vraiment que dire de plus, veuillez m'excuser de la confusion que ce poste a pu vous porter, quand j'écris je me laisse aller sans même me rendre compte que j'en perds le sens de mes propos.

J'ai bien lu la charte de guilde avant même d'écrire ce poste, ma motivation est bien au rendez-vous.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin est, j'y répondrais avec plaisir.
Cordialement, Aoo.



"El dictator est grand (40)"

PS : Ah j'oubliais, j'attends bien sur une once de positivité dans vos réponses avant de switch H2 > A2.


Dernière édition par Aoo le Mar 17 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

Salut, La charte de guilde ca se lis avec BEAUCOUP de minutie ! :p

Après c'est sympa une cac on en a pas vraiment beaucoup ! :p #Ironie

Fureur ... Je demande à voir j'ai jamais vu de vrai war fureur depuis presque 2 ans donc je veux voir ! Après pour le DPS je te met au défi d’être dans les 3 premiers ! ^^

Pourrais-tu nous filé un peu de ton opti/cycle qu'on puisse juger ?

Sinon la candidature est intéressante ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:51

L'opti c'est simple : Main stats = Toucher / critique, éradiquer toute maîtrise et hâte qui sont totalement useless
Et pour mon cycle... c'est plutôt simple : Sanguinaire en priorité > Rage intérieur > frappe héroïque > Frappe du colosse > sanguinaire > heurtoir (quand y'a le proc' ou quand y'a plus de rage)

Après c'est du "grosso-modo" là, mais voici les attaques prioritaires dans mon cycle
Puis faut aussi se dire que je claque une frappe héroïque entre chaque autres attaques quand rage intérieur est là.
En général quand j'claque rage intérieur y'a aussi Rage berseker qui suit avec, puis le cri de guerre pour up la rage qui fait parti intégrante du cycle aussi.

J'ai du mal à vous le résumer, car c'est vraiment difficile de définir un cycle dps propre au war, j'trouve que cette classe se joue surtout au feeling, soit tu la maîtrise soit tu la maîtrise pas.


J'veux bien relever le défi ahah, mais sachez que mon stuff est pas encore aussi opti que les votre, j'ai encore une arme 378 qui fait vraiment, vraiment tache. Mais mine de rien ça tape fort, et d'ici à ce que tout ceci soit bien changé, c'sera drôle à relever Smile
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:09

Effectivement, je ne doute pas du fait que tu ais lu la charte de guilde, mais je t'invite à le faire plus en détail, car tu as du survoler des passages.

Sinon, en effet, le monsieur n'a aucun stuff pvp (il n'est donc apparemment pas là pour venir ninja une gurtha), il parle un français correct (et putain, ça fait du bien). Je m'y connais pas trop en war, aucune question sur tes caps et / ou tes cycles, je me contenterai de te rappeler ceci :

Nous n'avons pas encore clean le hm, nous raidons aussi souvent que possible les soirs, mais il y a malheureusement des soirs où on manque un peu d'effectif, la barrière de la langue est quasi inexistante (Florate commence à découvrir la langue, Altari y est presque arrivé), mais l'ambiance reste bon enfant et relativement sérieuse lors des raids.

A titre personnel, et pour avoir discuté avec le garçon, c'est pour moi un +1 sincère.


Edit : Si tu change de faction, tu sais quelle race tu vas choisir, et si oui, pourquoi ? De toute évidence, pas humain, puisque le pvp ne t’intéresse pas, mais connais tu les avantages raciaux idéaux pour un war de l'alliance?

(et j'demande à voir un war qui m'dépasse sur Ultraxion)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:29

Bonjour
ya un truc louche c'est tes anciennes guildes Aggressiv Agrikultors (Qui ont Pl Blackcivil) trés connu pour avoir clean Add 10 Hm en 15ene de personnes et bien sur plusieurs BA comme le bug loot exemple: un loot qui sert a personne a drop ... att je viens avec mon reroll pour le prendre (ça veut pas dire que tu était avec eux)
A part ça tu fais combien de dps ? (poto et en raid)
Deplus que Hetzer (le meilleur war de la guilde) avait un dps tres bas comparé a son stuff (Double Gurtha !!!!) donc j'imagine que tu ferais pas plus que lui
Sans oublier qu'on a Trop de cac donc tu serait pas privilégié pour le Hm

je suis d'avis neutre (un peu négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:19

Oke, en effet, je vois bien où était mon erreur, j'ai bien rectifié le coup (el dictator tout ça).

Tout à fait, si je change de race, côté alliance pour un war fureur, le plus opti c'est clairement le draeneï, simplement pour la "Présence héroïque" qui augmente le toucher, c'est une, voir la stat' la plus importante pour Fwar à mon goût.

Cependant, j'ai toujours détesté jouer Draeneï, mis à part pour chaman, c'est vraiment horrible j'trouve, limite perturbant.
Du coup, en 2nd vient les nains pour l'expertise qui est augmenté avec les masses à 2M et jouant avec Ataraxis (que je trouve être la plus opti des armes cata pour Fwar pve) ça colle plutôt bien, puis les nains j'trouve ça fun, donc j'prendrais plutôt ça, en plus la la forme de pierre est vraiment pas négligeable. C'est la race qui colle le mieux au war à la fois pour DPS et pour Tank je trouve.


Après y'a ses stats sur humain aussi, mais j'le trouve quand même moins opti qu'un nain pour le pve.
Donc si je switch, je passerais sur un nain, avec certitude !


J'pense que j'aurais du mal à atteindre vos stats dps, quand j'me situe dans les premiers au DPS de mes groupes, faut pas oublier que c'est pas des joueurs du même niveau que vous, loin de là !
Mais j'me débrouille, sur poto j'suis facilement a 25k (+), mais c'est encore une fois pas du tout représentatif de c'que cette classe peut donner, et en raid j'tourne plutôt entre les 30-40k voir plus en fonction du boss.

En ce qui concerne les BA de mes anciennes guildes, j'en suis parfaitement conscient, si tu lis plus attentivement ma candidature, c'est la raison principale de ma venue chez vous ("le vrai PVE" que je cherche tant bien que mal). Mais bon, je vais pas non plus tous les dénigrer, il y a parmi eux de très bons joueurs PVE avec qui j'aimais beaucoup jouer, cependant, a cause de disputes entre certains membres (les principaux leaders), ces bons joueurs se dispersent de plus en plus.

Ce qui motive principalement à venir chez vous c'est le respect des règles, une vraie structure, bien organisée. Ce que j'ai toujours eu dans mes guildes jusqu'à mon arrivé sur Ivalice côté hordeux, mais ce sont les seuls à raid donc on fait comme on peut !


Cordialement, Aoo



PS : Pensez à changer votre tableau des classes si vous ne privilégiez pas les futurs postulants, c'est plutôt contradictoire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:28

Aoo a écrit:
PS : Pensez à changer votre tableau des classes si vous ne privilégiez pas les futurs postulants, c'est plutôt contradictoire du coup.

Si quelqu'un gérait ce forum, ça se saurait hein !
(patapé)

Je t’emmerde enculé ! <3 (Altari qui suit un peu le fofo quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:57

Alors tu pense que la meilleur race pour War dps c'est nain... et que pense tu de worgen ?
Sais tu que l'expertise est bug sur ivalice ?
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:47

Le coup du nain c'est pas top ...

Sinon oui j'aime la candid et comme dis bigly on sent que l'homme est pas la pour se stuff je valide +1
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:00

Salut, +1 pour moi aussi.

Le coup du 25k dps sur poteau m'a fait sourire, en effet sur ivalice les cacs sont très avantagés, l'expertise ne sert à rien, c'est pour ca qu'ils sont en haut du kiki. (on va passé sur tous les autres bugs hein?)
Pareil pour la race naine, elle ne me semble pas intéressante, si tu ne veux vraiment pas suivre la voie de Cido avec le draenai à moustache, pourquoi pas aller chercher la classe worgen qui va t'apporter 1% de crit? (après c'est du détail, ce n'est pas ca qui va faire un énorme différence dans ton dps)
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:22

Disons que je n'ai jamais vraiment eu cette politique vis à vis de la race pour booster sa classe, certes je le reconnais ça apporte quelques avantages mais je les trouve vraiment minimes.
Puis par exemple, si je peux me le permettre, bien que je le connaissais qu'à peine, il me semble que l'un des plus "fat" war de ce serveur jouait bel et bien un nain, non ? (Skaeltör) (+ je n'ai raid qu'une fois avec lui, mais j'en ai beaucoup entendu parlé, en bien uniquement, ses prouesses m'ont été comtés).

Je pense que pour se pousser à l'excellence tout les petits détails comptent, celui là en est un, mais je l'ai toujours trouvé insignifiant.
C'est le joueur qui fait le personnage et pas l'inverse !

Je porte beaucoup d'intérêt aux mouvements, aux déplacements, et bien que je sais que ce soit uniquement dans ma tête que c'est différent et pas au niveau des stats IG, je me sentirais toujours plus bloqué / limité avec une certaine race qu'une autre, ça a toujours été comme ça, j'y peux rien.
(ex : à PDE, j'suis vraiment frustré d'être en elfe de la nuit ahah).

+ Je reconnais que le 1% critique est très intéressant, mais à choisir je prendrais le toucher quand même.


(Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas connaissance du fait que l'expertise était bug sur ivalice, du fait que je trouvais le nain plus adapté pour sa polyvalence).



Pour reprendre Altari et Bigly', en effet, si j'étais là pour le stuff, je resterais hordeux. Smile


Si jamais ça vous pose vraiment problème que je prenne un nain en switchant, j'peux toujours me forcer à essayer autre chose, c'est pas ça qui va me tuer hein !
N'hésitez pas non plus à entrer en contact si besoin est, une lettre suffira si vous n'avez pas la chance de tomber sur moi IG.

Cordialement, Aoo.
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:48

Impossible de retrouver mon mic' pour l'instant je l'aurais d'ici demain soir en tout cas, j'suis passé sur le TS directement j'ai laissé des messages mais j'sais pas si vous les avez vu.
En tout cas j'y passerais demain avec un nouveau micro si je retrouve pas mon ancien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:57

Dire que Skaeltör est le war le plus fat du serveur m'a fait mal jusqu'au plus profond de mon être.
Je suis tenté de rectifier mon vote pour mettre -1. Pauvre serveur, l'injure que l'on t'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:59

Ahaha, j'ai dit "un des plus fat", après c'est mon point de vu hordeux, n'ayant joué qu'une fois du côté alliance avec ToD, c'est très surement faussé. C'est un ancien de chez ToD qui a switch hordeux qui m'a raconté ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

Qui est cette vermine ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:04

Du coup je te propose de rerace en Elf de la nuit histoire de te faire frustrer tout le temps Very Happy
On choisis une race pour les bonus qui nous et de mon point de vu le worgen est la meilleur spé pour war dps
Sinon j'aimerais bien te voir en raid (ou meme en dj)
Du coup +1
Fun Fact : Un jour j'ai raid avec Skaeltör sur mon war peu apres il m'as mp en me disant : C'est toi le mdc war de ta guilde ? Du coup es-que ça fait de moi un fat War ? x)
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:47

(Arka, désolé de te dire ca mais skaeltor est quand même connu pour ses trolls au moins aussi intensif que les miens)
(En gros c'est comme si j'avais dit "omg arka t'es trop fat t'es le mdc pala?")
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:07

Euuuh je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:16

"skaeltor le plus fort" sa rime mais c'est tout. C'est Hetzer qui serait pas content en lisant cela ^^.
Sinon, war fury pourquoi pas mais j'avoue que la spé me laisse perplexe.
Après la candid est correcte, le joueur à l'air intéressant et les motivations sont les bonnes, pour moi c'est +1 !
(après comme Altari je te met au défi d'être dans les 3 premiers dps, on a en CAC trois "monstres" : Hetzer, Biglycan et Manibzh. Si tu les bats je te tire mon chapeau ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aoo




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:16

Je tiens bien à vous rappeler que tout ça reste seulement de brèves constatations, j'ai jamais vraiment joué A2 sur ivalice, ne m'en voulez pas :c

Un défis de plus ou de moins, au point où j'en suis ça ne pourra que me pousser à me surpasser tant que j'y serais pas ahah, bon j'pense que la différence de stuff jouera pas mal, mais j'me sens plutôt motivé !

Ecoutez, je vais switch faction d'ici peu dans ce cas là et je vous wisperais dès que possible IG, côté alliance.

Edit : Switch effectué ce soir, 02:31, et finalement vous apprécierez plutôt bien la race choisie, j'me suis laissé allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoo's there Empty
MessageSujet: Re: Aoo's there   Aoo's there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoo's there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: