Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort

Aller en bas 
+2
Arkanoxx
Nespressos
6 participants
AuteurMessage
Nespressos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:35

Bonjour à tous.
Moi c’est Alexandre. J’ai 20 ans. J’habite sur Lyon, je suis étudiant en 3 ème année de Licence en STAPS et je traîne depuis toujours un gros boulet sur wow… (Enauriel qui est mon colloc sur Lyon) qui a aussi postulé dernièrement dans votre guilde. (El Dicatator est grand #40)



In Game mon pseudo est Nespressos (/played= 98 jours) : Chevalier de la Mort Elfe de la Nuit (racial tank) 85 Sang / Impie (je n’ai pas de main spé même si j'ai plus d'xp en Sang)
Anciennement H2 (je n’ai jamais joué côté a2). Pourquoi être passé a2 ?
Le Pve côté horde est totalement éteint et j’ai entendu que les Twilights Guardians eu arrivaient à monter des raids donc ni une ni deux j’ai sorti la cb pour passer a2 et espérer vous rejoindre ! Mes reroll sont encore h2 mais pas pour encore très longtemps, j'ai un chaman élém t13nm et un drood tank t13nm

Mes métiers: Forge et Calligraphe.


• Spé Sang : Ilvl 405
Gameplay : Pas compliqué spam frappe de mort et utilisé frappe au cœur pour le mono comme le multi cible. Ensuite nous avons une armée de cd défensif à utiliser au bon moment.

• Spé Impie : Ilvl 404
Gameplay : Suivre Power Aura (Et c’est GG)