Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort

Aller en bas 
+2
Arkanoxx
Nespressos
6 participants
AuteurMessage
Nespressos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:35

Bonjour à tous.
Moi c’est Alexandre. J’ai 20 ans. J’habite sur Lyon, je suis étudiant en 3 ème année de Licence en STAPS et je traîne depuis toujours un gros boulet sur wow… (Enauriel qui est mon colloc sur Lyon) qui a aussi postulé dernièrement dans votre guilde. (El Dicatator est grand #40)



In Game mon pseudo est Nespressos (/played= 98 jours) : Chevalier de la Mort Elfe de la Nuit (racial tank) 85 Sang / Impie (je n’ai pas de main spé même si j'ai plus d'xp en Sang)
Anciennement H2 (je n’ai jamais joué côté a2). Pourquoi être passé a2 ?
Le Pve côté horde est totalement éteint et j’ai entendu que les Twilights Guardians eu arrivaient à monter des raids donc ni une ni deux j’ai sorti la cb pour passer a2 et espérer vous rejoindre ! Mes reroll sont encore h2 mais pas pour encore très longtemps, j'ai un chaman élém t13nm et un drood tank t13nm

Mes métiers: Forge et Calligraphe.


• Spé Sang : Ilvl 405
Gameplay : Pas compliqué spam frappe de mort et utilisé frappe au cœur pour le mono comme le multi cible. Ensuite nous avons une armée de cd défensif à utiliser au bon moment.

• Spé Impie : Ilvl 404
Gameplay : Suivre Power Aura (Et c’est GG)
Je joue la spé en opti maitrise donc full frappe du fléau et frappe puru seulement pour transformer les runes sang et givre en rune de la mort pour pouvoir spam la frappe du fléau. Apres bien évidement toujours avoir ses dots sur sa cible tout comme en spé sang. Et pour vider sa PR voile mortel. Tranfo de la goule bien évidement le plus rapidement possible.

(Si vous voulez plus d’information sur mon Game Play je suis disponible Ts ou IG)

Mon xp sur ivalice :
10HM : J’ai clean le contenu Cataclysm
25HM : Clean sauf : Le conseil, Cho’gall, Sinestra, Nefarian et Al’akir

Avant de postuler dans votre guilde j’ai arrêté temporairement wow pendant environ 6 mois, j’allais de temps en temps jouer sur offi. Donc mon histoire sur Ivalice remonte à plus de 6 mois. J’ai commencé à jouer à wow réellement chez les No Rules Victory il y a plus de 2 ans. Je suis resté un an dans cette guilde (où nous étions offi Enauriel et moi) où j’ai passé de très bon moment mais j’ai dû les quitter car j’avais envie de progresser, d’évoluer afin de dvp mon gameplay et l’ambiance commençais à se dégrader. C’est pourquoi par la suite j’ai postulé chez Les Fallen où je suis resté jusqu’au disband c’est-à-dire un peu moins d’un an. Ensuite côté h2 il n’y avait plus de grosse guilde pve donc mon colloc et moi avont formé la guilde Tsunami où avec des amis nous avons clean le contenu cata en nm et en hm. La guilde a été disband au moment du passage du serveur sur wod.
Je me tourne maintenant vers vous car vous me semblez une guilde sérieuse où l’on peut quand même rigoler tout de même. Et depuis 6 mois l’ambiance des raids me manque  Crying or Very sad  J’ai aussi envie de faire de nouvelle rencontre et j’ai eu de bon echo de vous donc j’aimerais vous rencontrez ainsi que évoluer avec vous sur wow.

Mes disponibilités: Du Dimanche au Vendredi. Le samedi je suis parfois disponible.

Cordialement.
Nespressos
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:56

Bonjour
vu son xp je pense qu'il sais ce qu'il fait de plus qu'il a une gurtha donc il risque pas de me la prendre ^^
j'ai un peu parlé avec lui il m'as l'air sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:07

+1 aussi je demande a voir ce que ca donne au niveau ambiance juste une question : as tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

Altari et ses copié collé :p
Je suis le même avis que les deux personnes précédentes +1
Des tanks expérimenté ce n'est jamais de trop, de plus tu as un chaman élémentaire, tu varies les rôles et c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nespressos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:54

Bonsoir.

Merci pour vos réponses positives.
J'ai bien entendu un micro ainsi qu'un casque mais la plus part du temps avec Enauriel nous prenons un micro pour deux car sinon nous créons un écho insupportable vu que nous jouons dans la même pièce.

Cordialement.
Nespressos
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:38

Salut, +1.
Pas besoin d'en dire plus.

(Oui c'est un copié/collé éhonté)
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:10

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nespressos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

Merci Numen pour ton avis.
Edit: J'ai passé mon chaman élem a2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort   Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nespressos : Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort Tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: