Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 canditature nardØch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nardØch
Invité




canditature nardØch Empty
MessageSujet: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

bonjour a vous


Je m'appel Arnaud alias NardØch, j'ai 25 ans. je viens de lire votre charte de guilde et ce qui est mentionner dedans ressemble beaucoup a mon ancienne guilde côté horde ce qui me convient. Je suis quelqu'un sans prise de tête et qui aime bien rigoler.

mon perso ce nomme nardØch, c'est un war arme je suis full stuff t13, et un stuff tank t13 en cour, j'ai aussi un stuff dps tank en pvp. Je suis en métier calligraphe et joallier (je peux faire beaucoup de gemme épique).

Je suis dispo certains week end et la semaine (sauf le lundi et vendredi car je pratique le futsal) et bien entendu j'ai le TS.

Sa va faire 5 ans que j'ai commencer wow grâce a un ami qui pratique aussi sachant que j'ai fais 3 a 4 ans en pvp et tres peut en pve.
En pve je n'ai fais que les DS 10/25 nm avec ma guilde (clean) connaissant très bien les strats car c'est moi qui m'occuper cette partit la du raid et on avait commencer le DS 10 hm mais nous n'avons plus continuer car le nouveaux serveur est arriver et notre guilde a du ce dissoudre.mais je souhaite faire du hm pour m'amelioré et apprendre de nouvelle  strat.


J'ai choisi votre guilde car vous faites du PVE est sa me plait beaucoup (aussi pour jouer dans une bonne ambiance qui est ce la dit agréable Very Happy ) et aussi car je viens de recroiser mon ami Poupouce qui fait parti de votre guilde et qui ma dit de postuler chez vous.



Passons a mon perso

- Sur mon stuff qui est: - gemmer en force et force/critique
                                - enchanter en force, critique et maitrise
(+ mes retouches bien entendu)

Mon cycle

-Open : Cri guerre > Charge > pourfendre > frappe du colosse > fulgurance > frappe mortelle > fulgurance.

-Ensuite le reste du combat je procède à un ordre de priorité à savoir :
Frappe du colosse dès qu'il est up > Frappe mortelle > Fulgurance > Heurtoir, avec le spam frappe héroïque
(Sachant que je combat toujours posture berserk avec une macro pour ma fulgurance qui me sert quand elle est up)



Voilà j'ai fais le tour de ma description, en attendant de votre réponse.
Si vous avez des questions particulière je serai ravi de vous répondre
que soit sur votre forum  ou sur le jeu.

PS: désoler pour la simplicité  de ma canditature je suis pas un grand écrivain ( je n'ai jamais aimé faire des disserte dans ma jeunesse d'ado Very Happy

Bonne journée / soirée
Cordialement
NardØch
Revenir en haut Aller en bas
nardØch
Invité




canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

et j'avais oubliai (El dictator est grand 50)
Revenir en haut Aller en bas
PouPouce




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015

canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:05

Hey ! Ayant jouer plusieurs fois côté horde avec toi, t'es une personne bien sympathique et tu sais jouer ta classe Smile tu es motivé donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:45

Bonjour, j'aurais deux trois questions :
- Tu dis que tu t'occupais de la partie strat dans ton ancienne guilde tu devais donc avoir une position importante mais tu ne mentionne pas le nom de la guilde quel est il ?
- As tu déjà fait la boule sur Zon'ozz ?
La question à 1M : Pourrez tu m'expliquer qu'est ce que l'avoidance en tank (indice c'est le seul cap sur WAR tank)
Revenir en haut Aller en bas
nardØch
Invité




canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:23

bonjour, pour repondre a tes question.

- je faisais partis de la guilde "la cabeza del caballo" coter horde et on était 2 a faire les strat car notre RL passer une certaine heure ne pouvais pas utiliser son micro donc je prenais le relais

-NON je ne faisais pas la boule sur zon'ozz mais je sais faire

-Et pour le tank je ne jouer jamais cette spé sauf en rbg pour les flags; je monte ma spé tank pour apprendre a jouer quand j'aurais plus de stuff.(en gros l'avoidance c'est mes valeur de mes  caractéristiques qui permettent à mon personnage de ne pas être touché en combat.
Esquive + Parade + Raté.

J'espère avoir bien repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

Ca me va les réponses sont correctes le stuff aussi reste à voir Réactivité, DPS et Mentalité en raid +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:19

Inscrit toi sur le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature nardØch Empty
MessageSujet: Re: canditature nardØch   canditature nardØch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature nardØch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: