Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un Drood Equi :D

Aller en bas 
+4
Altari
biglycan
Nùmendil
Ämethists
8 participants
AuteurMessage
Ämethists




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10

Bonjour Tout le monde !

Mon personnage:
J'ai un Druide Équilibre Worgen Niveau 85 bien entendu ^^

Mon Stuff:
Je vais pas me contenter de vous citer chaque pièce que je possède donc je vous fais un screen Very Happy

Un Drood Equi :D 566320WoWScrnShot102915225352

Mon Xp Pve et mes guildes:
Add Nm 3/8
TDF Nm 5/7 (Pas de ragna ni Ryo :'( )
TDF Hm 1/7 Shannox Only

J'était membre dans la guilde Deadly Boss mais j'ai pas tarder a la quitté pour des raisons plutôt évidente (Guilde Mort,Chain wipe,Ext....)

Gemmes Enchants et Caractéristiques
:

Rouge 40 Intel
Orange 20 Intel 20 hâte
Violet 20 Intel 20 esprit

Full Enchant Avec enchant épaule (pour l'enchant tête je suis révéré avec therazane j'y suis presque ^^)

Je privilégie la hâte et la maitrise Bien sur après avoir cap mon touché (17%)

Mon Cycle Dps:

Je commence par Mettre mes Dots (Essaim d'insectes+eclat lunair a refresh)
Puis Éruption Stellaire (A utiliser des que Up) Puis un Spam de Feu Stellaire puis Spammer Colère (Trop Hardcore le cycle)
Quand ya des Add je lache Météores + Ouragan

Mes Glyphes et Tallent
:

Un Drood Equi :D 627760WoWScrnShot102915230239

Un Drood Equi :D 481587WoWScrnShot102915230224

Pourquoi vous et personne d'autre:
Tout simplement car ya personne d'autre xD
Et aussi je veut progresser avec des gens qui savent ce qu'il font (et non pas une bande de random)

Pour finir ELDICTATOR IS BIG !!!!!! (16X2=32Million)

J’espère vous rejoindre bientôt Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:06

Même discours que pour l'autre équi dans les candid !

Puisque tu main équi, je souhaiterais te poser des questions dessus !
- Quel est selon toi la stat prioritaire?
- Combien de maîtrise as-tu ?
- Combien de hâte?
- Penses-tu qu'un cap de hâte est nécessaire ou joues-tu full hâte?
- A quoi sert ce cap hâte et vers combien de points de hâte ce situe-t'il?
- Pour tes cd, sais-tu en quelle éclipse faut t'il les lancer pour optimiser tes dégâts?
- Quels sont tes gemmes/enchantements?
- Que penses-tu de la glyphe d'éruption stellaire?
En l'attente de réponses qui je l'espère ne seront pas décevantes !
Voilà pour les questions de bases.

- Ensuite, tu dis que tu as l'enchantement épaules et bientôt le tête grâce à Therazane mais il me semble que c'est l'enchantement épaule que l'on obtient a Therazane !
- Niveau de ton cycle ton open n'est pas bonne ! Quand refresh tu tes DOT?
- Ensuite tu dis utiliser "ouragan" en multi-cible... Ce sort est plus que nul ! Pour du multi-cible il faut météores + Multi-dots.
- Ensuite pour tes glyphes je vois DEUX erreurs ! glyphe de colère et glyphe d'innervation (sérieusement innervation glyphé?).
- Pareil pour ton arbre de talent j'y ai repéré une erreur. Les deux points dans "Bénédiction du bosquet" sont inutile ! Mieux vaut les mettre dans "Fureur" qui augmentera ton mana total de 10% ce qui est bien plus intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
Ämethists




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:24

Bonjour
Je pense que la réponse de certaine questions sont sur les screens
deuxièmement j'ai pas trouvé tout les glyphes (j'ai pas de cali pour me les faire moi meme)
Mais Les glyphes que j'ai besoin sont: Colère,Éclat lunaire,Essaim d'insectes
Météores,Focalisation,Renaissance
Renaissance apaisante,Marque du Fauve,Célérité

oui je me suis trompé pour l'enchant j'ai l'enchant tête mais pas encore celui de l'épaul

Un Drood Equi :D 266804WoWScrnShot103015105424

Pour ce qui est du tallent Bénédiction du bosquet ça augmente mes soins (osef) mais aussi augmente les dégâts de de éclat lunaire de 6% !
J'ai pas essayé Fureur Mais la plus part des guides que j'ai vu sur le net utilisent Bénédiction du bosquet

Pour ce qui est de Éruption Stellaire Je la use dés qu'elle est dispo

Je refresh mes dots Juste avant qu'elle s'annule de ma cible

Je joue pas full hâte je joue Hate maitrise (je l'ai deja dit)

J’espère que j'ai répondu a toutes vos questions et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:47

Une réponse incomplète :/
J'ai pas envie de me répéter alors relis mon message d'haut-dessus et réponds bien a chaque question s'il te plait.
Mon avis est pour l'instant indécis.
PS : pour ce qui est de bénédiction du bosquet, le talent n'augmente que les dégâts DIRECTS d'éclat lunaire, ce qui est beaucoup moins intéressant que 10% de mana supplémentaires. Et après des tests, ce talent n'augmente en rien (ou presque) ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:16

Un éclat lunaire n'est pas spam, il est juste refresh, pour faire proc ton sort instant, ce talent est à mettre en pvp si tu joue avec le talent qui stack ton eclat lunaire, afin de spam un mec pour passer en éclipse tout en le faisant fondre.
Avis très mitigé, penchant vers le négatif, en attendant je l'espère des réponses qui me feront changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:45

Je suis pas trop emballé de cette candidature ! Trop peu d'expérience et surtout j'ai l'impression que tu viens par dépit ...
Je laisse ce qui connaissent la classe pour le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:55

Alopass t12, c'est bien tu as réussit à te faire assez d'argent pour acheter les brassards et pieds 397 LQE, wait à non t'as du te faire cet argent avec les points votes xD
-1
Revenir en haut Aller en bas
Ämethists




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:33

Bonjour je vais repondre aux questions de Numendil
-La stat prioritaire c'est la hâte une fois capé je retouche en maitrise
-j'ai 1690 de hâte et 17.05 de maitrise
-oui le cap hâte est nécessaire mais vu que la cap hâte sur iva est bugué je sais pas si je suis arrivé au cap ou non (je pense qu'il est a 1800 hâte a peu prés)
-Pour mes gemmes
rouge 40 intel,Voilet 20intel 20esprit,jaune 20intel 20hate
-Pour mes enchants:
Full enchants + enchant tête Reput Hyjal
-Pour ce qui est du glyphe éruption stellaire je pense que la reduction de temps de recharge de météores n'est pas intéressant su que sur add ya pas trop d'add donc prendre un autre glyphe serait mieux

Altari:
je pense pas que j'ai une faible xp mais moyenne et quand j'etait chez les deadly boss on m'as expliqué la strat des 4 premier bosses et je les ai vite compris mais une fois arrivé a Hagara ça deviens le bordel "--
Sinon oué ya pleins de gens qui ont une meilleur xp que moi et qui veulent vous rejoindre (Blackcivil XD)

Fania:
En effet mon perso est un allopass et mon et pieds et cap je l'ai ai acheté par mes propres points de valliance (Brassard Morchok) j'ai même raid avec ce perso

Preuves:
Un Drood Equi :D 225257WoWScrnShot103115091121

Un Drood Equi :D 549975WoWScrnShot103115091129

Un Drood Equi :D 772845WoWScrnShot103115091136

(Désolé si les screen sont trop grand)

Voila voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des d'autres questions n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:59

Bonjour
Ah il a lue la charte gg
Pour ce qui est de l'xp c'est un peu faible mais ça pass a mon avis
J'ai deja fait avec lui un bdb je me souviens qu'il a fait un 22k ce qui est pas mal avec le stuff qu'il a
Peut etre qu'il ne maitrise pas ça classe a 100% mais il m'as l'air motivé et c'est ça le plus important ... non ?
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:24

Je suis aussi assez mitigé mais vers le positif à voir les réponses !
Tu as peut etre fait des erreurs mais tu te défends et tu apportes des arguments, après pour tes cap il n'y a qu'une seule personne qui peut t'aider : LE POTEAUX !!!

Aller un petit +1 pour moi à toi de convaincre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Leøni




Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Bonjour,
j'ai aussi déjà fais un bdb avec toi, tu avais un dps correct. Tu as lu la charte, et je vois que tu te laisse pas faire après nos réponses négatives pour la plus part.
Tu devrais replacer tes sorts, pour avoir plus de simplicité à exercer ton cycle dps.
Beaucoup de chose à revoir comme la dit Nùmendil mais je te met un +1 pour ta perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:34

Bon au vu de l'avis de mes collègues, je met moi aussi un +1. Certes tu ne maîtrises pas tout sur le drood équi et tu as encore à apprendre mais tu parais sérieux et prêt a t'améliorer, c'est un bon point !
PS : le cap hâte est aux environs de 17% (soit a peu près 2170 de hâte et il permet de changer les ticks de "essaim d'insectes" de 11 à 13)
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

Ca me convient aussi, bien rattrapé, jeune hibou.
Mon avis devient légèrement positif, à tester en raid !

Je t'invite aussi a taper du potal, pour faire des tests, afin de déterminer ce qui est opti ou pas, par la suite, n'attends pas forcément qu'on vienne te servir sur un plateau un "how to play balance drood", ca serait appréciable de constater des efforts de ton côté pour t'améliorer de toi même (cf le cap hâte).

Mais ca ne change pas mon avis positif, j'explique juste pourquoi le "légèrement".
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:30

Salut, j'aimerais connaitre tes disponibilités moi ^^ point de vue IG bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ämethists




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:21

Bonjour Manibzh
Pour ce qui est de mes disponibilités je suis la tout les jours le matin et le soir sauf si j'ai des imprévu bien évidement
je compte aussi vous remercier pour vos avis je ferais de mon mieux je vous promets
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:31

Avis positif dans ce cas. Je verrai si tu respects ces dispos. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:47

Candidature accepté MP un offi pour etre invité (Altari/Cido/Bogdanovisch/Numendil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Drood Equi :D Empty
MessageSujet: Re: Un Drood Equi :D   Un Drood Equi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Drood Equi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: