Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Stræk

Aller en bas 
+3
Altari
Arkanoxx
stræk
7 participants
AuteurMessage
stræk




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:37

Salut ! je m'appelle Youcef avec un nickname "Joseph" , je suis un lycéen d'un age de 15 ans , je suis intéresser par l'informatiques et les jeux vidéo .
En jeu , je m'appelle "Stræk" un druid de talent équilibre . je préfère ce spé puisque je suis main dps .
Mes expériences était avec plusieurs guilde du coté horde , j’étais avec les "Catch me if you can" . mes expériences en raids sont :
- 6/8 DS 10 HM
- Clean DS 10 NM
- 2/7 TDF 10 NM
- 1/7 TDF 10 HM
* bon , j'ai 1 jambe ilvl 397 avec une pied ilvl 397 et une torse ilvl 384 le reste c'est du t12 .
pour mon cycle c'est :
Essaim d'insectes  > Eclat Lunaire > Eruption Stellaire > Feu Stellaire jusqu'à  l'etat d'eclipse solaire ou je full .C.D. Et je commence à faire le cycle de : eclat solaire > Essaim d'insectes > Colére .
*pour ma disponibilité , je suis disponible que en week-end puisque j'ai un emploi bien rempli et j'ai pas du temps même à faire mes travaux
*d'une part , je suis herbo+minage sur ce perso , dans mes autres rerolls j'ai ingénieur/calli/couture/joillerie et bientôt forge/alchi . en plus j'ai des mains rerolls mais dommage ils sont au coté h2 , ils sont un ret (venney) , un priest heal/dps (blîz) , un demo (sûføcàl) , un vovo (bølt) et un mage (beastychetos)