Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Stræk

Aller en bas 
+3
Altari
Arkanoxx
stræk
7 participants
AuteurMessage
stræk




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:37

Salut ! je m'appelle Youcef avec un nickname "Joseph" , je suis un lycéen d'un age de 15 ans , je suis intéresser par l'informatiques et les jeux vidéo .
En jeu , je m'appelle "Stræk" un druid de talent équilibre . je préfère ce spé puisque je suis main dps .
Mes expériences était avec plusieurs guilde du coté horde , j’étais avec les "Catch me if you can" . mes expériences en raids sont :
- 6/8 DS 10 HM
- Clean DS 10 NM
- 2/7 TDF 10 NM
- 1/7 TDF 10 HM
* bon , j'ai 1 jambe ilvl 397 avec une pied ilvl 397 et une torse ilvl 384 le reste c'est du t12 .
pour mon cycle c'est :
Essaim d'insectes  > Eclat Lunaire > Eruption Stellaire > Feu Stellaire jusqu'à  l'etat d'eclipse solaire ou je full .C.D. Et je commence à faire le cycle de : eclat solaire > Essaim d'insectes > Colére .
*pour ma disponibilité , je suis disponible que en week-end puisque j'ai un emploi bien rempli et j'ai pas du temps même à faire mes travaux
*d'une part , je suis herbo+minage sur ce perso , dans mes autres rerolls j'ai ingénieur/calli/couture/joillerie et bientôt forge/alchi . en plus j'ai des mains rerolls mais dommage ils sont au coté h2 , ils sont un ret (venney) , un priest heal/dps (blîz) , un demo (sûføcàl) , un vovo (bølt) et un mage (beastychetos)
* d'une autre part , je suis vraiment intéresser de vous rejoindre puisque j'ai entendu que vous êtes le plus beau guilde et le plus active en PVE . et je voudrais bien vous rejoindre . et Merci ^^


Dernière édition par stræk le Jeu 29 Oct - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:40

Bonjour et NON A+
Revenir en haut Aller en bas
stræk




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:22

dsl pour ma mal présentation au début , voila je l'ai refait , je souhaite que ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:08

+1 direct
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:11

Coucou c'est gentil d'avoir pensé à nous, après un rapide coup d'oeil à l'armurerie ivalice, tu n'as jamais dépassé le neutre sur une réput, tu as probablement jamais fait add hm, (ou si tu l'a fait, c'est en te faisant PL, #Blâckcîvill si tu m'entends), et je pense que ton stuff ne tiens pas la route.

Après je me trompe peut-être, je me plierai au choix final, mais pour moi c'est un avis plutôt négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Bibaxx




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:13

Oui mais non tu n'as pas lu la charte -1 de plus 6/8 ds hm avec du T12 c'est douteux
Revenir en haut Aller en bas
stræk




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:47

pour mettre les choses en clair , et comme j'ai deja dit , j'étais du cotés horde , là-bas j'avais un demo +priest et j'ai deja fait 6/8 hm . vous pouvez allez me voir à orgrimmar , mon demo s'appelle : sûføcàl et mon priest s'appelle Blîz .je souhaite la bonne compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

Puisque tu main équi, je souhaiterais te poser des questions dessus !
- Quel est selon toi la stat prioritaire?
- Combien de maîtrise as-tu ?
- Combien de hâte?
- Penses-tu qu'un cap de hâte est nécessaire ou joues-tu full hâte?
- A quoi sert ce cap hâte et vers combien de points de hâte ce situe-t'il?
- Pour tes cd, sais-tu en quelle éclipse faut t'il les lancer pour optimiser tes dégâts?
- Quels sont tes glyphes?
- Quels sont tes gemmes/enchantements?
En l'attente de réponses qui je l'espère ne seront pas décevantes !
Revenir en haut Aller en bas
stræk




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:27

.Pour moi , je balance la maîtrise et la hâte , quand ma pièce n'a pas de maîtrise je la reforge et je met une gemme maîtrise et vice vers ça .
.maîtrise : 15
.hâte : 11%
.je joue pas full hâte comme j'ai dit , je balance entre la maîtrise et la hâte
.j'ai besoin du hâte pour mon état d'éclipse lunaire puisque mon feu stellaire nécessite d'un bon score de hâte
.pour mes CD je les utilise souvent dans l'état d'éclipse solaire puisque ça améliore mon dps
.mes glyphes sont :
*Essaimes d'insectes / éclat lunaire / colère
*météore / renaissance / focalisation
*Mark de fauve / renaissance apaisante / Typhon
.Pour l’enchantement je suis pas full enchanter (c'est juste une question de temps et d'argents)
- les gemmes sont varié entre 20intel+20maîtrise / 20intel + 20hâte / 40 intel / 20intel+20toucher et la gemme meta est 54intel+3% critique
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:14

des réponses plus que décevantes...
- L'équi n'a qu'un seul cd intéressant : Météores. Et il faut le lancer en éclipse lunaire et non solaire (il y a aussi force de la nature a utiliser en même temps mais c'est un CD qui est bien moins intéressant).
(météores = dégâts arcane, éclipse lunaire = dégâts arcane augmentés).
- Une glyphe primordiale qui est également mauvaise : celle de colère, elle est bien moins productive que la glyphe d'éruption stellaire par exemple.
- Et la glyphe de typhon en mineure qui est plus encombrante et dérangeante qu'autre chose, ce sort n'est intéressant que grâce au bump si tu supprime cet effet il devient inutile.
- 15 en maîtrise et 11% en hâte ? Des chiffres bien trop bas ! Le cap hâte dont tu sembles ignorer l'existence se situe vers 17% ! Quant à la maîtrise plus y'en a mieux c'est !
- Absence d'enchantements = absence de sérieux.
Pour moi c'est un -1, tu ne maîtrise visiblement pas ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:12

Je joue pas équipe mais ça sent le n'importe quoi la, en effet le burst sous éclipse solaire, Damn, ca t'arrive de lire tes sorts ?

Le typhon je suis pas d'accord avec toi num' parce que le bump sera TOUJOURS gênant dans un raid, les cac perdent du dps, le tank son placement, pas bonne idée.

Enfin, et là je suis moins sûr : du gemmage toucher ? T'as pas un talent en équi qui prends ton esprit pour en faire du toucher, t'offrant ainsi ta regen tout en assurant que tes sorts ne ratent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stræk




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:04

voila il m'a donné quelque chose qu'elle m'a aidé pour améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:41

Bonjour
D'abord Charte non lue
et puis les gens venant des guildes H2 (Surtout ces temps si) sont douteux a cause des BA (GG Blâckcîvill Clean Add 10 Hm en 25)
deplus que rien nous prouve que t'as réellement une Xp Hm et meme si c'est vrai tu nous serait pas utile en Hm qu'une fois Full T13
j'ai lue tes réponses et je suis pas convaincu -1
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manibzh




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:37

Avis négatif, mauvaises dispos / stuff absent / 15ans.. Bref c'est négatif je reviendrai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:20

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stræk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stræk    Candidature Stræk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stræk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: