Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette

Aller en bas 
+4
Altari
biglycan
bogdanovisch
pomponnette
8 participants
AuteurMessage
pomponnette




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:18

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle épona(si, c'est vrai, mais non, mon père ne connaissait pas Zelda), je suis photographe, j'habite dans un hameau perdu au fond des Cévennes, et... j'ai 47 ans!