Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette

Aller en bas 
+4
Altari
biglycan
bogdanovisch
pomponnette
8 participants
AuteurMessage
pomponnette




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:18

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle épona(si, c'est vrai, mais non, mon père ne connaissait pas Zelda), je suis photographe, j'habite dans un hameau perdu au fond des Cévennes, et... j'ai 47 ans!

Je suis venue à Wow par mon fils, copain IRL de Biglycan, il y a environ 8 ans, et suis aussi, au passage, une amie de la maman de Big. Je suis tombée amoureuse du mage, sous BC, à mes débuts du jeu sur Ivalice. J'ai été dans les guildes suivantes "Les héros de l'alliance" et surtout les "DIE" ou Deadly Incredibly Elites, rebaptisée par la suite. Je suis d'ailleurs la compagne du GM de cette guilde, qui est aussi Arcanius/Calibre sur ce serveur, et qui postulera aussi chez vous. Nous n'avons pas accroché avec WOTLK et sommes revenus jouer ici sous Cata. Nous avons été dans les guildes Atlantis et Lightning from Heaven, avec lesquelles nous avons commencé le pve HL; nous avons cessé de jouer il y a environ un peu plus d'une année, lorsque nous avons acheté notre maison dans les Cévennes et en avons commencé les travaux. Pour terminer ma présentation, je dirai que je suis plutôt sympa, assez rigolote, que je n'aime pas la vulgarité ni les insultes, et que tant que l'on ne me cherche pas, tout va bien. Je joue par plaisir, pour le partage, et non pour être The mage. Ce qui est important pour moi est ce que je peux apprendre et faire, dans la bonne humeur.

Pour ce qui est de mes personnages...

- Pomponnette, mage feu-arcane, feu à mon grand regret, avec laquelle je vous ai suivi sur un TDF; objets Lvl 370-371, je sais ce n'est pas top...
- Ma chassou, avec laquelle je postule aussi, Illidania, spé precision, objets Lvl 373-377; Illidania était devenue ma main, dégoûtée de ce que Ivalice avait fait du mage arcane, et de son "obligation" à devoir être un mage feu, si on voulait partir en raid et avoir un bon dps.
- Eponnette, démoniste destru-affli, que je joue actuellement et qui vient juste de passer 85. Je sais que le démo n'est pas la meilleure classe sur ce serveur, mais je voulais me faire plaisir et avoir une démo.

Mes cycles... nous n'allons pas en parler, étant donné qu'elles ne sont plus sorties depuis plus d'une année, que depuis, elles sont un peu ringardes, mais je suis une fan du "tu veux apprendre, Internet est ton ami" ainsi que des conseils que l'on peut me donner. Il existe aussi des poteaux pour taper et se remémorer un cycle, mais depuis mon retour sur ce serveur, et l'absence de monde, je n'ai fais que up ma démo, et n'ai pas eu l'occasion, à part une fois avec vous, de "sortir" mes 85.

Mon mage est joaillier-calli, ma chassou, mineur-dépecage et ma démo, coutu-enchant.

Pourquoi, dans ce cas, m’accepter dans votre guilde, et pourquoi je postule chez vous? Parce qu’après toutes ces heures de jeu, et ce que je commençais à faire avec mes perso, j'ai envie de continuer à les jouer, à apprendre, à me perfectionner, et à découvrir d'autres choses. Je n'ai pas envie d'avoir fait tout cela pour rien, et l'ambiance de votre guilde(nous sommes des fous furieux mais on ne se prend pas la tête)me correspond assez. J'ai été co GM d'une guilde, je sais que l'on ne peut pas prendre tout le monde, je n'en voudrais donc à personne si ma candidature n'est pas retenue. Mais je serai très fière d'intégrer une guilde comme la vôtre, et de faire mon possible afin que mes personnages puissent vous aider.

Pour terminer... El dictator est grand(94)!Je vous souhaite à tous un très bon jeu.

épo.


Dernière édition par bogdanovisch le Dim 18 Oct - 16:57, édité 1 fois (Raison : Je me suis permis d'aérer pour ceux qui ont des yeux pourris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bogdanovisch




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 32

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:27

Un bon pavé, bien écrit (Si on oublie l'aération Razz), ça fait plaisir. Du cast en plus, que du bonheur, je me sentais seul...

L'expérience PvE est un peu à la ramasse mais c'est pas bien grave, ça s'arrangera vite.

Pour le DPS du mage arcane, c'est bien pour burst, mais sinon, ouais.

+1 pour moi, à voir en TDF / ADD nm (Je ne me souviens pas de toi en TDF, peut-être que c'était quand je n'étais pas là il y a deux-trois mois)

(Et je ne poste pas souvent mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

Coucou, juste +1, j'ai rien à ajouter, Pomponette comme Arcanius ont une grosse expérience du jeu, ils étaient même sur Ivalice avant la plupart d'entre nous, je m'engage à aider à combler le "problème" du stuff autant que faire se peux, et puis pour une fois que c'est pas un dk ou un palaret qui postule, on va pas râler hein.

Sinon oui j'ai eu des lignes noires et blanches devant les yeux pendant bien 30 secondes après avoir fini de lire, essaie d'espacer un peu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

Je suis d'accord avec mes confrères le simple fait que tu soit un cast et que tu ai vraiment fait une candidature détaillée même si horriblement compacte (J'ai les même problème oculaire que bigly) fait de toi une profil intéressant après niveau stuff honnêtement on s'en fout en 2 semaines c'est réglé si vous venez régulièrement !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:01

Question supplémentaire : est ce que tu as TS et quel sont tes fréquences de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
éponnette
Invité




Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:30

Je vais faire court...Plus TS,mais ça se remet,on avait l'habitude de l'utiliser.Dispo le soir ou l'apres-midi,le week-end aussi;on s'organise comme on le veut,donc c'est très flexible.Je précise juste que je crève lamentablement sur les tornades d'Alysrazor.Toujours.Blonde,ça s'explique.Mais l'homme,lui,reste en vie,ce sera une bonne recrue. Very Happy
Dsl pour vos yeux,pardon,pardon,pardon(je me prosterne),et merci Big! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

Bonjour Enfin une personne qui ne risque pas de me picker ma gurtha x) non je deconne
Pour ce qui est de l'exp et les strates je dit un Mot : OSEF
Tant qu'il ya de la motivation (de plus que les strates add c'est poto :3)
Si vous avez besoin de mon aide Mp Arkanoxx ou Mistycs (Tant que je suis co et que je fais rien je suis dispo!)
Charte lue et vous jouez mage depuis BC donc je vais me taire Mad c'est pas moi qui a commencer a jouer mage il ya 5 mois qui risque de vous apprendre un truc
+1 A test in Raid
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

candid sympa, motivation présente ! 1 cast en plus ! Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:20

Salut à toi gente aventurière,

Moi je n'irai pas par quatre chemin, la guilde a besoin de personne comme vous, je ne comprends pas pourquoi tu émets l'hypothèse que la candidature ne sera pas retenu parce que je pense que tu l'auras compris, tu corresponds parfaitement à la guilde.
Nous cherchons effectivement à finir ADD hm mais avons des objectifs à long terme et avant tout nous cherchons à nous amuser et à progresser ensemble.
Si tu cherches à prioriser ton démoniste dans la voie de la destruction, je sais à peu prêt tout ce qu'il y a à savoir, par contre je ne pourrai pas t'aider dans les autres voies. Si ça t'intéresse, mp Amiria.

Pour finir je ne vois pas comment cette candidature ne ferait pas l'unanimité. +1 et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draxxler




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:46

Coucou!
Profil intéressant, il y a ce qu'il faut là ou il faut.. A suivre! +1
A bientôt IG.
Cdlt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette   Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pomponnette/Illidania/éponnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: