Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Todes

Aller en bas 
+2
Altari
Couscous_tagine
6 participants
AuteurMessage
Couscous_tagine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:59

Suite a ma demande personnalisée et très argumentée, je vous annonce ma postulation !

Présentation irl:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans. J'habite près de Nantes et je travail actuellement au lycée en bac pro ELECC.

Présentation ig:
Mon pseudo: Todestritter ( enfin je crois )spé unholy/frost/sang (principal unholy)
Si certain on peut être déja pu le constater je suis de base un pvp boy xp 2.2 en dp/unholy
Mes anciennes guilde: RTN j'ai quitter car ils sont tous parti :'(, Legends mais y'a longtemps et les Antarsias
que j'ai leave a mon changement de faction pour rejoindre un coep v2

Mes petites xp en PVE:
Ds 10 nm: clean
Ds 25 nm: clean
Ds 10 hm: 1/8
Tdf 10 nm :clean sauf un boss
Bon c'est pas des grosses xp de try harder mais je me débrouille Smile

Pourquoi moi ? Et bien parce que le serveur commence a devenir un peu mort et trouver du monde pour raid dans
ces temps difficile est un peu compliqué.

stuff: Je suis full 397 avec une pièce hm, En tank je suis pas full mais j'ai déja tank à
quelque chose prêt tous les boss d'add. Retouche hâte/maîtrise et gemme force.

Mon gameplay: Les dots posées à l'open bien évidement avec la frappe du fléau/frappe puru/voile mortel + goule
pour le dps

J'ai ts avec un micro ( la base )
Charte lu et approuvée El dictator est grand (32) Non j'aime pas trop les maths Mad

Merci d'avoir lu et R.I.P les fautes d'orthographes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:23

Bonjour à toi

Une question simple : As tu la gurthalak ?

Sinon c'est pas mal l'expérience est correcte le stuff aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Couscous_tagine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Non justement je la farm depuis assez longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:23

Bonsoir
Pour commencer je constate que t'as lue la charte de la guilde bravo Wink
Coté exp ça m'as l'air bon
Ensuite ya pas toute les informations Mais on trouve l'essentiel
Bref tu peut ajouter quelles sont les glyphes que tu use,ton dps poto et in raid,la race de ton perso Ainsi que tes priorités des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Cortexaieaieaie




Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:14

C'est pas mal, y'a du stuff, de l'expérience mais bon t'es un cac et pour te prévenir que le Roster HM est full cac, donc tu ne pourras surement pas raider en HM de si peu ! Mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Couscous_tagine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

Mon dps poto en raid tourne au alentours des 30k. Mes glyphes en impie "Glyphe de Frappe du fléau"
"Glyphe de voile mortelle" et "Glyphe de réanimation morbide". Les priorités des stats sont hâte/maîtrise et en givre arme a deux main hâte/crit. Il y a certaine race qui ne sont pas autorisé ? :O Ma race est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:15

Salut, enfin une candidature soignée et en francais!

Pour ce qui est de mon avis, il est plutôt positif, par contre comme dit précédemment le nombre de nos cac est élevé, donc si add hm t'intéresse, je pense que nous chercherons à te prendre en tank pour un éventuelle rooster 2. Quel est ton expérience sur add en tank et quel est ton game play?
Je n'y connais rien en dk mais certaines personnes pourront répondre.
Sinon on m'a dit que dk impie était plus intéressant en pve, le penses tu aussi?

Avis plutôt positif en attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous_tagine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:40

Le hm ne m’intéresse pas forcément, le nm me suffit. En se qui concerne ma spé sang je suis pas full t13. Mon gameplay en blood dk est "Frappe de mort" "Frappe eu cœur" "Frappe runique" avec "Sombre ordre" pour le taunt. J'ai déja tanker échine en add 10 nm. C'est apparemment un boss compliqué pour certain mais sa n'a pas posez soucis (j'ai tank l'amalgame et les sangs). Le seul boss que je n'est pas tanker est Zon'Ozz.
Oui je pense que la spé impie est intéressante car premièrement la spé givre est fortement nerf depuis cata surtout sur Ivalice. Après la spé impie "sombre transformation" la goule fait des dégats de zones assez cheater et le burst est très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

+1 pour moi a voir en raid bien sur
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:21

Je dois l'avouer, le premier depuis au moins un mois qui fait une candidature sans langage phonétique, avec la charte lue, et qui réponds aux questions, ça fait plaisir.

Pour la race, il y en a pas d'interdites, les raciaux sont juste plus ou moins intéressant pour ton dps, humain étant uniquement pour pvp (et à la limite pour up tes réput si t'es un #flemmard).

En tous les cas, il a l'air gontil, j'lui mets un +1, j'vous laisse le soin de le tester en raid, et de vérifier si c'est pas juste pour avoir une gurtha et #lolggbsxjtagv3.

(Si elle tombe et qu'il y a Arka, laissez la à Todes, par principe, hein, j'vous fais confiance).
Revenir en haut Aller en bas
Couscous_tagine




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:32

Merci à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:05

Bonjour Pour ce qui est de ta race L'humain est tres bien en Dk Impie (Expertise masses et épée)
et vu que tu fais du pvp c'est la meilleur race que tu puisse choisir
c'est bien de voir une candidature assez complete avec la charte lue (et non pas une candidature a deux lignes)
Bref +1 a test en raid
(Par contre Bigly je suis pas d'accord avec toi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:57

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Todes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Todes   Candidature Todes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Todes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: