Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Elektrode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektrode




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature Elektrode Empty
MessageSujet: Candidature Elektrode   Candidature Elektrode Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

Bien le bonjour à tous, je suis ici pour postuler dans votre guilde, e voici ma lettre de motivation:

I - Moi Irl.

Je m'appel Christophe, j'ai 27 ans et j'habite à Valenciennes dans le Nord Pas de Calais, je suis actuellement sans emploi depuis peu, et je suis un joueur sur Ivalice depuis pas mal d'années (depuis Burning Crusade), j'ai fait mon retour sur WOW il y a quelques mois après une pause de 2 ans à cause de quelques soucis personnels, mais me voilà de retour aujourd'hui, malheureusement je ne connais pas les raid de Cataclysm étant donné que je n'ai pas encore eu la chance d'y prendre part.

II- Ma présentation IG (nom, etc.)

Je possède un chaman en cours d'xp au level 83 nommé Elektrode, et je compte le reconvertir en heal dès que je seras 85, car c'est le rôle que j'ai le plus souvent tenu lorsque j'était présent sur Lich King, je compte également monté les métiers d'herboriste et d'alchimiste.

III - Mon expérience et mes connaissances (ex-guildes, avancée pve etc.)

Mon expérience, comme indiqué ci-dessus sur Cataclysm en ce qui concerne les raids et instances et nul malheureusement, mais sur Lich King, j'ai participé à la quasi intégralité des raids et donjons disponibles (d'après mes souvenir) ^^

IV- Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi vous? et bah parce que vous êtes une guilde active et sérieuse, que vous êtes au dessus des guildes présente sur le serveur et que je pense que le pourrais quand j'aurais acquis les compétences nécessaire me rendre utile à la communauté

V - Mon style de jeu (gameplay, cycle, gemme, expliquez vous bien)

Je pense être quelqu'un qui est au service des autres, j'aime faire heal et je m'attache à être le plus efficace possible en raid et donjon, à par sa, je suis à l'écoute des conseils également.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant une bonne journée/soirée

Bien cordialement.

Elektrode.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature Elektrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elektrode   Candidature Elektrode Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:09

Bonjour
Donc tu vas pas tarder a atteindre le lvl cap mais la on sais pas si tu gère ta classe (meme si t'as joué Rsham sur Tlk je pense que ça a changé)
Donc je te propose de revenir une fois que t'as testé ta spé en Dj (Tu peut aller te stuff avec FDT PDE et HDC)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elektrode




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature Elektrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elektrode   Candidature Elektrode Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:17

Très bien, je note tes remarques, je vais continuer de progresser de mon côté et je n'hésiterais pas à revenir vers vous dès que je serais prêt.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elektrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elektrode   Candidature Elektrode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elektrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: