Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je ne suis pas superman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momentoo




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 26
Localisation : tunis

je ne suis pas superman Empty
MessageSujet: je ne suis pas superman   je ne suis pas superman Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:30

salut je suis haithem j'ai 17 ans j'étudie au lycée ena tunis j'aime beucoup mon PC et la natation
je joue wow depuis 2013 et je l'aime beucoup et j'ai une grande expérience
Dans le jeu je m'appelle mømentøo je suis hunt préci full t12 avec quelque piéce t13 j'ai jouer wow lich-king aprés cataclysm j'était PVP mais j'ai switcher en cata PVE car c'est plus fun
J'ai fait quelque raid avec beucoup de guilde mon ex guilde etait chevalier de neant il est guilde horde j'ai une experience avec ADD10nm 6/7 et alizabal avec tous les difficulté et TDF 1/7 Very Happy
J'ai choisit votre guilde car j'ai fait un raid avec vous et j'ai eu beucoup de fun et en plus votre guilde et fat!
maintenant je gameplay:
cycle: visée/tir de chemiére/spam tir assuré et de cobra aprés j'attend mes bijou se pop et je burst et re le cycle
voila je shouhaite que vous me récute santa
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

je ne suis pas superman Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas superman   je ne suis pas superman Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:19

Salut, une vrai candidature, ça fait plaisir vraiment, j'suis content que tu ai pensé à nous pour postuler !
Sarcasme mis à part, pourquoi on a toutes les plus grosses baltringues du serveur qui se disent qu'on est funky toussa toussa et qu'il faut nous rejoindre?