Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candid ' Hyppow

Aller en bas 
+2
Arkanoxx
Hyppow
6 participants
AuteurMessage
Hyppow




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:09

Bonjour, je dépose ci-joint ma candidature pour rejoindre votre guilde sur Ivalice !


I - Moi Irl

Je m'apelle Ferdinand, j'ai 18 ans dans un petit mois et j'habite en Franche Comté (Au nord est). Venant de passer mon BAC S, je commence cette année des études de médecine. J'ai commencé à jouer à World of Warcraft, il y a maintenant 6 ans (Ivalice WOTLK) , et j'ai , à travers toutes ces années, développé mon expérience du jeu ainsi que mes réflexes à travers mon gameplay.


II- Ma présentation IG (nom, etc.)

Je m'appelle Hyppow/Hyppew/Hyppaw tout ca tout ca, j'ai de nombreux persos que je joue avec le même amour, mais mon principal est sans aucun doute, Hyppow un chasseur. Même si j'aimerai gouter au pve, avec certaines de mes autres classes ( Ebriina -voleur).

III - Mon expérience et mes connaissances (ex-guildes, avancée pve etc.)

Au niveau Pvp ( meme si ca n'a a aucune importance), j'ai 2,6XP (AT), 2,3XP(iva), multi duellistes/rival. Au niveau Pve, j'étais auparavant dans la Devil Hand (depuis 2ans ½), avec laquelle j'ai fait ADDnm8/Cool.

Ayant de la Sympathie avec certains membres de la Hard Capped, j'ai clean également :
-ADD4/8HM (strats connues en heal/tank/dps jusqu'à corne noire HM)
-TDFNM 8/8
-TDF HM 3/8
-ADD25 nm 8/8
-ADD25HM 2/8
et d'autres raids antérieurs sur lesquels je ne vais pas m'attarder.

IV- Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je suis polyvalent, et j'ai une expérience du jeu hors du commun (enfin je pense). J'ai donc hyppow chassou Fullt13+2héro (environ 36kDps sur poto constant), Hyppew (pretre heal Fullt13+2héro- je solote la plupart des boss Nm en soloheal pour idée à part ZONOZZ/Echine sur ADD) et Hyppaw (Drood tank 4T13-regen frénétique op!), voilà mes troix principaux persos Pve avec qui j'ai avancé ces dernières années.

V-Mon style de jeu, je ne vois pas trop l'intérêt de cette section, sachant que tous mes personnages sont totalement optis -gemmes/enchants/métier full (Ingé Couture sur chaque ) à part herbo/alchi sur drood, je connais parfaitement le cycle de chaque, ainsi que la plupart des strats des raids CATA.

Voili Voilou, merci de votre lecture et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

Bonjour Hyppow... Hyppew ou Hyppaw enfin bref
Trés bonne expérience en pve c'est rare de trouver une personne avec cette xp (surtout maintenant)
Mais tu pourras quand même nous expliquer ton style de jeu au minimum
La charte de la guilde non lue :/ (je te conseil de la lire !)
Malgré cela je pense que t'as assez d'expérience pour nous rejoindre +1
Revenir en haut Aller en bas
Hyppow




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:56

Salut, au niveau de mon style de jeu sur mon chasseur, c'est (spé précision) visée à l'open, + double tir assuré pour le proc hate, puis chimère, ensuite spam visée (avec les procs 4T13hate+kirill etc) et chimère dès que c'est up, si manque de foca, je reprend le double tir assuré etc, Popo tol vir sur l'héro pour optimiser le dps ! Sans oublier les buffs pets pour compléter les buffs manquants du raid !
J'ai également la spé survie, avec laquelle j'ai un peu moins de perfomances, j'ai les enchants ressorts synaptiques (gants) pour compléter mon dps ainsi que le bouclier d'ingénieur (ceinture) sur les phases difficiles pour les healers en raids (phase noire de ZONZON). Sur mon priest, (spé sacré), ca dépend du boss et des autres healers, mais bon soins rapides/rénov + prière de guérison pour aoe (cercle sacré)+ l'hymne à claquer sur les grosses phases), j'ai également ingé couture (broderie sombrelueur pour mana etc). PS : je connais votre pretre Florate avec qui j'ai eu l'occasion de faire qql raids déjà.

Cordialement, Hyppow (charte de guilde lue et approuvée)
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:04

Salut, petite question avec quelle guilde a tu tombé les boss en HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppow




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:17

Salut , j'ai tombé tous mes boss en HM avec la Hard Capped (Gm=demominus) qui est aujourd'hui la RUSH N Wype , on a tout fait jusqu'à Corne noire en 10 et jusqu'à Zonzon en 25. Avec la devil hand, je n'ai fait que Morchok ( je pourrai te link mes HF ig si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:04

Salut,
Pour ce qui est de mon avis, j'ai déjà v2 avec ce joueur, c'est quelqu'un qui a l'air sympa. De plus il nous arrive d'être en manque de distance et un bon hunt pourrait aider (notamment quand on n'a pas de druide tank pour donner le bonus critique)
Il y a l'expérience, je mets mon +1
Pense à regarder en détail la partie "5 - Les principales règles de Twilight Guardians" dans la charte ou tricher comme je l'ai dit dans l'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:21

Pour moi c'est un +1, bonne xp, un cast ça tombe bien, il a l'air sérieux et il est stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Florate




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2015

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:27

Bonjour hyppow

Pareil je connais le joueur, tres reactif / serieux / bien stuff / et il a ts plus micro
+1 phase essai je precise avec son hunt
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:28

Salut, bon ben pour moi aussi ça sera un +1 candidat qui à l'air plus que correct !
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:26

Candidature acceptée, MP un des officiers (Apolion, Bogda ou moi (Altari, Cido)) pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid ' Hyppow Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Hyppow   Candid ' Hyppow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid ' Hyppow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: