Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature thoor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:45

bonjour a tous, je m'apelle ruben, j'ai 22 ans et je suis etudiant en finance (domaine bancaire) a la fac de paris
en dehors de wow, j'aime sortir avec mes amis et faire du sport

mon perso est un cham elem full 403, jai aussi une spé avec le stuff heal mais pas encore complet.
mon cycle en elem : est horion de flamme suivi de dechainements des elements, puis explo de lave suivi d'une serie d'éclair en attendant que explo de lave soit dispo, le cycle est assez simple on est daccord
mes gemme rouge sont 40 intell, jaune ; 20intell et 20 maitrise et je n'ai pas de gemme bleu dans mon stuff
ma derniere guilde etait une guilde pvp, mais bon comme son nom l'indique c'est du pvp, et je suis plutot axé pve donc je l'ai quitté, j'ai fait un tour chez les deadly boss (soit disant guilde pve HL) mais ce n'est qu'un groupe d'amis du bled au final, donc niveau pve ils ne valent rien
j'aimerais rejoindre les twilight guardians, vuq eu c'est une vrai guilde pve hl, et que j'aime bien leur membre avec qui j'ai deja eu l'occasion de raid
sur add 10 mon avancé est de 7/8 boss (j'ai du partir sur le 8eme...)
sur add 25: 6/8
tdf 10: juste shanox
tdf 25: 4ou 5 boss
je suis pas autiste, et je comrpend vite donc pour les quelque strat que je ne connais pas, il n'y a aucun soucis, une petite explication 5en francais ) et le tour est joué !

voila bonne lecture et a bientot parmi vous !
J’approuve La charte de votre guilde : El dictator est grand (34)
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:52

j'ai oublié mes disponibilité qui sont jusqu'a la reprise des cours tous les jours durant la journée
le soir je serais la le vendredi dimanche lundi et mardi soir
en reprenant les cours, je ne serai la seulment le soirou en fin d'aprem
ts mumble: dispo
voila si j'ai oublié quelque chose chose, n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Bonsoir navré de te le dire mais Les cham elem sont nombreux et Useless
tu m'as l'air bien mais désolé un chaman de plus ne vas nous servir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

Je peux aussi heal si besoin
Mais bon je trouve ça quand même dur de refuse une candidature Parce que il y a déjà des Cham quoi ... L'elem est un dps comme un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

Je rejoins Arkanoxx, même si comme tu le dis "L'elem est un dps comme un autre", en se dirigeant vers le hm il est impératif de varier les classes, offrant une plus large palette de buff et bonus ainsi qu'une diversification des gameplays, et des possibilités de réaction (burst, switch de mob etc.)

Je reste négatif désolé.
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:37

Le cham élém peut très bien switcher de cible, il n'y a aucun problème la dessus et contrairement aux autres classes, le Cham élém dispose de son Burst quasiment toutes les minutes voir moins, surcharge élémentaire se recharge automatiquement et a chaque éclair ou chaîne d'éclair que j'incante son temps de recharge diminue de 2 sec
Personnellement je trouve que vos arguments "négatifs" n'en sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:36

Bonjour, alors cette semaine on a fait tout ADD HM avec 2 cham elem (j'en faisais parti) et je peux te dire que ce n'est pas le plus optimal car cela ne peux pas monter très très haut au dps sauf en cas de multicible. Après pour du 10 nm ce n'est pas un problème du tout mais pour le 10hm où chaque point de dommage peux faire la diff et ou il n'y a quasi pas de multi, le chamelem n'est pas le plus fort.

Donc à toi de voir si faire du 10 nm ca te va, moi ca me pose pas de problème mais en 10 hm ca me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:51

Quelle candidature as tu regardé avant de faire la tienne? Personnellement je ne suis pas cette volonté de mettre des phrases cachés pour voir si les joueurs ont lu la charte mais bon ca montre que tu n'es allé voir qu'une candidature.

Pour ce qui est de la candidature elle n'est pas complète, on ne sait pas quels sont tes stats prioritaires et tes glyphes. Pourquoi as tu des gemmes intel maitrise et pas intel hate?
Pour ce qui est de ton dps, as combien es tu sur poteau sur un combat de minimum 5 minutes sans autre buf qu les tiens?

Pour ce qui est de ta classe nous n'avons pas besoin de cham élémentaire ou heal pour le hm, mais de toute manière le cham élémentaire n'est pas terrible pour beaucoup de boss de add.
As tu testé la spé amélio?
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:44

ca ne me dérange pas pour le 10nm, je comprend pour le hm
Quand j'aurai un studio amelio convenable, on pourra discuter du HM, oui j'ai déjà test amelio mais j'ai quasi pas de stuff
Mes stats prio sont l'intell et la maîtrise, la maîtrise tout simplement pour le bonus du set 4 pièces t13
Pour mon dps je ne sais pas exactement, je test ca tout a l'heure et je te le dit mais autour des 25k je pense
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:46

Mes glyphes sont celle d'horion de flamme, d'explosion de lave et celle éclair
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

Et pour ce qui est de la charte de guilde, oui je l'ai lu mais en relisant ma candidature, je me suis aperçu de l'erreur de frappe, j'ai mît 34 au lieu de 44
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:46

Pour cette candidature je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
thoor




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:51

Comme dit précédemment, j'ai la sœur amelio, et je sais la jouer, il me faut juste le stuff, celui que j'ai n'est pas suffisant
Donc je pourrai faire add en NM avec vous et me stuff amelio pour vous aider sur le Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:01

Bon je m'adresse aux membres de la guilde : pourriez vous donnez un avis clair s'il vous plait : +1 ou -1 que Thoor soit fixé assez rapidement si c'est un oui ou un non MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:07

Pour ma part c'est un -1 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Bonjour, bon suite à discussion avec diverse personne (problème durant un raid) je vais mettre un -1 et clore la candidature. Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thoor Empty
MessageSujet: Re: candidature thoor   candidature thoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: