Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nolya le roi des souris

Aller en bas 
+2
Altari
hylaria
6 participants
AuteurMessage
hylaria




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

Comme promis je poste enfin chez vous après une longue attente
, après avoir achevé un raid
en votre compagnie en tant que pick-up  bounce

Donc je m'apelle mathias , j'ai 16 ans j'étudie en  terminal technologique . je ne pratique pour l'instant que du basket  ce qui me laisse le temp de jouer de manière régulière avec des horaires relativement flexible
( par soucis de confidentialité (et non de flemme  Rolling Eyes ), j'ai préféré sensiblement écourter cette partie visant a dévoiler mes informations privés sur le net )

Presentation ig

Ancien joueur des catch me if u can , mon switch en a2 , ma laissé sans guilde et donc sans avancé pve viable possible afin d'améliorer autant mon avancé pve HL.
mes principales anciennes guilde sont :
Cold logic ( j'ai tenté de link la candidature que j'ai faite mais je ne suis manifestement pas autorisé )
Synergie effect
et catch me if u can
( on remarqueras dans les guilde au dessus , une petite tendance au pvp , que j'ai du arreté ces temps  ci a cause de l'inactivité totale du serveur dans ce domaine  santa  )

Donc mon perso :
Dk spé impie  (7/1/33) , 11/16 t13 , add NM  clean plusieurs fois et hm ( 2/8 )
Je tourne aux alentours de  45 k dps sur boss poto , et j'ai biensur une connaissance de l'intégralité des strat du contenue Cataclsym de wow

j'aime : les grenat de la reine
je n'aime pas : TDF hm

Plus sérieusement ,  j'aime les raid organisé  et discipliné ( oui le genre de raid ou on passe pas 15 wipe sur un boss parce que quelqu’un écoute pas la strat  ou est pas concentré ) valeurs que j'ai retrouvé avec vous que j'ai été pris en add

j'ai choisi la twilight guardians , car un bon ami a moi ma conseillé votre guilde ( la quitté peut après pour soucis d'intégration ) et j'ai été convaincu par votre "professionnalisme" intra raid

donc concretement mon cycle dps plus que basique en dk pve ( yen a pas 36 faut avouer  )

d'habitude 'jai pas de rotation mais c'est le meilleur moyen de vous décrire le cycle
frappe puru x2 ( pour les 4 rune de mort  ) -> poussé de fièvre ( sans les maladies la frappe du fléau perd 34 % de dps -> et la c'est partie pour spam fléau a mort et refresh purulente quand les rune de mort sont reset -> jamais etre full pr pour pas la gacher dans une jauge déja pleine -> vider cette pr avec des voiles mortel

avec ce cycle , je slack aux alentour de  40 / 45 k dps

Voila , je suis pas très fort en candid comme vous avez pu constater mais bon j'ai essayer de faire de mon mieu pour satisfaire a vos attentes
el dicator est grand 32



j'aime les souris
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

Bonjour, je demande à voir les 45k dps (un petit screen de toi sur poteau et pas en plein burst serait appréciable) ! As tu la gurtha ? Sinon candid pas mal bien que en effet pas très coloré mais c'est structuré correctement !

Je reste neutre en attendant ton screen
Revenir en haut Aller en bas
hylaria




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:48

Re , oui j'ajoute quelque correction pour clarifier tout ça , je parle en raid ( en prenant on compte l'intégralité des buff dont lesquel je peux disposer ) et sur une phase libre et en semi burst ( jentend pas la sous trinket burst actif , ou transfo goule ect.. ) sinon jsuis autour de 37 / 38 k
a venir check en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

J'imagine bien que tu n'es pas à 45k sur poteau mais ça donne une indication !
Revenir en haut Aller en bas
hylaria




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:31

yes !
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:35

Candidature classique , a voir en raid si il peux faire au moins 50% de mon dps

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:39

Une candidature structuré, je n'ai rien à redire, je mets mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibaxx




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:43

Un autre Dk ça fait plaisir mais je m'y connais pas trop pour ce qui est des Dk donc +1 sur avis d'alta
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:08

Si c’était Dk Givre ou Sang on aurais pu parler un peu mais j'ai jamais joué Impie x)
Le stuff m'as l'aire correct Donc je lâche un +1


Dernière édition par Arkanoxx le Mer 12 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:22

+1 aussi au vu du raid de hier ! Pas mort sur aucun boss, pas tombé sur échine et 25-30k dps sur tout les boss ça me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:04

Candidature accepté. Mp moi en jeu demain soir ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Re: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolya le roi des souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: