Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nolya le roi des souris

Aller en bas 
+2
Altari
hylaria
6 participants
AuteurMessage
hylaria




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Nolya le roi des souris Empty
MessageSujet: Nolya le roi des souris   Nolya le roi des souris Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

Comme promis je poste enfin chez vous après une longue attente
, après avoir achevé un raid
en votre compagnie en tant que pick-up  bounce

Donc je m'apelle mathias , j'ai 16 ans j'étudie en  terminal technologique . je ne pratique pour l'instant que du basket  ce qui me laisse le temp de jouer de manière régulière avec des horaires relativement flexible
( par soucis de confidentialité (et non de flemme  Rolling Eyes ), j'ai préféré sensiblement écourter cette partie visant a dévoiler mes informations privés sur le net )

Presentation ig

Ancien joueur des catch me if u can , mon switch en a2 , ma laissé sans guilde et donc sans avancé pve viable possible afin d'améliorer autant mon avancé pve HL.
mes principales anciennes guilde sont :
Cold logic ( j'ai tenté de link la candidature que j'ai faite mais je ne suis manifestement pas autorisé )
Synergie effect
et catch me if u can
( on remarqueras dans les guilde au dessus , une petite tendance au pvp , que j'ai du arreté ces temps  ci a cause de l'inactivité totale du serveur dans ce domaine  santa  )

Donc mon perso :
Dk spé impie  (7/1/33) , 11/16 t13 , add NM  clean plusieurs fois et hm ( 2/8 )
Je tourne aux alentours de  45 k dps sur boss poto , et j'ai biensur une connaissance de l'intégralité des strat du contenue Cataclsym de wow

j'aime : les grenat de la reine
je n'aime pas : TDF hm