Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !

Aller en bas 
+3
Bibaxx
Arkanoxx
Kælin
7 participants
AuteurMessage
Kælin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:48

-    In Real Life :
Nom : Kévin
Âge : 16 ans
Localisation : Martinique
Mes passions : Football, WOW, Sorties


   -     In Game :
Non : Kælin
Classe : Chasseur
Spé : "Survie" avec possibilité de respé "Précision" (Vert sur la Tableau des classes)
Vague idée du "skill" du nain : 23k sur mannequin
Stuff : ilvl 389 avec quelques pièces 403
Métier : Ingénierie (525) / Minage (525)

Mes disponibilités :
Jusqu'à la rentrée : Tous les soirs 20:20 - 01:00
Après la rentrée : Le Mercredi de 20:20 - 23:00 et le Week-end le soir de 20:20 - 00:30

** Je suis censé monter un reroll pour y transférer le Minage mais je n'en ai pas encore eu le courage **


  -     Mon expérience et mes connaissances & Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis peu expérimenté en PVE, vous vous direz "En voilà une chose quelque peu embêtante" mais attendez donc !
J'ai depuis quelques années joué sur officiel en majeur partie en PVP, j'ai atteint 2k de côte sur un voleur, ce n'est pas énorme mais ça demande quelques qualités également requises en PVE (réactivité, attention, skill, etc...)
Hier, avec mon chasseur, j'ai fait mon premier ADD sur Ivalice, où j'ai atteint 4/8 dans un raid en majorité "Twilight Guardians" mais j'ai dû interrompre mon avancée par causes IRL. (2ème DPS sur toute la durée du raid)

Aucune ex-guilde à signaler, car je ne me voyais pas de partir vers une nouvelle façon de jouer seul mais j'ai trouvé une amie avec qui avancer. Cette dernière a rejoint la guilde récemment et me l'a recommandé par son côté "très sympathique" et qui avance bien.

Je n'ai pas encore fait TDF mais les strats ne me posent pas problème car je suis attentif et à l'écoute.


     -       Mon style de jeu :
Familier :
Loup : 5% critique

Gameplay :
Marque du chasseur - Morsure de serpent (maintenu avec Tir du Cobra) - Flèche noire (dès que up) - Tir explosif (dès que up + procs) - Tir des arcanes (quand assez de foca et un manque de procs) - Tir Mortel (dès que up)

Gemmes :
Rouge : Agilité
Orange : Agilité - Critique (je ne sais pas si je dois privilégier la Hâte ou le Crit, les avis divergent sur Internet, alors je suis vivement hâtif de recevoir une remarque constructive à ce sujet)
Violette : Agilité - Toucher

Glyphes :
Primos : Tir explosif - Tir des arcanes - Morsure de serpent (je dois trouver Tir Mortel)
Majeurs : Piège à serpent - Lance piège - Désengagement
Mineurs : Feindre la mort - Ressuciter le familier

TeamSpeak 3 : Opérationnel

Charte lue et approuvée "El dictator est grand 32"

Merci de m'avoir lu, à très vite.


Dernière édition par Kælin le Lun 10 Aoû - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:42

Bonjour, Bon présentation basique mais je dirais qu'il sais ce qu'il fait.
hier j'ai remarqué que t'avait toujours certaine pièces en pvp alors que tu aurais au minimum pu faire Hdc une fois par jour
Bref tu utilise quoi comme glyphs ?
Je reste neutre pour le moment en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kælin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:04

Bonjour Arka,
Concernant les pièces 2 PvP que j'ai encore dans mon stuff PVE, c'est que je n'ai eu la chance, malgré de nombreux efforts, de voir tomber ce qu'il me manquait (enfin quand je voyais tomber je ne gagnais pas, bien sûr :')) en revanche mes pièces PvP sont du 403.
Pour les glyphes :
Primos : Tir explosif - Tir des arcanes - Morsure de serpent (je dois trouver Tir Mortel)
Majeurs : Piège à serpent - Lance piège - Désengagement
Mineurs : Feindre la mort - Ressuciter le familier
Que je rajoute à la présentation de base, merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bibaxx




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:14

+1 ( Pour le nain et la spé survie ) mais tu devrait test la spé précis t'augmentera ton dps avec du 378 et essaye de chopé d'autre familier comme ça ça te permettra de changer en fonction du grp
Revenir en haut Aller en bas
Kælin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:40

Ça marche Bibaxx je prends note de tout ça et je testerai. Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

Bonjour,

Enfin un chassou ! Candidature sympa, Charte lue. +1
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:55

De ce que je sais sur le chasseur je dirais +1
et pour les deux pièces pvp c'est pas méchant l'important c'est que t'as essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kælin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:38

Merci à tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ølixîvia




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:38

+1 pour j'ai vu son cycle dps en bara 25
h t t p ://hpics.li/7302f30
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

Salut, d'abord merci pour ta candidature qui est bien structuré.

Pour les métiers je te conseille de rapidement changer ton minage et le remplacer par un métier rentable (forgeron enchanteur travailleur du cuir calligraphe)

Ensuite il ne semble pas que tu ne t'es pas trop intéressé à ton optimisation et tes retouches (dis moi si je me trompe) et non plus sur ta spé précision. Je précise je n'y connais absolument rien en hunt et donc je ne pourrais te dire si une spé est mieux que l'autre.

Et enfin ce qui a poussé mon avis au négatif c'est le fait qu'on wipe autant de fois sur Alysrazor à cause des mêmes personnes au niveau des tornades sans que ces personnes ne fassent rien pour avoir des explications plus détaillés ou avoir des conseils pour les éviter. Personnellement si je meure sur un boss je dis "attends j'ai rien compris à la strat réexplique moi comment faire pour pas mourir ici" et ceux jusqu'à avoir compris, après je mourrai peut être mais au moins j'aurai fait quelque chose pour avoir moins de chance de retarder le groupe.

Ce sera donc un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kælin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

Salut.
Pour commencer, au niveau des métiers je sais ce que je vais puisque j'ai déjà monté plusieurs perso, dont la Forge, la Joaillerie et la Calli sur d'autres persos, j'hésite tout simplement. Ce n'est pas, il me semble, un sujet sur lequel je pêche, donc rien à voir avec un avis -1.

Deuxièmement, tu me parles d'opti retouches ? Oui je m'y intéresse, je venais juste de looter deux objets, mais pressé pour TDF je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus. J'ai un addon pour la retouche et connais mes stats, alors je n'ai pas de problème d'optimisation.

Ensuite, je n'ai jamais fait Alysrazor. Tu n'as pas accès à mon canal de /w jusqu'à preuve du contraire, j'ai eu quelques explications. De ce que j'ai vu, c'est une strat où il faut savoir où mettre ses pieds et être précis, ça m'a donné un peu de temps pour comprendre, mais je m'y suis fait. Je suis pas du genre à aller pour pleurer que je comprends pas, tout simplement, alods désolé de vous avoir fait perdre votre temps, mais quand on a un DK qui pull deux packs pour faire wype ça n'a pas eu l'air de plus vous faire chier que ça.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Biscøtte

Biscøtte


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:35

salut jouant hunt survie depuis pas mal de tps j'aurai 2/3 trucs a te demander :
je voudrai avoir t caract (hate/toucher etc..)
ton cycle complet stp nmbre de tir du cobra chose don tu parle pas et que fait tu pdt ton proc de tir explo
Après autre petite chose j'aime pas tro t gemme xd et le fait que tu n'ai qu'1 pet :s sinn trouve toi o plus vite la glyphe qu'il te manque
avis neutre pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:07

Kælin,

Pour ce qui est des métiers c'est secondaire, dans la but d'un optimisation tu dois bien le savoir il vaut mieux remplacer le métier mineur, surtout qu'il y a moyen de facilement farm minage et herbo même sans être 525 avec le bug.

Ensuite je ne parle pas de tes retouches sur le moment, d'ailleurs je n'ai pas regardé tes retouches en TDF, c'est juste la première fois que j'entends parler de critique sur gemme, je trouve ca bizarre (encore une fois je peux me tromper)

Et enfin pour ce qui est de Alysrazor, je ne vais pas m'étendre sur le sujet par ce que ca risque de créer des embrouilles mais je ne pense pas que tu as trouvé la strat tornade difficile une fois que tu as suivi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoxx




Messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:37

En même temps le fait de faire wipe le raid 6549812 fois sur un boss aussi simple que Alysrazor Nm ça ne me plais pas, et oui la phase des tourbilol c'est pas dur :p.

fania a écrit:
surtout qu'il y a moyen de facilement farm minage et herbo même sans être 525 avec le bug.

et ce bug a été corrigé :p (Hey tu use des BA toi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kælin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:38

Les critiques que je reçois sur Alisrazor peuvent faire croire que je ne suis pas bon. Ok, bon admettons, mais alors je ne comprends pas pourquoi quand je meurs on wype à tout les coups, mais la première fois où je survis on passe. Je ne suis pas un facteur assez important pour faire un raid wype si je meurs, enfin je crois. Bref, je pense que ça ne sert à rien de s'attarder sur ce boss, dans tous les cas c'est bon, maintenant j'ai capté les tornades.

Pour te répondre Fania, dans ma candidature j'ai dit que sur mes caracts principales je ne savais pas si je devais privilégier la Hâte où le Crit car sur les guides les avis divergent, de plus les cap sont anormaux sur Ivalice. Mais si un Hunt PVE sachant de quoi il parle a des informations à m'apporter je suis TRÈS preneur, dans ma candidature je n'ai pas mentionné le fait d'être parfait. (N'y voyez nulle arrogance)

Salut Biscotte,
Alors, ayant le cap hâte, (et ayant donné mes priorités au préalable), entre deux tir explosif (sans procs) je lâche 3x Tir du cobra sauf si je dois refresh Flèche Noire. Si j'ai des procs Tir explosif, je DPS comme ceci : Tir explosif => Tir des arcanes => Tir explosif => Tir des arcanes => Tir explosif => 3x Tir du cobra (sauf si à nouveau proc pendant Cobra)
Les glyphes en revanche j'apprécierais une discussion dessus, et pour les pets le problème se réglera.

Je crois que j'ai répondu à tout, merci de m'avoir lu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Biscøtte

Biscøtte


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:07

slt bon je v faire court car tu doi en avoir marre xd dc je dit +1 on aura l’occasion de discuter en jeu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

Bon je clos la discussion. Candidature accepté. Mp moi en jeu demain soir ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !   Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kælin, un nain pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: