Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Sheliø

Aller en bas 
+4
Kakahuèt
Altari
lexiique
Sheliø
8 participants
AuteurMessage
Sheliø




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:10

Bonsoir tous le monde,

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et je suis menuisier-agenceur. Je viens de finir 3 années de formation et je recherche désormais un travail.
Mes centres d’intérêts sont la musique, les soirées entre amis et les jeux vidéos.
Avec ou sans travail, je reste disponible quasiment chaque soir de la semaine, sauf exception.

En jeu, je joue un Chamelem au nom de Sheliø. Si j'ai choisis la spé Elementaire, c'est parce que je voulais un caster, ayant de nombreux personnages cac sur plusieurs serveur, une envie soudaine m'a fait changer d'avis.
Niveau stuff, je suis pratiquement full T13, à part quelque pièce qui viendrons peut être bientôt, je l'espère.

Je suis arrivé sur ce serveur il y a environ 3 ans et je m'y suis accroché. J'ai découvert WoW milieu BC, j'ai joué divers personnages/spé ce qui m'a fait préférer le fait de TAPER !!! plutôt que le Heal.


Niveau expérience pve:

add 10/25 nm : clean
add 10 hm : 1/8
tdf 10 nm : clean
tdf 25 nm : 4/7
tdf 10 hm : 2/7
tdf 25 hm : 1/7


Pourquoi vous et pas une autre ? Votre guilde propose ce que je recherche depuis un bon moment, une ambiance sympa, des personnes motivées, et la politique de votre groupe correspond tout a fait à la mienne.


Vu l'heure je vous souhaite, soit un bon raid, soit une bonne nuit !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique