Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Sheliø

Aller en bas 
+4
Kakahuèt
Altari
lexiique
Sheliø
8 participants
AuteurMessage
Sheliø




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:10

Bonsoir tous le monde,

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et je suis menuisier-agenceur. Je viens de finir 3 années de formation et je recherche désormais un travail.
Mes centres d’intérêts sont la musique, les soirées entre amis et les jeux vidéos.
Avec ou sans travail, je reste disponible quasiment chaque soir de la semaine, sauf exception.

En jeu, je joue un Chamelem au nom de Sheliø. Si j'ai choisis la spé Elementaire, c'est parce que je voulais un caster, ayant de nombreux personnages cac sur plusieurs serveur, une envie soudaine m'a fait changer d'avis.
Niveau stuff, je suis pratiquement full T13, à part quelque pièce qui viendrons peut être bientôt, je l'espère.

Je suis arrivé sur ce serveur il y a environ 3 ans et je m'y suis accroché. J'ai découvert WoW milieu BC, j'ai joué divers personnages/spé ce qui m'a fait préférer le fait de TAPER !!! plutôt que le Heal.


Niveau expérience pve:

add 10/25 nm : clean
add 10 hm : 1/8
tdf 10 nm : clean
tdf 25 nm : 4/7
tdf 10 hm : 2/7
tdf 25 hm : 1/7


Pourquoi vous et pas une autre ? Votre guilde propose ce que je recherche depuis un bon moment, une ambiance sympa, des personnes motivées, et la politique de votre groupe correspond tout a fait à la mienne.


Vu l'heure je vous souhaite, soit un bon raid, soit une bonne nuit !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:23

Salut,

Je vois que tu possedes une bonne experience dans les raids , cependant j'ai pas mal de questions :

- Dans quelle guilde etais tu ? Pourquoi l'avoir quitté ( si tu avais une guilde )
- Pourquoi joué sur Cata et pas sur le serveur WOD
- Si tu as suivi la Gamescon aujourd'hui , Blibli a annoncé une nouvelle extension. Quel est ton avis (
aucune influence sur la candidature et la guilde , question purement personnel )

Comme les precedents , tu m'as l'air sympe , a tester en raid avec nous et comme d'hab la charte n'est pas lu Smile

Je reste neutre plus dans le positif que dans le negatif
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:52

Salut, alors bon déjà première impression très positive, tu as l'air dispo assez souvent, volontaire pour faire des activités diverses et variées, ton stuff est très correct et ton expérience aussi
Cependant quelque questions supplémentaires :
- Quelle opti utilise tu ? (Maitrise, Hate ou crit)
- Est ce que tu utilise ton déchaînement des éléments et si oui sur quel sort ?
- Est ce que tu as une deuxième spé ? Des rerolls viable pour faire des ADD NM ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:50

PS : Essaye de relire la charte tu as oublié un élément important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheliø




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:41

Bonjour, effectivement j'ai oublié quelques éléments ..

J'appartenais a la guilde New Legion, en tant qu'officier, mais les embrouilles sans arrêt, c'est légèrement énervant. D'ou mon départ une semaine avant la fin de cette guilde.

Alors, concernant mon stuff, j'ai choisis de valoriser la hâte, car c'est pour moi l'élément principal du chamelem, la maîtrise viens en 2ème position, car son proc constitue une bonne partie de mon Dps.

Au niveau du cycle, je ne pense pas ètre capable de vous l'expliquer, car suivant le combat, même avec notre nombre de sorts offensifs qui ne dépasse que très rarement le nombre de doigt d'une main,
l’enchaînement change.

ex sur boss poteau open: toto / horion / explosion de lave / éclair / maîtrise des éléments si proc

J'utilise très peu le dechainement des éléments, sous cata il n'est vraiment pas un burst.

Pour répondre à vos questions, si j'ai choisis Cata est pas une autre extension, c'est parce que le fait que la volante soit autorisée partout est déjà un grand + dans l'histoire de wow, le niveau raid est correct avec T4V, BDC, ADD, TDF etc ... il y a de quoi faire.

Concernant la nouvelles extension, ... j'ai un peu de mal à comprendre les scénarios qui ne sont qu'une répétitions des anciennes extensions ! BC/Wotlk & cata sont pour moi de très bonne extension comparé aux 3 dernières.

Je possède une 2ème Spé Heal (olala il en a une finalement) qui me sers strictement a rien :s :s

J'ai quelques reroll par ci par la mais pas encore en T13.

Voila je pense ne rien avoir zappé ce coup ci, si vous avez d'autres questions, hésitez pas.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:59

Merci de tes Réponse ca sera un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

Je trouve que l'extension annoncé "Légion" est un version de BC beaucoup plus axé lore/légion ardente.

MOP : redécouverte d'une race , des pandas et j'aime ca mais cette extention met en place la folie de garrosh

WOD : Garrosh va voir son papa , histoire avec des retours vers le passé , lore peu interessant .

Bref tu connais ta classe

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:54

Je sais que je suis plus dans la guilde et que ce commentaire va pas forcément plaire, mais vous êtes en dech ou quoi ?

Le mec a pas lu la charte de guilde, rien que pour ça c'est -1..

Bref, à bientôt, j'vous nem quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bibaxx




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:19

relis la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:33

Bibaxx a écrit:
relis la charte !
fix'd

Sinon chamelem c'est vraiment nul je trouve, y'a pas vraiment d'intêret à un avoir un de plus (y'en a pas mal en effet... )
Rien que pour ça je vais mettre -1, même si tu sembles pas être mauvais et sympa, car mettre quelqu'un sur la touche quasiment à chaque fois, j'apprécie pas trop.
Bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:19

Kakahuèt nous nous passerons de tes commentaires, tu peux retourner t'amuser avec ton groupe d'amis. Ne prends pas la peine de répondre à ce message sinon et je ne parle pas avec certitude car ca n’engage que moi, tu risque de te prendre un ban.

Pour ce qui est de la candidature, je suis mitigé, le fait qu'on ait énormément de chamans joue contre toi, ca peut changer s'il y a des arrêts de joueurs mais tu risque de ne jamais être prioritaire sur les add hm.
Est ce que malgré ca tu serais intéressé pour rentré dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sheliø




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55

J'ai lu votre charte de guilde, mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus, mon poids, le nombre de clope que je prend par jour ? Oui je suis Chamelem et alors ? Peu importe la classe que l'on joue dans ce putain de jeu on vous jugera toujours ! c'est sur qu'un war armes full 410 fait plus l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

Bonsoir à toi tu ya une phrase cachée à recopier dans la charte ce qui prouve que tu l as bien lue. Sinon pour ce qui est du joueur et de ta motivation +1 cependant n ayant pas un visu sur les cham en ce moment je laisse les autres voir et te répondent rapidement.
(gm en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:44

Sheliø a écrit:
J'ai lu votre charte de guilde, mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus, mon poids, le nombre de clope que je prend par jour ? Oui je suis Chamelem et alors ? Peu importe la classe que l'on joue dans ce putain de jeu on vous jugera toujours ! c'est sur qu'un war armes full 410 fait plus l'affaire !

On doit pas avoir la même définition de "lire" tout les deux. Le problème avec un chamelem, c'est que sur cata ça sert pas à grand chose.
En monocible, c'est le pire dps de l'extension, loin derrière. Et quand tu vois les boss sur ADD HM...
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:15

Bonjour, suite à discussion avec l'ensemble des membres connectés ce soir candidature refusé car trop de chaman dans la guilde ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sheliø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheliø   Candidature de Sheliø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sheliø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: