Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Røven Le Magnifique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Røven1
Invité




Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:56

Hello Everybody !

Alors, mon nom IRL c'est Eddy, j'ai 26 ans (oui oui... je joue à WoW) et IRL je suis... un artiste ? Well, je ne me considère pas comme ça mais bon... C'est ma seule qualification pour le moment...

IG je suis un druide, Røven le Magnifique... ou Røven tout court en faite...

Bref... Avant j'étais chez les Divine Hope, une guilde sympa, des gens amis, nous sommes toujours amis sur les réseaux sociaux, mais le temps à fait ses preuves et la vie à suivit son cours alors, la guilde est devenu inactive... Morte. donc... voilà... Après ça j'ai changé de pays, et donc j'ai arrêté de jouer à WoW pendant 1 ans et quelque... Et là, je m'y remet !

Donc oui, mon stuff est outdated, mais je suis en train de travailler là dessus... c'est déjà bien que je maitrise ma classe xD Maitriser... hmmm en tout cas je gère bien mon druide question dps/tank/heal/cast je joue druide depuis BC...

Mon but principal... Est de m'amuser. Oui c'est ça. La vie c'est déjà trop sérieux, donc s'il faut encore etre trop serieux dans un jeu... Attention, je joue sérieusement. Mais je joue. Suivez la nuance ? :p

Bref oui, j'aime jouer et je suis assez réactif dans le jeu.

Pourquoi me prendre moi ? Mais... Parce que je suis magnifique tout simplement.

Mon style de jeu... C'est compliqué xD je dois vraiment décrire chaque truc ? parce que c'est long à écrire n'empêche... et je dois me rappeler de mes sort (du nom) oui j'oublie mes sorts en général je suis en mode Macro selon ce dont j'ai besoin et voilà... PvP ou Pve... en faite... et surtout mon jeu diffère selon les situation, je sais pas, si je dois tanker, ou dps en féral... si je dois heal ou dps en cast tout change selon ce qui doit etre fait, et surtout selon les boss oui il y a un cycle de druide, je connais, je le fais comme tout bon druide qui se respecte... après, c'est une questoin d'adaptation... et de réflex dans le jeu xD voilà

J'utilise pas bcp d'addon en faite j'en ai plus du tout depuis que j'ai réinstallé WoW... je dois me mettre à jour là dessus...

Et voilà c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:15

Hello !
Tu t'appelais Røven dans la divine hope ?
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42

Salut à toi.

Alors la candidature est intéressante mais tu survoles les questions les plus importantes que je te pose ci dessous.
Quelles spé as tu envie de jouer? Sur quel serveur jouais tu avant? Quels spé as tu en ce moment? Qu'est ce que tu as comme début de stuf et pour quels spé? Quels sont tes objectifs en dehors de jouer pour s'amuser? Quel est ton expérience en raid sur les extensions que tu as joué?
Je sais que ca fait beaucoup de questions et pour ce qui est de ton game play en effet ca serait trop long de tout expliqué sur forum mais si tu as choisi les deux voies qui te plaisent le plus on pourra en discuter un minimum Wink

Merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:47

Salut, joueur qui à l'air sympa par contre la charte n'est pas correctement lue => relis la un coup stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Røven1
Invité




Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:41

Hellooooww
Alors pour répondre à vos question
1. Oui mon nom à toujours été Røven depuis BC donc même chez les Divine Hope ça a toujours été Røven, même si j'adore qu'on ajoute, Le Magnifique. Because it's all true honey ! hmm hmm

2. Quel spé j'ai envi de jouer ? Je joue toutes les spé de Drood, donc je me stuff sur toutes les spé. Chez les Divine Hope je tankais/dps/heal/cast selon le besoin je suis assez polyvalent. Sinon ma spé préféré c'est féral (dps/tank) mais je gère tout aussi bien les autres

3. Sur quel serveur je jouais ? J'ai toujours joué sur Ivalice, la guilde à migré une fois sur un autre serveur qui etait pourris en faite donc on est revenu ici.

4. Alors vous le découvrirez (si je suis pris), je n'ai aucune mémoire de nom... Alors le stuff que j'ai, c'est du T12... je pense... J'ai link à un membre de votre guilde je crois qu'il m'a dit que ct du T12... personnellement je m'en fiche un peu, tant que les caractéristique match avec ce dont j'ai besoin... ça pourrait être du TNT... c'est pareil (pour moi). Je vous linkerais IG ce que j'ai comme stuff si vous voulez Smile ALors, c'est pas super évolué, j'ai arrêté de jouer un bon moment donc je suis en train de me rattraper.

5. Pour quel spé le stuff ? J'ai du stuff pour les 4 spé. Mais à mettre à jour, là j'ai commencé à mettre à jour mon stuff féral, une fois fait, je ferais le stuff heal, et ensuite le stuff tank, et ensuite le stuff Equi. (tank c'est basiquement la même chose que féral, sauf différent enchant/gemmage etc.) bijoux ! J'adore les bijoux ! Dior... J'adore !

Bref je m'écarte...

6. Mon expérience en Raid ? alors, les raids d'il y a à peu prêt un an sur Ivalice on les a fait en 10 et en 25. 10 HM on a fait aussi... me rappel plus du nom des raid par contre... désolé...

C'était Røven le Magnifique en directe de quelque part... A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Røven1
Invité




Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: charte   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:45

Et oui, oui j'ai lu la charte avant de faire ma candidature... et je pense pas avoir oublier quelque chose... A part pour ma disponibilité, j'en ai parlé avec un de vos membre IG (celui qui a fait l'annonce sur le world, j'ai oublié son nom... Sorry :/ )

Bref IRL je suis Réalisateur/Photographe.. Donc j'ai souvent du temps libre, mais parfois c'est la galère en tournage donc je disparais quelques jours... mais je préviens toujours lorsque j'ai un projet à bosser etc. donc pas de soucis de ce coté je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:39

Salut à toi,
Je suis la GM alors pour ma part tu as l'air sympa et motivé on a bien besoin de joueurs comme toi.
Juste pour la charte la petite subtilité c'est qu'il y a une phrase à recopier justement qui prouve que tu l'as bien lue ^^
Sur ce +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:44

C'est moi le fameux membre à qui tu as link ton stuff et qui à posé la maccro ! Smile Je met aussi mon +1 j'ai bien aimé ta mentalité
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:45

C'est comme ca qu'on se pieut les gars? xD
Bon ben moi non plus je ne m’oppose pas à cette candidature, je te mets mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:54

Mdr je te jure j'arrivai pas à dormir ^^' mais bon j'y retourne je me lève en plus demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:57

On voulait pas éveiller les soupçons ... Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:18

+1 parce qu'on vient de la même guilde, y'avait des gens bien là bas, donc je me fais pas trop de soucis pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:36

bon pas grand chose à redire sauf je te conseille de bien relire la charte avant de rentrer ^^ je te laisse me mp (Gomette) ou un offi qui est co en ce moment (Altari).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Røven Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Røven Le Magnifique !   Candidature Røven Le Magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Røven Le Magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: