Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat

Aller en bas 
+4
Kakahuèt
fania
Altari
soifeng
8 participants
AuteurMessage
soifeng




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:11

Bonsoir à toutes et à tous,

je viens aujourd'hui vers vous pour tenter de rejoindre votre guilde!
Ma candidature sera divisé en deux parties, IRL et IG

IRL:

Tout d'abord, je m'appelle Hamza.
Je suis marocain, j'habite à Casablanca (ou je suis entrain de finaliser mes études) et j'ai 21 ans.

J'aime pas mal de choses, particulièrement le karaté que je pratique depuis 11 ans (ceinture noire 1er dan), l'école (sisi no fake) et mes potes. Je ne ferais pas l'erreur d'oublier les jeux-vidéos évidemment...!

(mais j'a oublié les meufs rolf §§)

Je me définirais comme une personne au tempérament calme, je ne suis pas du genre à m'emporter, je n'aime pas insulter les gens.
En contrepartie je peut être bavard, voir un peu trop.

IG:

 Je dirait que je suit un ancien joueur de l'offi, j'y jouer depuis 2003 avec un voleur comme main et quelque autre personnage au fils des années. Après que l'offi a perdu son charme je me retrouve sur ivalice qui a une meilleur communauté je trouve et ou l'entraide n'y manque pas.
J'ai actuellment un Voleur Elfe de la nuit en main spé assa
Je suis full 397 avec l'ambition d'être full héro, je pensse avoir une bonne connaissance de classe un dps qui tien la route et surout une volonté pour m'amélliorer.

Template:
Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat <a href=Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Wowscr10" />
Stats:
Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat <a href=Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Wowscr11" />

Je privilégie mes stats en suivant l'ordre suivant : toucher toucher sort > maitrise > hate > critique ( je fait toujours des tests sur les boss / manequin pour me familiariser avec tout les changements et bug du serveur)

Rotation:
J'open avec mon garrot (sauf au boss ou on ne peut les engagers de dot comme ultraxion dans se cas j'utilise mon estropier en étant camouflé pour bénéficier d'outrance meurtirère) je met un estropier jusqua 4 /5 pt combo puit je met une rupture  si le talent némésis proc je lance débiter sinn estropier  x1 + débiter après je lancer estropier 4/5 pts combo et je finish avec envenimer je refresh tjr ma rupture.
je claque tjr ma vandetta au début du combat (et mon sang froid quand je suis sur le point de faire un envenimer) pour bénéficier d'outrance meurtrière sauf cas spécial comme zon'ozz ou il faut garder son burst pour les phases noirs.



Gemmes et Enchantement:

Rouges :  +40 agi /+67 (bonus metier) je met ses gemmes en priorité sur tout les places sauf s'il y'as  un bonus qui compensse la perte d'agilité.
Bleu: +20 agi +20 toucher.
Jaune: +20 agi +20 maitrise
méta: +54 agi +3%effect critique


Têtes et épaules : +60 agi +35 hate /+50 agi +25 resiliense
Dagues: glissement du terrain.
Main: +65 maitrise.
Pied: +50 maitrise.
Poignet: +65 hate .
Jambe: enchant tdc.

Glyphes:
Primordiaux: -glyphe de débiter.
                    -glyphe de vandetta.
                    -glyphe d'estropier.
Majeur:         -feinte.
                   -sprint.
                   -ficelle du métier.
Mineur:        -chute lente.
                  -poison rapide.
                  -illusion de vitesse.


Ma connexion n'est pas la meilleur mais elle tien la route comme vous pourrer le voir :

Je tien a signaller que j'ai ts et mumble a disposition avec micro même si  j'evite de l'utiliser vue que je suis rarement chez moi.

J'était récement dans la guilde dzpower que j'ai due quitter vue qu'on a migré sur wod et j'aimerai jouer encore un peu plus sur cataclysm en paralèle

Je suis discponible tout les soir après 17 h sacher que mon horraire et flexible vue que je suis en été et que je peut être disponnible a tout moment.

sur ivalice j'ai pu clean add 10/25 nm.

Charte lue et approuvée : El dictator est grand (46)

Finallement, je sait que je viens un peu tard dans l'extension mais j'espère que vous m'accepterier comme un de vos camarades.
Si vous aver des questions sur ma rotation ou toute autre chose hésiter pas a me contacter ici ou IG.

Bonne soirée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:45

J'y connais rien au vovo mais ca me semble plus que correct toute façon notre chef vovo va t'assassiner de question donc pour part c'est un +1 à confirmé au vu de l'avis de Biglycan
Revenir en haut Aller en bas
fania




Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:58

+1 pour moi, il y a l'expérience, le stuf et je n'ai pas eu de problèmes avc ce joueur en raid
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hent




Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:31

Hello !
Bon joueur c'est sur. Cependant comme j'étais dans la Team of Destiny par le passé, j'ai pu admirer ta candidature là bas, et il se trouve que y'a pas mal (beaucoup même) de trucs qui ne sont qu'un vulgaire copier/coller. Puis le fait d'avoir insulter/menacer tout le monde parce qu'on t'avait refusé, je trouve pas ça très correct. Tu comptes refaire pareil si jamais t'es refusé ici ?
-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
soifeng




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:09

Salut Hent!, En effet j'ai une modèle de candidature que j'utilise,en se qui concerne mon incident avec les tod c'est different de ce qu'en t'as dit. Avant j'était dans les silents world et j'ai quitté parceque la gm refuse d'organiser la guilde et chaque fois fait des randoms se qui fesait qu'on avançais pas bouceaup. Elle prit mon gquit mal et dyspro la fait aussi sachant qu'il est un de ses amis, moi ne sachant rien j'ai postulé chez les tods or ils on fait leur petites réunion secret avec le gm qui a décidé de ne pas me prendre et ma sortie une raison débile genre on peut pas te prendre vue les raisons obscure de ton gquit, j'avoue que j'ai ragé un peu après mais n'importe qui le ferait se n'est pas digne d'une guilde de jouer la guerre des cliques on prend les gens pour leur compétence / mentalité or je n'est jamais raid avec ou il n'avait demander de me test, limite il pourrait me dire le roaster est fermé et je serait satisfait.
Sache que je n'est jamais insulté le gm ni dyspro avant l'incident et que je n'est rien fait pour mériter se traitement, si on me refuse je n'est aucun problème tant que se n'est pas pour des gaminerie.
Certe je ne tolère pas certain acte (je suis humain après tout) mais tu verra je suis un homme raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
lexiique

lexiique


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:51

Le fait que ce soit un copier coller ne me dérange pas surtout si c'est bien fait .

"Après que l'offi a perdu son charme je me retrouve sur ivalice qui a une meilleur communauté je trouve et ou l'entraide n'y manque pas "

Ca depend mais bon je suis pas trop d'accord sur la communauté :p

De ce que je connais du voleur c'est ok ,

Perso c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:46

Honnêtement moi aussi pas de problème que ça soit un copier coller de ton ancienne candidature tant que c'est toi qui a fait le truc à la base.Et à relire ta candidature je suis persuadé que c'est toi qui l'a écrit en intégralité ! Et Hent ce n'est pas toi qui a insulté un de tes anciens compagnons il n'y a pas 3 semaines de cela ? ^^ Je pense que tu es très bien placé pour savoir à quel point on peut perdre son sang froid à certains moments ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:03

Hum bonjour à toi je suis la gm je prends connaissance des faits ce soir et je déciderai après. Merci pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Coucou, il a pas l'air mauvais, mais c'est marrant, en substance, ca me rappelle ma candid, d'autant plus qu'il a mis El dictator est grand (46) comme moi, alors qu'il n'a que 21 ans.
(prévenez moi si il faut que j'intervienne sur le fofo hein, 6 jours pour me rendre compte qu'onb m'attendait !)

Questions donc :
Dans tes templates tu ne mets pas de point dans breuvage mortel mais dans anesthesie nerveuse, pourquoi?
Dans tes glyphes, tu as mis en majeur Sprint, pourquoi celle-ci et pas une autre? Pareillement pour ta glyphe de ficelles du métier ?
Sinon, quels poisons et à quelle main tu utilise?
Tu étais Elfe de la nuit, est-ce pour le swag de la race ou y avait-il selon toi un intêret dans cette race plutôt qu'une autre?
Sinon j'ai aucun souvenir du joueur mais même le meilleur rogue des tod j'connais pas son nom alors ça veut rien dire. #commentaire constructif

PS : je reviens bientôt les enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Bigly !!!!!!!!!!! Very Happy oui on t'attend avec impatience !! Cepedant sujet clos candid refusée on veut pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat   Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : SoiFeng Voleur Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Pekka ( voleur assassinat )
» Biglycan, Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: