Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.

Aller en bas 
+4
Kakahuèt
Altari
Frigoenpanne
Necrotik
8 participants
AuteurMessage
Necrotik

Necrotik


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:08

IRL : J'me présente je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
être aimé
être beau gagner de l'argent
pis surtout être intelligent....

J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soit nues
Qu'elles se jettent sur moi
J'veux que toute les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leur maris.

Plus sérieusement (ou pas).Je m'appelle Cédric ,j'ai 23 ans , je suis futur président de la république de Belgique Je vais unir wallon et flamand sous une même bannière!C'est dire si j'ai de l'ambition! Et surtout J'aime le jambon.


IG : Necrotik DK de la mort qui tue of the dead: Impie (avec un gros kiki mesdames) 30K-36K EN moyenne / Je joue également Sang si besoin d'un Tank.
Glyphes : Frappe du Fléau, Réanimation morbide, Voile mortel , carapace anti-magie ,pestilence, Sombre recours , drain sanglant, cor de l'hiver et pour finir caresse Embarassed de la mort.



Métiers: Forge /enchanteur Pour optimiser mes stats <3


Réputations : J'ai une réputation de Gros NINJA! (Full exaltés Cata' sauf vengeur d'hyjal.)

Talents: je change Régulièrement Pour m'adapter au raid (zone anti-magie ou non , pestilence up ... )et faire quelques test niveau dps etc...

Cycle dps : J'open toujours à la poussée de fièvre suivi de deux frappe du fléau et deux frappe purulente, voile mortel ou gargouille +frénésie. et je retourne spam' 6 frappe du fléau sur du boss bidon genre Ultraxion. Il est difficile de dire son cycle dps sur le papier tellement la situation peux varier d'un Boss à l'autre et selon la situation avec des adds ou non.

Après j'ai un voleur: "il y a pas une rotation perfaict pasque le voleur ce emprevedible!" Very Happy


Ancienne guilde: Newlegion


Expérience: TDF Nm: 6/8 ADD Nm:clean BDC HM: 2/5 BWD Nm: Clean T4V:Clean.


Voilà, je vais pas trop m'étendre ,je joue sur ivalice depuis là 2.4.3 J'ai acquis pas mal de connaissances en tout genre sur ce jeu.

""El dictator est grand 46"
Revenir en haut Aller en bas
Frigoenpanne




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2015

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:25

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé !
Bon déjà +1
Je m'explique :
- Déjà tu joues bien il faut bien l'avouer
- Ensuite tu participe au discussion TS pendant et après les raids donc ça c'est aussi très appéciable
- Enfin ça fait plus d'un mois que tu fait tout les ADD 25 avec nous et une grosse partie des 10 aussi donc tu fais un peu parti de la guilde ! Enfin voila

Une question en plus : Je ne vois pas de mention de ADD HM as tu déjà try ou connais tu la strats des premiers boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik

Necrotik


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:11

Je vais répondre simplement: Oui je sais je suis parfait. bounce
Pour ce qui est de ADD HM je n'ai fais que morchok en 25 hm 32 % du boss et wype je ne connais pas les strats après ça, mais je m'adapte vite et j'ai reçu quelques retours de frigo' sur les strats à faire sur yor' et zonzon'.
Voili voilou. pig <3 JAMBON <3 pig
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:20

J'ai jamais dit ça parce que tu as beau être pas mauvais en dps, tu es quand meme en dessous (et de quand meme pas mal) de nos DPS CAC en Hm (42-46k)! Un peu de modestie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik

Necrotik


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25

La modestie c'est pour les faibles, moi je suis un JAMBON  UN VRAI!
Je demande à voir, 30 K 36 K Quand je suis fatigué.. Wait & See

P-s : J'ai pas de dagues légendaires ni de stouff héro' et pourtant !

p-s 2 : Je joue pas Ret non plus... OH CA TROLL !clown

pig<3 JAMBON <3 pig
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:34

Pour moi ce sera +1, malgré un manque de modestie Very Happy

GL.
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

-1
Ça parle mal de mes dagues, j'aime pas ça.

Bon sinon il me semble en effet l'avoir aperçu dans un raid, il est sympathique, outre le fait que sa signature me semble un peu raciste il m'a l'air bien brave mais c'est un détail. <3
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:52

Sa troll sur les ret? -1.
Nan plus sérieusement je rejoins l'avis de mes confrères c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
hyourinmaru




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

candidature trop fun a lire, rien que pour ca +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

candidature simple et efficace avec toutes les infos je joint mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Empty
MessageSujet: Re: Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.   Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , ce que j'aime dans les balades,c'est qu'on peux ce balader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: