Twilight Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Guardians

Forum des Twilight Guardians, Guilde WoW PVE ivalice sinestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Re-Candidature

Aller en bas 
+3
Nùmendil
Frigoenpanne
Malocøxis
7 participants
AuteurMessage
Malocøxis




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Bonjour !

Je me présente je m'appelle Henri...enfin euh non moi, c'est Alex! J'ai 23 ans et je suis actuellement à Lille pour des études en Maths (OH mon DIEU, sacrilège, il est fou, BLBLBLBLBLLBLBL).
J'aime tout particulièrement les activités entre amis, la musique (écouter tout le temps mais surtout la jouer), Geeker comme un porc mais surtout les femmes (car elles me le rendent bien ou pas du tout ).

Je suis assez souvent présent (environ 3/4 soirs par semaine) mais ce nombre peut varier suivant les choses IRL qui peuvent se passer!

Je vous présente mon druide tank Malocøxis que je joue depuis tlk ainsi que certain de mes rerolls que je nommerai plus tard .Pour ce qui est de mon cycle en druide tank mutilation 3 stakes de lacération plus pulverisation (tous mes sorts sont en maccro avec mutiler que ne partage pas le meme GCD), de ce que vous avez vu, je tiens bien mon agro  cheers  . J'ai une seconde spé Equilibre mais pas tout a fait fini .

Pour ce qui est de mes métiers, je suis Enchantement 525 et joaillerie 525

Métiers secondaires : Cuisine 525 , Archéologie 525 et Pêche 375

Je connais toutes les strats de ADD 10nm et j'ai déjà down tous les boss ainsi que ceux de tlk je connais aussi les strats de t4v "clean" et de Descente de l'aile noire "clean aussi"


*********************

Nom des addons que je possède :Recount, healbot, decursive, Atlasloot ,DeadlyBossMod

Je possède*/Je ne possède pas* TeamSpeak (3) : Je possède TS3.

J'ai choisi votre guilde car : Des amis qui ont intégrés votre guilde m'ont dit de venir et j'ai déjà fait ADD en Pick-up avec vous et j'ai apprécié l'ambiance en raid. J'ai connu votre guilde par un ami qui est arrivé chez vous (Mateube alias Matoufe alias Frigoenpanne).

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde Angel of Night sur Tlk. Je ne l'ai pas quitté, j'ai été kick car j'avais arrêté le jeu quelque mois. Puis, j'étais chez les New Legion mais par manque de co, la guilde est morte.


*********************

Enfin bref tout ca pour dire que j'aimerai vous rejoindre avec mes amis qui poste si dessous pour vous apporter un peu de joie et de bonne humeur en plus cheers .

Pour ce qui concerne mes rerolls j'ai:

Kandalor: démo affli full t13

Kandara: pretre heal avec le 4t13 et du hors-set 378.

"El dictator est grand (46)"


Dernière édition par Malocøxis le Mar 30 Juin - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frigoenpanne




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nùmendil

Nùmendil


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France, Seine-et-Marne.

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:53

On a changé de modèle de candidature, s'il te plait refais la bien Smile
Je ne prononce pas mon avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Frigoenpanne




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:05

ils ont deja eu le courage de re postuler ce n'es pas deja un bon geste de volonté pour revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé !
Bon avant toute chose 1 point important :
Je pense que tu te souviens des petits échanges agréables que nous avons eu il y a quelque semaines de cela ? On va dire que c'est oublié mais évite de repartir sur les même bases !

Ensuite : Bon je reprendrais l'avis d'Apo comme quoi la candidature est un peu légère et ne présente pas vraiment ton gameplay ni ta spé/glyphe/...
Je suis contiens que c'est chiant de faire une candidature mais c'est une étape obligatoire et qui permet de voir ce que donne les joueurs. Bref passons

Sur ton gameplay je le connais un peu et je sais que tu gères ta classe donc pas de problème sur ça.

Enfin je sais que tu as des très bon rerolls aussi pourrait tu nous les lister s'il te plait

En gros ettoffe un peu ta candidature s'il te plait

Dans attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Malocøxis




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Vous me connaissez déja.
Vous savez que faire une candid pour venir chez vous nous hérissait le poil, on l'a faite pour vous. S'il y a d'autres questions, ca ne me dérange pas d'y répondre mais je n'étofferai pas cette candid étant donné que j'avais été pris avec celle-ci il y a qlq mois et que nous avons raid à maintes reprises ensemble.

Pour mes rerolls:
Kandalor:démo affli full t13
Kandara: pretre heal avec le 4t13 et du hors-set 378.
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuèt




Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Localisation : Ariège 09 (France)

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

Je ne suis pas pour un retour, si tu es parti c'est que tu pensais trouver mieux ailleurs, et que tu reviennes comme ça je suis pas pour. Et si tu t'es fait viré c'est qu'il y avait une bonne raison.
-1.
Revenir en haut Aller en bas
biglycan




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:43

Je connais pas votre histoire, et pour tout vous dire je m'en tapote allègrement les testicules droite et gauche l'une contre l'autre, mais je trouve la candid' un peu légère moi aussi, je crois que les objectifs de la guilde ne sont plus au même niveau, et la méthode de recrutement en a été ainsi un peu changée. (Mais encore une fois, je débarque, j'en sais rien)

Moi je ne te connais pas, et ta candidature me dis pas du tout si tu sais ce que tu fais, si ça se trouve t'as le skill d'un Deadly Boss, et j'peux pas plussoyer un cas comme ça !

Donc je t'invite vivement moi aussi à étoffer un peu plus ta candidature, on te demande pas d'y passer 2h, mais plus qu'un simple copier coller de ta précédente ça pourrait motiver, je reste sans avis !
Revenir en haut Aller en bas
Malocøxis




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Altari

Altari


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32
Localisation : Pau (64)

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:58

Suite à l'édit je trouve ça beaucoup mieux merci d'avoir fait l'effort !
Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:11

"J'ai choisi votre guilde car : Des amis qui ont intégrés votre guilde m'ont dit de venir et j'ai déjà fait ADD en Pick-up avec vous et j'ai apprécié l'ambiance en raid. J'ai connu votre guilde par un ami qui est arrivé chez vous (Mateube alias Matoufe alias Frigoenpanne)."

Alors pourquoi être parti à un moment donné sans aucune explication et sans un au revoir ?

Il faut que j'y réfléchisse sérieusement si ta re-venue chez nous serait une bonne chose.

J'attends d'autres avis pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Malocøxis




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

Je ne suis pas parti sans rien dire, j'ai tenu au courant Altari.
On a discuté longuement sur le fait que je reste ou pas.
Il le savait et je lui ai dit de vous tenir au courant de mon départ (étant donné que vous partiez en raid, je ne voulais pas déranger l'organisation du raid).

Altari n'a pas du relayer l'information et c'est bien dommage.

Voila voila ^^

Je ne serai pas là jusque dimanche donc désolé par avance si je ne peux pas répondre de suite à vos questions ou posts!

Geekement.
Revenir en haut Aller en bas
Gomette

Gomette


Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:05

très bien j'irai chercher les raisons au près de lui alors il m'a dit en effet qu'il avait discuté avec toi avant que tu partes mais je connais toujours pas les détails donc j'irai me renseigner avant de me décider. Merci de ta réponse. Pas de problème bon jeu d'ici là nous allons rendre une décision le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malocøxis




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:10

Si tu(vous) veux des explications ya pas de soucis ^^ bon sur fofo c'est long d'écrire mais je reviens dimanche donc lundi si tu(vous) êtes dispo TS, on peut en discuter!

Enfin comme tu(vous) veux!

Je ne joue pas jusque dimanche donc pas de jeu =X.
Je pars a Lyon(39° annoncé seigneur Dieu..) puis Genève retrouver Trenaie(une autre candid).

5 jours sans PC AHMAGAD!!!

Enfin bref, la mourrance quoi.

Bonne semaine,

Geekement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature   Re-Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Guardians :: RECRUTEMENT :: CANDITATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: